objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
couauc sur compte inactif
+5
DIDIER JP
Olive76
sandrine
ReyCZ95
meteor30
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
couauc sur compte inactif
certain reçoivent mail comme quoi compte supprime suite a inactivité
si vous pouvez toujours vous connecter pas de panique c'est que rien n'a changé
si vous pouvez toujours vous connecter pas de panique c'est que rien n'a changé
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Re: couauc sur compte inactif
j'ai fait un backup a avril 2017 donc ras
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
çà y est , je suis de retour.
Par contre j'ai du changer de MDP, refaire ma signature, remettre l'avatar .... et je suis redevenu débutant...la faute à la réinitialisation je pense.
Par contre j'ai du changer de MDP, refaire ma signature, remettre l'avatar .... et je suis redevenu débutant...la faute à la réinitialisation je pense.
Invité- Invité
Boss, je pense qu'il y a eu pas mal de casse.
En ce qui me concerne je suis débutant avec 15 messages (j'en avais 1000 avant). Sont-ils toujours quelque part ?
J'ai rapidement regardé certains sujets, il me semble qu'il manque aussi pas mal de choses, notamment sur la rencontre multimarques ou la sortie Ventoux. Ce sont des sujets sur lesquels j'ai beaucoup posté ... je me demande donc si une partie de mes post n'est pas passée à la benne.
Si c'est le cas pour moi çà risque de l'être pour d'autres.
En ce qui me concerne je suis débutant avec 15 messages (j'en avais 1000 avant). Sont-ils toujours quelque part ?
J'ai rapidement regardé certains sujets, il me semble qu'il manque aussi pas mal de choses, notamment sur la rencontre multimarques ou la sortie Ventoux. Ce sont des sujets sur lesquels j'ai beaucoup posté ... je me demande donc si une partie de mes post n'est pas passée à la benne.
Si c'est le cas pour moi çà risque de l'être pour d'autres.
Dernière édition par Clive30147 le Mar 26 Sep 2017 - 14:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Rey j'ai le mème problème j'ai perdu des méssages mème la couleur pour la rencontre de samedi à changé j'ai repris la couleur de la rencontre de chez dondon la remise à jour à fait un recule de quatre mois. Après le statut j'ai pas fait attention
pizzaferri- conducteur expérimenté (*)
- 583
gros merdier
je tente backup general des que possible quoi
je tente backup general des que possible quoi
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je viens de t'envoyer un MP sur un soucis avec mon compte, rien d'urgent, fait ce que tu peux et merci d'avance pour le taff !!
Zilles- conducteur (*)
- 62
oui j'ai eu mp certain ne peuvent meme plus ecrire je pige pas
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Tu as contacté l'hébergeur ?
Normalement il devrait pouvoir de recharger le site un peu avant le plantage.
Il en pense quoi EL DONDON ?
Normalement il devrait pouvoir de recharger le site un peu avant le plantage.
Invité- Invité
oui oui je vais le faire demain
j'ai depassé nombre possible par jour
là j'ai fait la plus ancienne possible mais en fait j'aurais du faire la plus recente
j'ai depassé nombre possible par jour
là j'ai fait la plus ancienne possible mais en fait j'aurais du faire la plus recente
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est clair. EN tout cas tu as eu du reflex. Bravo.
Demain il te donnera une recharge à hier soir. La seule perte ce sera aujourd'hui et un peu demain matin. De toute façon tout a tourné autour du plantage...alors...
Demain il te donnera une recharge à hier soir. La seule perte ce sera aujourd'hui et un peu demain matin. De toute façon tout a tourné autour du plantage...alors...
Invité- Invité
mes excuses les potos
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
T'en fais assez comme çà. Personne ne se permettra mon ami.
Invité- Invité
heureusement que personne me mettra
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Clive30147 a écrit:...
Ben... dondon,ils est membre sans aucun droit administrateur sur le fofo comme vous tous donc pas mieux que vous.
Je ne connais pas l'hébergeur, je ne sais pas comment il gère ses sauvegardes de serveurs...
Bref... en pareil cas EL DONDON il est comme EL CON...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
ReyCZ95 a écrit: mes excuses les potos
MDR.
Le Boss même pas informaticien qui s'excuse d'un plantage du site.
Je veux bien discuter avec celui qui te jettera la première pierre.
Moi qui travaille en informatique dans l'industrie avec des prestataires dont c'est le métier ben je peux te dire que des boulettes comme ça on en voit et c'est leur job contrairement à toi car tu gères le site mais pas l'infrastructure réseau, serveur etc.
Donc pas de soucis Rey... Tu n'y es pour rien.
Le site est hébergé par un prestataire et il est dépendant de ce prestataire.
Tu n'as aucune responsabilité en pareil cas...
Même si j'étais admin du site ce serait pareil.
Parole d'informaticien.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Aïe. Aïe. Aïe mon Lolo.Clive30147 a écrit:Boss, je pense qu'il y a eu pas mal de casse.
...
La cata pour toi...
Bien trop jeune pour être frappé d'une amnésie informatique qui te fait passer de 1000 messages à 15 messages....
J'espère que tu les as appris par cœur...
Seul point positif : Toutes tes conneries sont perdues.
Seul point négatif : Toutes les miennes sont restées.
Je rigole (car pas touché) mais c'est pas marrant mon pote.
Mais néanmoins... Le vieux "grabataire auvergnat plus trop étanche depuis sa maison de retraite) ne peut s'empêcher de commenter. La roue tourne et tu penses bien que je ne vais pas rater une telle occasion quand elle se présente.
Désolé. En pareil cas tu aurais fait pareil j'en suis sûr...
Ce qui me chagrine le plus c'est ta descente. Repasser de Jedi à Padawan.
Faut tout reprendre à zéro... Pfffff!!!
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
dondon77 a écrit:Aïe. Aïe. Aïe mon Lolo.Clive30147 a écrit:Boss, je pense qu'il y a eu pas mal de casse.
...
La cata pour toi...
Bien trop jeune pour être frappé d'une amnésie informatique qui te fait passer de 1000 messages à 15 messages....
J'espère que tu les as appris par cœur...
Seul point positif : Toutes tes conneries sont perdues.
Seul point négatif : Toutes les miennes sont restées.
Je rigole (car pas touché) mais c'est pas marrant mon pote.
Mais néanmoins... Le vieux "grabataire auvergnat plus trop étanche depuis sa maison de retraite) ne peut s'empêcher de commenter. La roue tourne et tu penses bien que je ne vais pas rater une telle occasion quand elle se présente.
Désolé. En pareil cas tu aurais fait pareil j'en suis sûr...
Ce qui me chagrine le plus c'est ta descente. Repasser de Jedi à Padawan.
Faut tout reprendre à zéro... Pfffff!!!
Mais qui êtes-vous Monsieur Dondon ? Nous connaissons nous ?
Bonjour maitre Jedi, auriez-vous la gentillesse de me former ? Vous savez, je suis persuadé de pouvoir dire autant de conneries que vous. mais si, mais si, croyez moi, je ne sais pas pourquoi, peut être une vie antérieure, mais je pense pouvoir rattraper mon maitre.
Pourquoi moi.........
Invité- Invité
En attendant depuis 48 heures, je n'ai jamais vu autant de nom inconnus sur le fofo.
Invité- Invité
Je pige pas pkoi certain ne peuvent plus ecrire
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Clive30147 a écrit:En attendant depuis 48 heures, je n'ai jamais vu autant de nom inconnus sur le fofo.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2