objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation reky
+15
pizzaferri
dondon77
jeando35
DALI78
DIDIER JP
Xlife-R
GJM77
Titou
JEF78
jbdu49
asphalt 26
Olive76
lolo_magic
Stéf et Isa
ReyCZ95
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Presentation reky
Bin... J'ai pas encore compris comment être jedi
C'est à dire qu'on est mardi.... Théoriquement il y a encore mercredi avant jedi
Enfin je fais ce que je peux pour comprendre moi hein...
C'est à dire qu'on est mardi.... Théoriquement il y a encore mercredi avant jedi
Invité- Invité
Reky a écrit:Bin... J'ai pas encore compris comment être jedi
t'apprend vite ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Faut dire qu'on est à bonne école ici lolReyCZ95 a écrit:Reky a écrit:Bin... J'ai pas encore compris comment être jedi
t'apprend vite ^^
Invité- Invité
oui dondon est un excellent prof ^^
60ans de metier
60ans de metier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
À ce niveau on n'appelle plus ça un prof, c'est un guide!ReyCZ95 a écrit:oui dondon est un excellent prof ^^
60ans de metier
Après, savoir s'il guide dans la bonne direction, ça, c'est une autre histoire
Invité- Invité
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Tu a section detailing
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Il faut se faire une page dédiée pour parler de sa z comme tu le fais par exemple ?ReyCZ95 a écrit:Tu a section detailing
Je suis un peu perdu là, je pensais pouvoir le faire ici
Invité- Invité
Reky a écrit:Il faut se faire une page dédiée pour parler de sa z comme tu le fais par exemple ?ReyCZ95 a écrit:Tu a section detailing
Je suis un peu perdu là, je pensais pouvoir le faire ici
J'en suis, en effet très bonne idée le fait que chaque membre puisse avoir (pour les intéressés...sans contrainte) une page dédiée...on pourrait ainsi suivre au fil du temps et même acter les évolutions de notre Z individuellement et permettre aux autres membres en un click de se rendre compte des modifs de chacun......... sans pour autant négliger les autres rubriques
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Ça se fait beaucoup oui, avec en premier post le sommaire des évolutions de sa belle.
Parce que le plus part des modifs que l'on fait l'ont déjà été sur d'autres du coup, on perd un peu l'historique/la progression de nos belles...
Parce que le plus part des modifs que l'on fait l'ont déjà été sur d'autres du coup, on perd un peu l'historique/la progression de nos belles...
Invité- Invité
+1
je ne sais pas qui a fait quoi sur sa RCZ et je trouve ça dommage.
Du coup on s'éparpille un peu sur les sujets, je trouve.
Un autre exemple:si je veux savoir qui a une R rouge comme la mienne, je n'en sais rien...
je ne sais pas qui a fait quoi sur sa RCZ et je trouve ça dommage.
Du coup on s'éparpille un peu sur les sujets, je trouve.
Un autre exemple:si je veux savoir qui a une R rouge comme la mienne, je n'en sais rien...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
ne pourrait on pas se servir de sa galerie , qui en fait ne sert qu'une fois a mettre 2 photos avant d'etre verrouillee ??
lou nissart- conducteur expérimenté (*)
- 524
la galerie montre ta rcz a l'etat ou elle est au moment de poster les photos, sont but est justement de montrer vos rcz sans blabla afin de rester bien lisible.
apres y'a enormement de sujet deja ouvert et forcement un qui correspond a votre projet
apres y'a enormement de sujet deja ouvert et forcement un qui correspond a votre projet
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Je suis d'accord avec toi mais comme tu dis c'est sans blabla, et c'est verrouillé
Le but c'est d'avoir un espace a l'image de ce que tu fais en ce moment, où on peut parler de notre Z et y montrer nos évolutions, en discuter simplement
Lou nissart & Mon 59 & veloce je ne me trompes pas?
Le but c'est d'avoir un espace a l'image de ce que tu fais en ce moment, où on peut parler de notre Z et y montrer nos évolutions, en discuter simplement
Invité- Invité
pour les modifs étape par étape il y a les sections approprié déjà
tes modifs peuvent intéressé d'autre , donc il est préférable qu'elle soit dans section qui facilité un autre membre a la trouver , plutôt que devoir faire tous les profils de chaque membre pour trouver si quelqu'un a déjà fait pareil , tu vois ce que je veux dire
tes modifs peuvent intéressé d'autre , donc il est préférable qu'elle soit dans section qui facilité un autre membre a la trouver , plutôt que devoir faire tous les profils de chaque membre pour trouver si quelqu'un a déjà fait pareil , tu vois ce que je veux dire
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Je vois ce que tu veux dire,
nous recherchions simplement un espace dans le lequel nous pourrions présenter les évolutions de nos Z, une sorte de showroom individuel comme tu le fais et comme ça se fait sur beaucoup de forums dédiés dans lesquels cela fonctionne bien
Je n'insiste pas plus, les points de vue sont différents et je respecte ton choix
nous recherchions simplement un espace dans le lequel nous pourrions présenter les évolutions de nos Z, une sorte de showroom individuel comme tu le fais et comme ça se fait sur beaucoup de forums dédiés dans lesquels cela fonctionne bien
Je n'insiste pas plus, les points de vue sont différents et je respecte ton choix
Invité- Invité
ReyCZ95 a écrit:la galerie montre ta rcz a l'etat ou elle est au moment de poster les photos, sont but est justement de montrer vos rcz sans blabla afin de rester bien lisible.
La question n'est pas là....bien sûr qu'il y a une section appropriée pour quasiment tout et tous....sauf une section individualisée et qui constituerait un fil conducteur pour nos Z
De mémoire j'avais évoqué cette possibilité il y a quelques mois quand tu avais demandé des pistes d'amélioration par rapport au forum......Euh tu n'avais pas accepté.....dont acte....
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Reky a écrit:Je suis d'accord avec toi mais comme tu dis c'est sans blabla, et c'est verrouillé
Exactement.....j'ai aussi évoqué cette possibilité il y a quelques mois.....Rey est têtu
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
ReyCZ95 a écrit:pour les modifs étape par étape il y a les sections approprié déjà
Je vois très bien ce que tu veux dire MAIS je ne partage pas ton analyse.....l'un n'empêche pas l'autre
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5