objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
besoin d'une reference et prix piece peugeot ??
+24
gégé85
GJM77
milanisto
Gilou
Chris Denim
rx35
dondon77
pouLain2k
Titilenantais
veloce
Cambe
DALI78
asphalt 26
tayetaye
select35
lolo_magic
Garrett172
Krypton86
RCZFrance
rodolphe60
efixere
Cyril
Olive76
ReyCZ95
28 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: besoin d'une reference et prix piece peugeot ??
lut
etrange que tu l'ai pas trouvé
5038F7 ref pour partner chez peugeot plus solide que premiere coupelle de rcz
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je sais je me rappelle de l'avoir vu il y avait même la vue éclaté.Je te remercie je vais pouvoir les commander.ReyCZ95 a écrit:lut
gégé85- conducteur aguerri (*)
- 290
ReyCZ95 aime ce message
prend la chez peugeot
car sur les site c'est meme piece pour tout plein de ref
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Ok rey je vais les commander.Merci .ReyCZ95 a écrit:prend la chez peugeot
gégé85- conducteur aguerri (*)
- 290
passe par notre partenaire c moins cher
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'ai trouvé un site russe qui donne des références et des vues éclatées.
Il y a pas tout mais bon ça peut donner une idée :
https://www.ilcats.ru/peugeot/?function=getModifications&model=1PTZ
Il y a pas tout mais bon ça peut donner une idée :
https://www.ilcats.ru/peugeot/?function=getModifications&model=1PTZ
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
ReyCZ95 aime ce message
Bonjour à tous !
J'avais déjà posté cette demande mais ce n'était sans doute pas au bon endroit pour demander des références.
Du coup je recommence ici.
Rey, serait-il possible s’il te plait, que tu me donnes quelques références afin d’éviter que je ne commande de mauvaises pièces.
J’ai bien regardé sur différents sites de pièces détachées mais pas si simple de se retrouver dans toutes les marques proposées et surtout sans les bonnes références et ne sachant pas non plus exactement ce qu'il me faut et le bon nom des pièces.
Comme je l’ai écrit dans le poste “amortisseur seconde monte”, je vais changer les amortisseurs avant et arrière de mon HDI par des Bilstein B6 tout en gardant les ressorts d’origine,
J’ai bien la référence des amortisseurs, qui pour l’AV gauche est 35-231646, pour l’AV droit est 35-236429 et pour les 2 AR est 24-231657.
Mais comme les B6 sont vendu nu et que je souhaite repartir sur un ensemble complet neuf, serait il possible d’avoir les références EOM Peugeot et une vue éclatée si tu as, de tout ce qui est rattaché aux amortisseurs AV et AR dont j’aurais besoin.
Exemple : Les coupelles, les protections et les butés élastiques, les patins de ressorts et le reste, s’il y a autre chose de plus concernant les amortisseurs que j’oublierais.
Maintenant s’il y a d'autres pièces autour qu’il serait bon de changer par la même occasion, comme peut-être les biellettes de barre stab, me le dire et me donner la référence si c’’est possible, que je puisse tout commander en même temps.
Merci d’avance !
J'avais déjà posté cette demande mais ce n'était sans doute pas au bon endroit pour demander des références.
Du coup je recommence ici.
Rey, serait-il possible s’il te plait, que tu me donnes quelques références afin d’éviter que je ne commande de mauvaises pièces.
J’ai bien regardé sur différents sites de pièces détachées mais pas si simple de se retrouver dans toutes les marques proposées et surtout sans les bonnes références et ne sachant pas non plus exactement ce qu'il me faut et le bon nom des pièces.
Comme je l’ai écrit dans le poste “amortisseur seconde monte”, je vais changer les amortisseurs avant et arrière de mon HDI par des Bilstein B6 tout en gardant les ressorts d’origine,
J’ai bien la référence des amortisseurs, qui pour l’AV gauche est 35-231646, pour l’AV droit est 35-236429 et pour les 2 AR est 24-231657.
Mais comme les B6 sont vendu nu et que je souhaite repartir sur un ensemble complet neuf, serait il possible d’avoir les références EOM Peugeot et une vue éclatée si tu as, de tout ce qui est rattaché aux amortisseurs AV et AR dont j’aurais besoin.
Exemple : Les coupelles, les protections et les butés élastiques, les patins de ressorts et le reste, s’il y a autre chose de plus concernant les amortisseurs que j’oublierais.
Maintenant s’il y a d'autres pièces autour qu’il serait bon de changer par la même occasion, comme peut-être les biellettes de barre stab, me le dire et me donner la référence si c’’est possible, que je puisse tout commander en même temps.
Merci d’avance !
Josh Randall- conducteur expérimenté (*)
- 433
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci Rey !
Mais rien de plus à remplacer ?
Tu récupère le reste sur les vieux amortisseurs que tu remets sur les nouveaux ?
Je demande ça car sur mon auto c'est un peu défraichi et pensais changer le reste.
Mais rien de plus à remplacer ?
Tu récupère le reste sur les vieux amortisseurs que tu remets sur les nouveaux ?
Je demande ça car sur mon auto c'est un peu défraichi et pensais changer le reste.
Vers l'album de Josh Randall
- 433
Les caches sont fournie.
Biellette y en a plzin qur ebay.
Attention a l arriere c est un petit clips qui tiens le plastique de protection de tige. Le support du haut n a pas besoin d etre change
Si tu veux viens te les pose
Biellette y en a plzin qur ebay.
Attention a l arriere c est un petit clips qui tiens le plastique de protection de tige. Le support du haut n a pas besoin d etre change
Si tu veux viens te les pose
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message
Bonjour à tous !
Merci Rey de ta proposition c'est super sympa mais ça fait un poil loin pour aller faire monter 4 amortisseurs.
Par contre le lien que tu m'as donner plus haut pour les coupelles ça pour un coté ou pour les deux ?
Je mets un lien pour les biellettes de barre stab mais déjà est-ce les bonnes. Et là c'est pareil, sont elles vendu par deux ou faut il commander 2 fois ce produit ?
https://www.auto-doc.fr/ridex/12744968
Merci Rey de ta proposition c'est super sympa mais ça fait un poil loin pour aller faire monter 4 amortisseurs.
Par contre le lien que tu m'as donner plus haut pour les coupelles ça pour un coté ou pour les deux ?
Je mets un lien pour les biellettes de barre stab mais déjà est-ce les bonnes. Et là c'est pareil, sont elles vendu par deux ou faut il commander 2 fois ce produit ?
https://www.auto-doc.fr/ridex/12744968
- 433
oui le kit c'est pour un seul cote
biellette il ne faut pas prendre cette version, plus fragile il faut celle avec plus grosse rotule.
biellette il ne faut pas prendre cette version, plus fragile il faut celle avec plus grosse rotule.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
gribouille aime ce message
Bonjour , j’ai besoin de la référence du pare boue avant gauche ,coté conducteur et éventuellement du prix MERCI
robert 44- conducteur (*)
- 121
7136 KProbert 44 a écrit:Bonjour , j’ai besoin de la référence du pare boue avant gauche ,coté conducteur et éventuellement du prix MERCI
250€ neuf prix Peugeot... et moins de 100€ sur d'autres sites.
Et voilà.
gatouille- pilote (*)
- 1097
lolo_magic et gribouille aiment ce message
Merci beaucoup Benoit bonne soirée .
- 121
- robert 44Bonjour , j’ai besoin de la référence du pare boue avant gauche ,coté conducteur et éventuellement du prix MERCI
As tu regardé dans les annonces?
Y'en avait dans celles du lbc mises ici: Rcz à la pièce (fan-club-rcz.com)
gribouille- rallyeman (*)
- 4244
Non je n'ai pas regardé sur les annonces .merci Gribouille
- 121
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14