objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Trappist
+12
rodolphe60
asphalt 26
Doumich
dondon77
PHIL33520
Titou
Olive76
jamy21
Mo 59
ReyCZ95
GJM77
Trappist
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation Trappist
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent et je suis tombé amoureux du RCZ en 2007 avec le concept car. Très content de voir qu'il allait être produit de série, j'ai plusieurs fois failli passer commande d'un modèle neuf mais je n'ai jamais passé le pas pour diverses raisons. J'ai été décu par le restylage de 2013, puis par l'arrêt, et surtout son non-remplacement dans la gamme Peugeot.
Mais 10 ans plus tard, je suis enfin possesseur d'un RCZ 200 phase 1 de mi 2010. Acheté il y a 6 mois, il a aujourd'hui 55000km, est blanc opale, avec des jantes solstice noires, pack cuir premium, pack vision, WipCom3D, et dans un état vraiment excellent, notamment par rapport aux différentes autres RCZ d'occasion que j'ai pu essayer avant de choisir celui-ci.
L'ancien proprio avait repeint les étriers de freins en rouge ce qui rajoute un petit plus sympa au look de la voiture.
Si je n'ai pas eu l'occasion de rouler énormément avec, j'en suis pour l'instant très satisfait au quotidien. J'étais plutôt inquiet quand au fait d'acquérir un des premiers modèles mis en circulation, au vu de ce que l'on peut lire un peu partout, mais pour l'instant rien à signaler, hormis la panne de la sonde de température qui est survenue le jour même de mon achat.
Je n'ai qu'une photo pas terrible à vous montrer. Et j'ai chaussé la belle en jantes original 18 pouces pour l'hiver après avoir eu quelques frayeurs avec la neige tombée la semaine dernière, jantes que je trouve plutôt moches, donc les prochaines photos attendront le printemps :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Vincent et je suis tombé amoureux du RCZ en 2007 avec le concept car. Très content de voir qu'il allait être produit de série, j'ai plusieurs fois failli passer commande d'un modèle neuf mais je n'ai jamais passé le pas pour diverses raisons. J'ai été décu par le restylage de 2013, puis par l'arrêt, et surtout son non-remplacement dans la gamme Peugeot.
Mais 10 ans plus tard, je suis enfin possesseur d'un RCZ 200 phase 1 de mi 2010. Acheté il y a 6 mois, il a aujourd'hui 55000km, est blanc opale, avec des jantes solstice noires, pack cuir premium, pack vision, WipCom3D, et dans un état vraiment excellent, notamment par rapport aux différentes autres RCZ d'occasion que j'ai pu essayer avant de choisir celui-ci.
L'ancien proprio avait repeint les étriers de freins en rouge ce qui rajoute un petit plus sympa au look de la voiture.
Si je n'ai pas eu l'occasion de rouler énormément avec, j'en suis pour l'instant très satisfait au quotidien. J'étais plutôt inquiet quand au fait d'acquérir un des premiers modèles mis en circulation, au vu de ce que l'on peut lire un peu partout, mais pour l'instant rien à signaler, hormis la panne de la sonde de température qui est survenue le jour même de mon achat.
Je n'ai qu'une photo pas terrible à vous montrer. Et j'ai chaussé la belle en jantes original 18 pouces pour l'hiver après avoir eu quelques frayeurs avec la neige tombée la semaine dernière, jantes que je trouve plutôt moches, donc les prochaines photos attendront le printemps :)
Trappist- candidat
- 4
Re: Présentation Trappist
bienvenue Trappist
THP 200 très bon choix.
Je pense que tu trouveras ici toutes les infos que tu désireras.
THP 200 très bon choix.
Je pense que tu trouveras ici toutes les infos que tu désireras.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
bienvenue chez les dingues
attention certain le sont bcp plus que d'autres
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
bienvenue et à bientôt de te lire dans ce forum d'entraide et de dingues
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
bienvenue trappist... rien que le pseudo me plais beaucoup hiii. A bientôt autour d'une table remplie d'une multitude de bière d'abbayes hummm
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531
Merci à tous ! Et oui, démasqué, j'ai un petit penchant pour les bières belges...mais jamais avant de prendre le volant
Si j'aime beaucoup ma Z telle qu'elle est actuellement, il y a quelques petites modifs que j'aimerai faire, comme changer les veilleuses de bases par des ampoules LED et repeindre les baguettes du pare-choc avant en noir, si je trouve comment les démonter, donc je vais aller regarder si je trouve mon bonheur sur les autres sections.
Si j'aime beaucoup ma Z telle qu'elle est actuellement, il y a quelques petites modifs que j'aimerai faire, comme changer les veilleuses de bases par des ampoules LED et repeindre les baguettes du pare-choc avant en noir, si je trouve comment les démonter, donc je vais aller regarder si je trouve mon bonheur sur les autres sections.
Trappist- candidat
- 4
Trappist a écrit:Merci à tous ! Et oui, démasqué, j'ai un petit penchant pour les bières belges...mais jamais avant de prendre le volant
Elle est très belle ta Z Vincent.
En plus comme toi j'ai une affection particulière pour la bière des moines trappistes belges comme la Trappe..
bienvenue
Dernière édition par dondon77 le Mar 5 Déc 2017 - 20:33, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
bienvenue Vincent ,
Elle a l'air vraiment nickel surtout pour un modèle de 7 ans et demi , attendre 10 ans il faut vraiment être patient , mais ce qui compte c'est de faire vraiment le pas
Elle a l'air vraiment nickel surtout pour un modèle de 7 ans et demi , attendre 10 ans il faut vraiment être patient , mais ce qui compte c'est de faire vraiment le pas
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
ReyCZ95 a écrit:bienvenue chez les dingues
Hmmm... ? ? ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Oui j'ai eu 3 autres voitures entre temps... et trop de frais à faire sur la dernière donc l'occasion a fait le larron. J'ai pris mon temps pour en trouver une qui me semblait très saine et entretenue comme je le feraiDoumich a écrit:bienvenue Vincent ,
Oui j'ai bien réussit à démonter celles du bas, mais je me posais la question pour celle du haut.
Donc à voir si démonter le pare-choc ne demande pas trop de boulot. Par contre je n'ai pas accès au sujet que tu m'as donné en lien (ni à la section démontage), j'imagine que je suis encore trop novice pour l'avoir ?
Trappist- candidat
- 4
T'inquiète, ça vient très vite l'accès...
Purée tu sais faire des doubles citations dans tes réponses, suis vraiment une burne et pas qu'en mécanique
Tant d'attente tu vas l'apprécier cette Z
Purée tu sais faire des doubles citations dans tes réponses, suis vraiment une burne et pas qu'en mécanique
Tant d'attente tu vas l'apprécier cette Z
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Ok c'est noté Je suis assez patient de toutes façons.
Pour la double citation il suffit de faire 2 réponses différentes, puis d'en copier/coller une dans l'autre.
Mais je te rassure je suis plus à l'aise avec un ordi qu'avec un moteur également
Pour la double citation il suffit de faire 2 réponses différentes, puis d'en copier/coller une dans l'autre.
Mais je te rassure je suis plus à l'aise avec un ordi qu'avec un moteur également
Trappist- candidat
- 4
Trap
Excellent choix !!! THP200 blanche opale car la même que la mienne
Excellent choix !!! THP200 blanche opale car la même que la mienne
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Trappist a écrit:Ok c'est noté Je suis assez patient de toutes façons.
Merci , tu es de où en Haute Savoie ? j'ai habité trois ans sur Bonneville et je me suis régalé, superbe région
Au plaisir
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Page 1 sur 1