objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Avis sur traceur GPS antivol
+11
DIDIER JP
Titou
Mo 59
Tito45
veloce
GJM77
rodolphe60
lolo_magic
Olive76
ReyCZ95
dondon77
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis sur traceur GPS antivol
C est une rallonge pour déplacer la prise diag
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Et ben j'avais pas compris ça. J'avais rien compris d'ailleurs.
Si on ne me dit pas les choses clairement...
Je me demandais ce qu'il fallait raccorder au bout du faisceau non câblé. Pourquoi s'emm..... ? Y'a des rallonges toutes prêtes.
Je me demandais ce qu'il fallait raccorder au bout du faisceau non câblé. Pourquoi s'emm..... ? Y'a des rallonges toutes prêtes.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
de ce que j'ai zioter dondon le gros souci c'est que rallonge semble moulé donc vas falloir couper le cable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
la prochaine fois dondon je te montres l'emplacement de ma prise diag (et uniquement ça)dondon77 a écrit:Et ben j'avais pas compris ça. J'avais rien compris d'ailleurs.
Fox-cunning- conducteur expérimenté (*)
- 375
Et question toute bête:
Vous n'avez pas pensé à déplacer la vrai prise ODB dans un endroit plus discret (quite à utiliser la ralonge justement) et mettre une fausse prise ODB "branchée à rien" à la place de celle d'origine?
ça éviterait du re-cablâge, et en cas de "Mickey Jacking", le gars pourrait insister un bon moment sur la prise "vide"
Vous n'avez pas pensé à déplacer la vrai prise ODB dans un endroit plus discret (quite à utiliser la ralonge justement) et mettre une fausse prise ODB "branchée à rien" à la place de celle d'origine?
ça éviterait du re-cablâge, et en cas de "Mickey Jacking", le gars pourrait insister un bon moment sur la prise "vide"
Invité- Invité
Autre bon système agrée par Peugeot .
600€ d'installation et ensuite 300€ d'abonnement annuel ...on a rien sans rien
https://www.youtube.com/watch?v=M0MwLkilL2Y
600€ d'installation et ensuite 300€ d'abonnement annuel ...on a rien sans rien
https://www.youtube.com/watch?v=M0MwLkilL2Y
Fox-cunning- conducteur expérimenté (*)
- 375
le gros souci des traceur, c'est que le vol étant de nuit le temps qu'on réagisse la caisse est en sous sol donc liaison GPS inopérante.
ou faut trouver des modeles qui d'eux meme envoi un suivi de position pour pouvoir eter retrouve ensuite
ou faut trouver des modeles qui d'eux meme envoi un suivi de position pour pouvoir eter retrouve ensuite
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
On débranche la rallonge et du coup elle ne sert plus à rien pour empêcher le vol?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
le projet de dondon, c'est justement grace a la rallonge qu'il pourrais interroger sa bsi
il vas deplacer des fils sur sa prise d'origine et en faire de meme sur son cable qu'il vas acheter, du coup sans ce cable impossible d'interoger vu que les fils seront plus en face et donc diagbox ou autre n'arriveront pas a atteindre bsi
il vas deplacer des fils sur sa prise d'origine et en faire de meme sur son cable qu'il vas acheter, du coup sans ce cable impossible d'interoger vu que les fils seront plus en face et donc diagbox ou autre n'arriveront pas a atteindre bsi
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
ça finit par devenir compliqué toutes ces histoires d'antivol!!!
Le mieux je pense, est d'avoir un box fermé ça règle pas mal d'ennuis...(bon ,il faut un bon cadenas, ou mettre une fausse serrure avec un cable relié pas en face, mettre une décharge électrique sur la poignée avec un chien derrière...)
Euh...
Le mieux je pense, est d'avoir un box fermé ça règle pas mal d'ennuis...(bon ,il faut un bon cadenas, ou mettre une fausse serrure avec un cable relié pas en face, mettre une décharge électrique sur la poignée avec un chien derrière...)
Euh...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
non c'est pourtant ultra simple son projet
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
bonjour, voici une info de Inforad. Je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai pas testé ni vu le produit.
Inforad enrichi sa gamme d'accessoires automobiles et vous propose ce mois-ci un tracker GPS innovant conçu par la société française INVOXIA. Avec ses 8 mois d'autonomie et sa petite taille, il vous suffit de le glisser dans votre boite à gants ou sous la selle de votre moto pour suivre en temps réel la position de votre véhicule depuis votre smartphone !
Inforad enrichi sa gamme d'accessoires automobiles et vous propose ce mois-ci un tracker GPS innovant conçu par la société française INVOXIA. Avec ses 8 mois d'autonomie et sa petite taille, il vous suffit de le glisser dans votre boite à gants ou sous la selle de votre moto pour suivre en temps réel la position de votre véhicule depuis votre smartphone !
|
|
|
|
Gagnez en tranquillité lorsque votre enfant rentre de l'école ou du sport, en suivant son chemin jusqu'à la maison. |
Vous voyagez et vos bien sont précieux. Sachez toujours où se trouve votre valise, lors de vos transferts à l’aéroport. |
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
sa a l'air d'être pas mal du tout ce système.
Olive76- moderateur
- 10092
cela semble pas mal mais perso je ne trouve pas ce système si innovant que ça
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Bonjour,
99€ avec abo de 3ans compris puis 9,99€ par an.
http://inforad.net/produit/roadie-tracker-gps-basse-consommation/
99€ avec abo de 3ans compris puis 9,99€ par an.
http://inforad.net/produit/roadie-tracker-gps-basse-consommation/
swhanda- conducteur (*)
- 96
J'ai eu l'information, je vous l'ai transmise et je suis d'accord avec vous. C'est un peu cher.
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
Est ce que qq1 a un système équivalent ds son véhicule ?
Si oui, quel modèle ? et est ce qu'il en est satisfait ?
Parce que c'est vrai qu'on voit tous les prix sur le net, l'idée, ce n'est pas d'acheter un gadget mais une vrai solution !
Si oui, quel modèle ? et est ce qu'il en est satisfait ?
Parce que c'est vrai qu'on voit tous les prix sur le net, l'idée, ce n'est pas d'acheter un gadget mais une vrai solution !
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
Bonsoir,
j'ai installé des TK103 sur les motos mais je pense qu'ils vont finir dans les autos (Coupé 407 V6 HDI et RCZ)
http://gpstracker.fr/home/21-boitier-vehicules-original-traceur-gps-xexun-
tk103-2.html
https://fr.aliexpress.com/item/GSM-GPRS-Tracking-Vehicle-Car-GPS-Tracker-TK103-GPS103A
Avantages:
- Fonctionne avec une carte téléphonique (2€/mois),
- Pas d'abonnement à un service externe.
Inconvénients:
- Vide la batterie de la moto en 5 jours . (Motos à mettre sur chargeur si non utilisées)
- Accus interne un peu faible. (je l'ai doublé en //)
j'ai installé des TK103 sur les motos mais je pense qu'ils vont finir dans les autos (Coupé 407 V6 HDI et RCZ)
http://gpstracker.fr/home/21-boitier-vehicules-original-traceur-gps-xexun-
tk103-2.html
https://fr.aliexpress.com/item/GSM-GPRS-Tracking-Vehicle-Car-GPS-Tracker-TK103-GPS103A
Avantages:
- Fonctionne avec une carte téléphonique (2€/mois),
- Pas d'abonnement à un service externe.
Inconvénients:
- Vide la batterie de la moto en 5 jours . (Motos à mettre sur chargeur si non utilisées)
- Accus interne un peu faible. (je l'ai doublé en //)
swhanda- conducteur (*)
- 96
questions d'un néophyte
il faut trouver un endroit "discret" où le mettre, non ?
si relier à la batterie, un éventuel voleur peut couper l'alimentation facilement ?
si relier à la batterie, un éventuel voleur peut couper l'alimentation facilement ?
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
oui c'est évident mais je pense que tous ces traqueur ne sont valables que dans les tout premiers moment du vol ou du déplacement du véhicule.Mo 59 a écrit:questions d'un néophyte
Le traqueur t'envoie automatiquement sa position s'il se déplace quand ce mode est activé.
swhanda- conducteur (*)
- 96
ok, merci, comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, j'avais peur d'écrire de grosses "conneries"
pas facile de trouver une solution idéale...
pas facile de trouver une solution idéale...
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
ca trouver un endroit ou le cacher tout en etant brancher a la batterie , t’inquiète pas y'a plein d'endroit
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4