objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheveloce
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Vos miniatures
+18
Fox-cunning
swhanda
ReyCZ95
Doumich
lou nissart
Mo 59
jamy21
kikine
Starrlio
lolo_magic
Titou
DIDIER JP
GJM77
Carbonman
vavawoum
Olive76
veloce
Conor
22 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos miniatures
De vrai Gamins, mais c'est beau à vos âges , cela prouve que vous êtes resté jeune!
De plus j'en suis persuadé , certains sont surement grands-pères ....
De plus j'en suis persuadé , certains sont surement grands-pères ....
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
GJM77, JayB et gribouille aiment ce message
Suis grand 1,96m mais pas pere ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Eh oui, mais juste une fois en ce qui me concerne !
F&A- pilote (*)
- 1432
GJM77 aime ce message
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
gribouille aime ce message
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
C'était bien mon but au départ, avec mes 3 Peugeot, de réunir leurs miniatures au 1/18, puis au 1/43, dans la même version et dans la même couleur.
Si c'est chose faite pour ma RCZ R, c'est plus compliqué pour ma 206 CC Roland Garros gris cendré et pour ma 4008 rouge azuki, et du coup, j'ai pris au plus approchant (encore plus compliqué pour la 4008, car rien ne semble exister au 1/18).
La bleue et la verte, c'est du bonus car je les aime bien, mais ce qui est sûr, c'est qu'une grandeur nature ne viendra jamais leur tenir compagnie, faute de moyens financiers !
Si c'est chose faite pour ma RCZ R, c'est plus compliqué pour ma 206 CC Roland Garros gris cendré et pour ma 4008 rouge azuki, et du coup, j'ai pris au plus approchant (encore plus compliqué pour la 4008, car rien ne semble exister au 1/18).
La bleue et la verte, c'est du bonus car je les aime bien, mais ce qui est sûr, c'est qu'une grandeur nature ne viendra jamais leur tenir compagnie, faute de moyens financiers !
F&A- pilote (*)
- 1432
Ont est un peut tous pareil si j'avais eu un garage plus grand et un peut de folie, j'aurais rajouté une italienne, à ma Française et mon Anglaise.F&A a écrit:C'était bien mon but au départ, avec mes 3 Peugeot, de réunir leurs miniatures au 1/18, puis au 1/43, dans la même version et dans la même couleur.
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
Bonjour,
Bon je vois que le virus de la miniature atteint aussi certain ici.
Moi ça m'a pris il y a 30 ans (1992...première miniature une Ferrari Testarossa Burago.)
J'ai reçu les dernières aujourd'hui. Entre temps, ben une collection de 1588 voitures 1/18...
Un aperçu d'une toute petite partie en vitrine actuellement chez moi:
Bon je vois que le virus de la miniature atteint aussi certain ici.
Moi ça m'a pris il y a 30 ans (1992...première miniature une Ferrari Testarossa Burago.)
J'ai reçu les dernières aujourd'hui. Entre temps, ben une collection de 1588 voitures 1/18...
Un aperçu d'une toute petite partie en vitrine actuellement chez moi:
Caporal62- conducteur (*)
- 85
lolo_magic, veloce, GJM77 et gribouille aiment ce message
Ah oui, ... je n'imagine pas un seul instant te faire de la concurrence !
F&A- pilote (*)
- 1432
Dernière édition par ReyCZ95 le Sam 17 Déc 2022 - 21:47, édité 1 fois
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
GJM77 aime ce message
veloce a écrit:Bon, tu achètes quand la vraie A110???
Disons que depuis que j'ai la Cobra verte au 1/18, je me suis fais une raison pour ne pas acheter les vraies que je n'ai pas :
Mais qu'est-ce qu'elle est belle !
F&A- pilote (*)
- 1432
ReyCZ95, veloce, GJM77 et gribouille aiment ce message
La petite dernière vient d'arriver ce matin :
Bon, elle n'est pas verte comme la moyenne, mais sur son socle il y a marqué 1964 (c'est important car c'est mon année de naissance ) !
Et voici complétée ma quatrième boite (elles couvrent tout le dessus du buffet de la salle à manger ... mais j'ai encore pu caser quelques motos entre elles : des Voxan, évidemment !) :
Bon, elle n'est pas verte comme la moyenne, mais sur son socle il y a marqué 1964 (c'est important car c'est mon année de naissance ) !
Et voici complétée ma quatrième boite (elles couvrent tout le dessus du buffet de la salle à manger ... mais j'ai encore pu caser quelques motos entre elles : des Voxan, évidemment !) :
F&A- pilote (*)
- 1432
lolo_magic et gribouille aiment ce message
La Shelby, je l'ai vue en vrai, et elle était à vendre.F&A a écrit:La petite dernière vient d'arriver ce matin :
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
J'avais bien vu qu'il y avait un prix sur l'image de ton message : 149000 € !
F&A- pilote (*)
- 1432
GJM77 aime ce message
F&A a écrit:Et voici complétée ma quatrième boite (elles couvrent tout le dessus du buffet de la salle à manger ... mais j'ai encore pu caser quelques motos entre elles : des Voxan, évidemment !) :
Voici mes 3 exemplaires de motos de chez Altaya (dommage qu'il se soit arrêté là et qu'il n'y ait pas les 7 autres modèles de la gamme Voxan), dont le dernier reçu tout récemment : la Café Racer :
Nota : la VB1 est un Café Racer Voxan relooké par Boxer Bikes.
F&A- pilote (*)
- 1432
Tout à fait!
Il y en a une jaune à vendre sur le bon coin, dans le Midi, mais il me semble que c'est celle du garage que tu étais allée voir il y a un an, et qui avais des petits soucis récurrents ????je parle échelle 1 à Thiers
Il y en a une jaune à vendre sur le bon coin, dans le Midi, mais il me semble que c'est celle du garage que tu étais allée voir il y a un an, et qui avais des petits soucis récurrents ????je parle échelle 1 à Thiers
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10