objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation bartpop
+16
dondon77
pizzaferri
jamy21
Doumich
lou nissart
rodolphe60
GJM77
Mo 59
Stéf et Isa
BEBER
Olive76
jeando35
DIDIER JP
lolo_magic
ReyCZ95
bartpop
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presentation bartpop
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Je te rassure Patrick, j'ai le même problème, la plus par du temps ils me sourient prennent la carte et puis plus rien.dondon77 a écrit:lolo_magic a écrit:bienvenue Gérarld !!!
Lolo est très content ENFIN un voisin tout tout proche
Moi dégoutté encore une fois.
Ce soir une Z passe devant au rond-point.
Je l'ai rattrapé, appel de phare.
Je vois le mec dans le rétro qui lève la tête et...
Encéphalogramme plat. Aucune réaction.
PFFfffff!!! Je crois que par chez moi y'a que les agriculteurs qui se font signe quand il se croisent sur leur tracteur. Surement ils se tirent le labours de temps en temps.
C'est sans espoir. Je vais revendre les cartes de visite du fofo sur eBay...
Mais il faut continuer, car sur la quantité donnée, il y aura bien une prise.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Je croise pas mal de RCZ en ce moment. Il faudrait les informer que leurs phares ne fonctionnent pas
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
je suppose que c'est lolomagic que j'ai eu au téléphone via Seb, merci de me rassuer
comme mis sur facebook, la rcz subit déjà un changement de culasse, ça m'a refroidit mais je pense me lancer quand même
comme mis sur facebook, la rcz subit déjà un changement de culasse, ça m'a refroidit mais je pense me lancer quand même
bartpop- jeune permis (*= accés aux remises)
- 17
Eh oui c'est moi
Si changement de culasse déjà effectué, c'est déjà ça de gagné.
Rey et les autres membres qu'en pensez-vous ?
Si changement de culasse déjà effectué, c'est déjà ça de gagné.
Rey et les autres membres qu'en pensez-vous ?
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
la nuit porte pas si conseil, j'hésite vraiment
d'un coté je me dis ça a été fait y a 45000kms et un proprio entre temps, je pense pas qu'il l'aurait gardé aussi longtemps si y avait des soucis
de l'autre toujours peur d'acheter un véhicule quand y a eu de gros travaux comme ça
si je me décide de la prendre, faut que je trouve une assurance garantie mécanique béton
d'un coté je me dis ça a été fait y a 45000kms et un proprio entre temps, je pense pas qu'il l'aurait gardé aussi longtemps si y avait des soucis
de l'autre toujours peur d'acheter un véhicule quand y a eu de gros travaux comme ça
si je me décide de la prendre, faut que je trouve une assurance garantie mécanique béton
- 17
tu moment ou ca ete fait par un pro y'a aucune raison d'avoir peur
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
oui ça a été fait en garantie en concession, mais bon tu sais les "pro" des fois, surtout en concession ... et pourtant je bosse chez PSA lol
- 17
ce qui m'embête c'est l'accumulation: pas de carnet d'entretien, factures ok mais pas intervalles régulier, 20000 et 50000 kms, du coup je ne peux pas prendre une garantie panne mécanique
en gros si dans 1 mois ya un soucis, j'ai aucun recours
- 17
A toi de voir et je te comprend.
Après, en fonction de ton budget, du type de motorisation il y en a un paquet dans le secteur
Après, en fonction de ton budget, du type de motorisation il y en a un paquet dans le secteur
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
Moi non plus je n'ai pas le carnet rempli, mais les factures...le plus genant pour toi c'est l'espace irrégulier entre les révisions.....moi aussi, j'ai pris une assurance Opteven d'un an..30euros mensuel et aucun souci pendant un an...maintenant je croise les doigts..
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
C'est vrai qu'en général ils te demandent un carnet d'entretien à jour pour t'accorder une garantie mécanique. J'ai eu le cas pour la vente de mon X1 dernièrement.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Opteven n'a pas bonne réputation, mais toujours est il que sans carnet ni factures régulière, personne ne me fera ce genre de garantie !
- 17
Carnet d'entretien de base, avec la première révision qui déclenche la garantie constructeur c'est le minimum.bartpop a écrit:ce qui m'embête c'est l'accumulation: pas de carnet d'entretien, factures ok mais pas intervalles régulier, 20000 et 50000 kms, du coup je ne peux pas prendre une garantie panne mécanique
Tu trouveras bien une autre Z.
Moi je passerais mon chemin.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
délicat, la 1ere révision a forcément été faite puisque la garantie a fonctionné pour la culasse, et je le vois dans l'historique via mon boulot
tous les mécanos du travail et concession me disent de pas hésiter, 45000 kms depuis les travaux, si y avait un soucis il serait survenu, et au moins j'ai un défaut de série qui a disparu.
ce que je pense faire, c'est de refaire un essai avec en la bourrant un peu, voir si la température ne monte pas en flèche, et prendre une décision définitive sur place
maintenant, je connais le risque si je l'achète, et également quand je voudrai la revendre
tous les mécanos du travail et concession me disent de pas hésiter, 45000 kms depuis les travaux, si y avait un soucis il serait survenu, et au moins j'ai un défaut de série qui a disparu.
ce que je pense faire, c'est de refaire un essai avec en la bourrant un peu, voir si la température ne monte pas en flèche, et prendre une décision définitive sur place
maintenant, je connais le risque si je l'achète, et également quand je voudrai la revendre
- 17
En effet c'est toi qui est sur le terrain, pour apprécier au mieux.
hâte de voir les photos de la bête.
hâte de voir les photos de la bête.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
je suppose une chose: le 1er proprio actuel n'a pas du donné le carnet d'entretien au second proprio justement à cause de ces travaux qui devaient être noté
ma question: est ce possible moi en tant que 3eme proprio, de refaire un carnet d'entretien du temps de la garantie, et le refaire tamponné?
ma question: est ce possible moi en tant que 3eme proprio, de refaire un carnet d'entretien du temps de la garantie, et le refaire tamponné?
- 17
J'ai eu la même chose et tu auras du mal à faire tamponner un carnet par une personne qui n'a pas fait l'entretien. Un carnet ça vaut 20 € chez Peugeot.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Peut être à moins de retrouver le garage qui à fait la 1 ère révision, à l'origine.Carbonman a écrit:J'ai eu la même chose et tu auras du mal à faire tamponner un carnet par une personne qui n'a pas fait l'entretien. Un carnet ça vaut 20 € chez Peugeot.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
A la rigueur oui mais encore fait il le retrouver.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Refaire faire un carnet c'est mort ,
le suivi des entretiens sur factures qui n'est pas régulier de plus pas de carnet , moi je passe mon chemin , enfin ce n'est que mon avis , des 200 il y en a plein par contre tout dépend de ton budget ,
elle a combien de bornes cette 200
le suivi des entretiens sur factures qui n'est pas régulier de plus pas de carnet , moi je passe mon chemin , enfin ce n'est que mon avis , des 200 il y en a plein par contre tout dépend de ton budget ,
elle a combien de bornes cette 200
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
elle va avoir 60000 kms, mais de rcz Asphalt y en a pas beaucoup ...
- 17
Ah c'est une Asphalt , ok là je pige mieux , j'ai failli en acheter une en 2015 , série limitée en 200 ou 163 pas en 156 , tu as un budget de combien max 15M
pourtant sur Vesoul c'est le coin des Z ( Montbeliard)
pourtant sur Vesoul c'est le coin des Z ( Montbeliard)
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3