objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Kezya
+11
asphalt 26
Stéf et Isa
veloce
lou nissart
ReyCZ95
DIDIER JP
GJM77
lolo_magic
Olive76
Mo 59
Kezya
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation Kezya
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une RCZ HDI 163. J'ai hésité avec une version THP, pour la sonorité et l'agrément mécanique, mais les soucis de fiabilité m'ont découragé.
Je n'ai pas encore fait de photo, mais notre RCZ est noire avec de nombreuses options : cuir intégral noir, GPS, clim, xenon, sièges électriques chauffants... je pense qu'il doit s'agir d'une finition Féline.
Très propre en carrosserie et avec un entretien suivi, elle affiche cependant le poids des années (2010, 145000 km) à l'intérieur avec le cuir qui s'est décollé sur le tableau de bord et le baquet conducteur usé au niveau du renfort gauche. Je suis donc à la recherche de solutions pour ces deux problèmes.
De plus, je ne serai peut-être pas contre une reprogrammation afin d'optimiser le rendement du moteur.
Au plaisir de vous lire. Bonne route !
Je viens de faire l'acquisition d'une RCZ HDI 163. J'ai hésité avec une version THP, pour la sonorité et l'agrément mécanique, mais les soucis de fiabilité m'ont découragé.
Je n'ai pas encore fait de photo, mais notre RCZ est noire avec de nombreuses options : cuir intégral noir, GPS, clim, xenon, sièges électriques chauffants... je pense qu'il doit s'agir d'une finition Féline.
Très propre en carrosserie et avec un entretien suivi, elle affiche cependant le poids des années (2010, 145000 km) à l'intérieur avec le cuir qui s'est décollé sur le tableau de bord et le baquet conducteur usé au niveau du renfort gauche. Je suis donc à la recherche de solutions pour ces deux problèmes.
De plus, je ne serai peut-être pas contre une reprogrammation afin d'optimiser le rendement du moteur.
Au plaisir de vous lire. Bonne route !
Kezya- eleve
- 1
Re: Présentation Kezya
bienvenue
tu trouveras toutes les solutions sur le fofo et bien plus encore
tu trouveras toutes les solutions sur le fofo et bien plus encore
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
bienvenue Kezya
L’appellation Féline n'existe pas pour les RCZ.
Si tes coutures sur le tableau de bord sont grises, alors matière Technotep, si coutures noir alors cuir intégrale.
L’appellation Féline n'existe pas pour les RCZ.
Si tes coutures sur le tableau de bord sont grises, alors matière Technotep, si coutures noir alors cuir intégrale.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Exact, le technotep n'est pas concerné par ce problème, pour le moment du moins.
Pour tes renforts de sièges, tu peux regarder dans ma signature ou dans le sujet "detailling"
Pour la reprogrammation, tu peux compter 190ch et tu as aussi le sujet Xtros qui t'apportera un autre plaisir de conduite
Bienvenue
Pour tes renforts de sièges, tu peux regarder dans ma signature ou dans le sujet "detailling"
Pour la reprogrammation, tu peux compter 190ch et tu as aussi le sujet Xtros qui t'apportera un autre plaisir de conduite
Bienvenue
Invité- Invité
Non le miens est en cuir et ne se décolle pas.Olive76 a écrit:si sa se decolle c'est forcement le cuir intégral!
Il faut dire que j'applique mon baume reguliairement.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Welcome
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
ReyCZ95 a écrit:Welcome
aie aie aie, on a parlé du rasso british et vlà que tu t'y mets...
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bienvenu!
Pour ton siège, mets un colorant cuir puis un produit protecteur style Colourlock ou Gliptone (j'ai les 2!) en plus ils sentent bon le cuir!
Pour ton siège, mets un colorant cuir puis un produit protecteur style Colourlock ou Gliptone (j'ai les 2!) en plus ils sentent bon le cuir!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
bienvenue Kezya ,
voilà une belle description , pour le cuir du tableau de bord il doit y avoir moyen de le recoller et pour le siège Véloce est dans le vrai !
voilà une belle description , pour le cuir du tableau de bord il doit y avoir moyen de le recoller et pour le siège Véloce est dans le vrai !
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
bienvenue keisa.... Bah quoi ! J'ai vu passé kesia, kes, kezia, kesya... le tout pour kezya, alors je mets ma touche perso lol
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531