objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Guss
+10
DIDIER JP
lou nissart
PHIL33520
asphalt 26
veloce
dondon77
ReyCZ95
lolo_magic
THETIOT
Guss
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Guss
Salut à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une RCZ R depuis un petit mois maintenant même si je ne roule que peu avec ne comptant l'utiliser que pour les we et qu'en sortie circuit je suis déjà bluffé par l'efficacité du châssis et l'agrément moteur, il me tarde de l'amener à Charade ou Issoire pour voir un peu plus ces limites qui sont impossible à appréhender sur route ouverte,
Ayant quelques peu hésité avec une 308 GTI je ne regrette pour l'instant pas mon choix, la RCZ est un vrai plaisir pour les yeux...
Je suis l'heureux propriétaire d'une RCZ R depuis un petit mois maintenant même si je ne roule que peu avec ne comptant l'utiliser que pour les we et qu'en sortie circuit je suis déjà bluffé par l'efficacité du châssis et l'agrément moteur, il me tarde de l'amener à Charade ou Issoire pour voir un peu plus ces limites qui sont impossible à appréhender sur route ouverte,
Ayant quelques peu hésité avec une 308 GTI je ne regrette pour l'instant pas mon choix, la RCZ est un vrai plaisir pour les yeux...
Guss- candidat
- 6
Re: Présentation Guss
Bienvenue
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Guss a écrit:Salut à tous,
Bienvenu Guss.
Je suis à 15 bornes de Clermont et Charade et Issoire sont à 20 bornes de chez moi...
Enfin une Z chez les "gaulois"...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Bienvenu
Bien sûr qu'elle est mieux qu'une 308!!!Même GTI....
Rien à voir!!!
Là t'as une voiture de sport!!
Bien sûr qu'elle est mieux qu'une 308!!!Même GTI....
Rien à voir!!!
Là t'as une voiture de sport!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Pour rouler elle est chaussée avec quelle gomme? Tu as combien de Km ??
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Elle est blanche, je la voulais absolument de cette couleur, elle est m'a été vendue avec 4 Goodyear eagle F1 je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas eu l'occasion de la pousser comme j'aimerais encore...
Elle a 23500km
Je mettrai des photos mais il faut que je prenne le temps de lui faire une beauté
Elle a 23500km
Je mettrai des photos mais il faut que je prenne le temps de lui faire une beauté
Guss- candidat
- 6
Tout comme la mienne en gros tu as 10000 km de gomme en montagne ou route rugueuse un peu .moins C' est pas mal pour les finir sur la piste . Tu as vu le prix des disques et pla
- 1686
Oui c'est sur quoi je tablais pour les pneus mais une fois ce train fini je pense la monter en semi slick, enfin à voir en fonction de l'avancement de l'usure...
Et oui j'ai vu pour les plaquettes mais ça freine tellement fort par rapport à ce que j'ai connu avant (ds3 racing et Fiesta ST) je trouve que le prix est justifié
La seule modification que j'envisage c'est d'installer une ligne d'échappement supersprint mais j'ai pas encore toutes les infos relatives aux db car je veux rester en dessous de 90, je sais pas s'il y'a déjà un sujet ici
Et oui j'ai vu pour les plaquettes mais ça freine tellement fort par rapport à ce que j'ai connu avant (ds3 racing et Fiesta ST) je trouve que le prix est justifié
La seule modification que j'envisage c'est d'installer une ligne d'échappement supersprint mais j'ai pas encore toutes les infos relatives aux db car je veux rester en dessous de 90, je sais pas s'il y'a déjà un sujet ici
Guss- candidat
- 6
Regarde les transfo de l'administrateur dur sa propre R .modif amortisseurs ,jantes en 20 et ligne d'échappement. Sans parler de la sono .il y a tout sur le fofo .En pneus il passent en Mich 4s .pour la plus part pour garder du confort.
- 1686
Guss a écrit:
impossible de te dire a l'avance les db que tu fera avec une ligne , aucune mesure n'est réellement faite
tu a juste droit a une tolérance de +5db sur route ouverte
la R est vendu sans intermédiaire et silencieux de hdi, la mienne a maintenant un Remus le son est plus beau , tout comme quand j'avais le Ulter, mais je te rassure tu est très loin de faire bcp plus de db
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Le son est juste parfait au démarrage a froid quand elle est en mode dépollution mais ça reste pas longtemps. Par contre sur un long trajet de 2 h c,est reposant pour la passagère.
- 1686
bienvenue Guss
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 1 sur 1