objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation TkunRCZ
+11
DIDIER JP
jeando35
PHIL33520
veloce
asphalt 26
lolo_magic
THETIOT
GJM77
Olive76
ReyCZ95
TkunRCZ
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation TkunRCZ
Bonjour tout le monde,
Voilà je me présente Jean-Philippe alias TkunRCZ,
J’ai 21 ans et je suis contrôleur Aeronautique à Charleroi, je suis de Fresnes sur Escaut dans le Nord.
En recherche d’une voiture, je suis tombé sur un article donnant les voitures les plus fiables, et j’y ai vu la RCZ dans la liste des coupés, étant déjà amoureux du look, j’ai vite cherché les problèmes récurrents et je me suis aperçu des bon avis sur le thp 200.
Les recherches sur facebook et leboncoin ne donnant rien, je me suis dis qu’il y aurait peut être un groupe dans lequel en trouver une. Et bingo, à peine accepté que je vois une RCZ à 20minutes de chez moi, blanc nacre intérieur cuir, du 04/2012 avec 96000km, sort de révisions avec remplacements de bobines, bougies et pompe HP.
Après le premier essai j’etais conquis et voilà que je m’en vais ce soir l’acheter
En voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà je me présente Jean-Philippe alias TkunRCZ,
J’ai 21 ans et je suis contrôleur Aeronautique à Charleroi, je suis de Fresnes sur Escaut dans le Nord.
En recherche d’une voiture, je suis tombé sur un article donnant les voitures les plus fiables, et j’y ai vu la RCZ dans la liste des coupés, étant déjà amoureux du look, j’ai vite cherché les problèmes récurrents et je me suis aperçu des bon avis sur le thp 200.
Les recherches sur facebook et leboncoin ne donnant rien, je me suis dis qu’il y aurait peut être un groupe dans lequel en trouver une. Et bingo, à peine accepté que je vois une RCZ à 20minutes de chez moi, blanc nacre intérieur cuir, du 04/2012 avec 96000km, sort de révisions avec remplacements de bobines, bougies et pompe HP.
Après le premier essai j’etais conquis et voilà que je m’en vais ce soir l’acheter
En voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par TkunRCZ le Mar 14 Aoû 2018 - 11:37, édité 5 fois
TkunRCZ- candidat
- 8
Re: Présentation TkunRCZ
bienvenue chez toi
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci GJM, et oui à force de tomber sur des topics de 156 en panne, j’ai préféré voir grand
TkunRCZ- candidat
- 8
bienvenue Madame est de Bruay sur l'escaut et j'ai toujours mes beaux parents qui y habitent…
Profite bien de ta nouvelle acquisition, tu trouveras toutes les infos utiles et même bien plus sur ce forum
Profite bien de ta nouvelle acquisition, tu trouveras toutes les infos utiles et même bien plus sur ce forum
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Bien venu à toi et à ta belle et bonne route, moi je suis d'onnaing. On se croisera sûrement.
Lechti- conducteur aguerri (*)
- 205
Lechti a écrit:Bien venu à toi et à ta belle et bonne route, moi je suis d'onnaing. On se croisera sûrement.
J aime bien quand un nouveau souhaite la bienvenue à quelqu' un arrivée bien avant lui. Ça me colle tjr un sourire.
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bonjour, j'ai aussi entendu de très bon eco sur la THP 200 c'est également pour ça que mon choix c'est porter sur celle ci et aussi pour la puissance j'avoue ^^
Maxime- candidat
- 8
Merci pour vos messages, désolé de la réponse tardive.
Effectivement j’en croise pas mal, ce qui m’etonne d’ailleurs, surtout au niveau de petite forêt souvent autour d’Auchan
Effectivement j’en croise pas mal, ce qui m’etonne d’ailleurs, surtout au niveau de petite forêt souvent autour d’Auchan
TkunRCZ- candidat
- 8