objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par ReyCZ95 Aujourd'hui à 15:14
» Itasha
par gribouille Aujourd'hui à 13:01
» presentation
par gribouille Aujourd'hui à 12:24
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Déjà j'ai mis 3 plombes à comprendre comment composer un new message !
+4
DIDIER JP
ReyCZ95
GJM77
Kooki
8 participants
Page 1 sur 1
Déjà j'ai mis 3 plombes à comprendre comment composer un new message !
Voilà un an que nous sommes aussi discrets que des vers dans un Gruyère !
Néanmoins, une seule rencontre nous a suffit à garder dans nos cœurs de si belles rencontres et souvenirs.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre si long silence (olala le langage administratif me déteint dessus).
Toutefois, durant tout ce temps, nous n'avons pas chômé, entre le déménagement de papounet via son nouvel appart pour personnes âgées, mon nouvel emploi et d'autres tracasseries… le temps a passé d'une vitesse folle, comme vous pouvez vous l'imaginer aisément.
Aujourd'hui nous apportons une bonne nouvelle, particulièrement à Dondon !
Message à dondon :
Dondonnnnnnnnn, hier, nous avons trouvé notre paradis au Portugal ! Un vrai petit nid d'amour, d'ailleurs nous avons décidé d'appeler la maison "Dooni" (pour ceux qui ont un peu d'imagination..)
Notre retraite est donc profilée dans ce superbe pays qu'est le Portugal ! Ca va être le pied, le rêve, la farniente au pays des cigales dorées !
Bref, tout ce blabla pour vous dire que nous avons utilisé toutes nos vacances pour le Portugal et qu'il ne reste plus rien pour Chambly !!!!! Rey va me chambrer….
Bon, voilà un peu de news des sauvageons que nous sommes, nous pensons à vous très souvent et vous embrassons très fort.
Kooki & Calvin
Néanmoins, une seule rencontre nous a suffit à garder dans nos cœurs de si belles rencontres et souvenirs.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour notre si long silence (olala le langage administratif me déteint dessus).
Toutefois, durant tout ce temps, nous n'avons pas chômé, entre le déménagement de papounet via son nouvel appart pour personnes âgées, mon nouvel emploi et d'autres tracasseries… le temps a passé d'une vitesse folle, comme vous pouvez vous l'imaginer aisément.
Message à dondon :
Dondonnnnnnnnn, hier, nous avons trouvé notre paradis au Portugal ! Un vrai petit nid d'amour, d'ailleurs nous avons décidé d'appeler la maison "Dooni" (pour ceux qui ont un peu d'imagination..)
Notre retraite est donc profilée dans ce superbe pays qu'est le Portugal ! Ca va être le pied, le rêve, la farniente au pays des cigales dorées !
Bref, tout ce blabla pour vous dire que nous avons utilisé toutes nos vacances pour le Portugal et qu'il ne reste plus rien pour Chambly !!!!! Rey va me chambrer….
Bon, voilà un peu de news des sauvageons que nous sommes, nous pensons à vous très souvent et vous embrassons très fort.
Kooki & Calvin
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Val & Cal
Kooki- conducteur (*)
- 133
Re: Déjà j'ai mis 3 plombes à comprendre comment composer un new message !
Depuis quand le gruyère à des trous.
Contant de vous relire.
Contant de vous relire.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
ahah bisous Jean-Michel
Val & Cal
Kooki- conducteur (*)
- 133
hello, pourtant simple de faire un new message juste a cliquer sur NOUVEAU
ha ces suisses ^^
ha ces suisses ^^
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bonne continuation à vous.....
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Content de vous relire tous les 2
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
Kooki a écrit:Voilà un an que nous sommes aussi discrets que des vers dans un Gruyère !
Message à dondon :
Kooki & Calvin
Trop content d'avoir des nouvelles de mes amis suisses préférés.
Ah... Le portugal. La nature, le soleil, le Porto, la cuisine, la bétonnière, le carrelage, ... C'est un pays "au poil"...
Charmante idée le nom de votre petit nid douillet. Merci du clin d’œil.
Certain mélomanes appellent leur maison : Mo DO MI SI LA DO RE...
J'ai posté aujourd'hui sur un autre sujet en disant qu'en 2019 je vais peut-être remettre le couvert pour un périple dans mon pays de gaulois.
Je cogite et selon ceux qui seront intéressés je devrai trouver d'autres lieux à vous faire découvrir.
Par contre je ne serais pas contre de vous faire tourner à nouveau sur le circuit de Charade (même à 70 Km/h) LOL
A suivre...
Grosses bizzz auvergnates à vous deux et trop content de vous relire...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Le Portugal c'est aussi les femmes à moustache
et la morue. .......... .
et la morue. .......... .
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Cliche
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Content de vous lire à nouveau
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
rhooo va falloir que je me rase histoire de contredire vos sous-entendus ou médisances !
Pour la petite histoire, nous y étions la semaine dernière en pleine fête de la *Sardine* mais nous n'en avons pas vu une seule !!!!!! Mes pauvres chéris tout se perd dans ce monde décadent
Bisous à vous ----> (sardine .. ou morue)
Pour la petite histoire, nous y étions la semaine dernière en pleine fête de la *Sardine* mais nous n'en avons pas vu une seule !!!!!! Mes pauvres chéris tout se perd dans ce monde décadent
Val & Cal
Kooki- conducteur (*)
- 133
Kooki a écrit:rhooo va falloir que je me rase histoire de contredire vos sous-entendus ou médisances !
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Les pauvres
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Kooki a écrit:rhooo va falloir que je me rase histoire de contredire vos sous-entendus ou médisances !
Ne vas pas skier au Portugal sinon le moniteur va te dire : "Allez piste rouge aujourd'hui !"
"Pichte rouche ? Mais je ne chais pas chkier !"
Pas grave. Tu mets les bâtons sous tes aisselles, tu plies les genoux et après tout shuss.
Oui ye chouche mais ye n'awale pas.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Patrick, si Dieu le veut, on sera partant.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740