objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Un doute sur une annonce postez là ici
+45
Josh Randall
robert 44
GINFIZZ66
Nasashie
nicki91
Gédéon
msR
JayB
marmotte78
chibchib
Black Jack
Eric
F&A
Ptitdop
dondon77
Nachos
flutio74
Emz
icemanf60
Djerems1974
PHIL33520
clacloumb
Rcziste46
reneck
Claudius
RUHN
didier28
Parraindemb2
lauwal
djy44
phil911
gatouille
Carbonman
pouLain2k
veloce
zztop66
Doumich
pizzaferri
asphalt 26
THETIOT
lolo_magic
DIDIER JP
Olive76
GJM77
ReyCZ95
49 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Un doute sur une annonce postez là ici
Il va devenir rare ,ce volant sur une RCZ!!!!
Bientôt les néophytes croiront que les RCZ ont le même volant que sur les 208!!!!
Bientôt les néophytes croiront que les RCZ ont le même volant que sur les 208!!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Ah bon ? J'y ai cru. On dirait vraiment un volant de Z
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Si, c'est bien un volant de RCZ, c'est le"normal", souvent il est enlevé pour mettre un "sport" ou un de 208 GT ou GTI!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
JayB aime ce message
On pourrait monter le volant en place de droite de telle sorte que la personne en place passager «participe » à la conduite !
marmotte78- conducteur expérimenté (*)
- 767
JayB aime ce message
Drôle d'idée!!!!marmotte78 a écrit:On pourrait monter le volant en place de droite de telle sorte que la personne en place passager «participe » à la conduite !
veloce- rallyeman (*)
- 7276
chibchib aime ce message
Ben oui, dans les manèges pour enfants, tout le monde conduit !
- 767
JayB et chibchib aiment ce message
Bonjour à toutes et à tous, ca y'est la banque à accepté mon crédit et l'assurance et d'accord de m'assurer le véhicule, je vais bientôt pourvoir vous rejoindre dans le club fermé des possesseurs de RCZ ! Je dois juste attendre Janvier car sinon je vais avoir un léger malus sur l'assurance ... Du coup je commence à regarder de plus prêt les annonces et après discutions avec mon conseillé bancaire, et au vu des différents avis que j'ai eu sur le forum, je vais partir sur une 200 ch.
J'aurais donc aimé avoir votre avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/2051521171.htm
Qu'en pensez vous ?
J'aurais donc aimé avoir votre avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/2051521171.htm
Qu'en pensez vous ?
Nasashie- conducteur (*)
- 52
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
Alias Marcel patoulatchi
nicki91- conducteur expérimenté (*)
- 911
copier coller dans un nouvel onglet ça marchenicki91 a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
pour l annonce ,a mon gout un poil chere!la peinture a l air trés rayée qd meme(prévoir un gros coup de polish)tableau de bord pas en cuir donc c bien
- 1610
C'est ce que j'avais faitchibchib a écrit:copier coller dans un nouvel onglet ça marchenicki91 a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
- 911
J'ai réessayé mais ca ne marche toujours pas... tant pis
Alias Marcel patoulatchi
- 911
Annonce desactive
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Salut Kevin,125000 kms.
-amortisseurs ont dus être refait.(à quelle date)
-embrayage doit être fatigué aussi( à tester)
'-chaine de distribution & pompe à eau aussi.
-états de toutes les durites (important)
-voir si fuite au turbo car c'est caché par le cabochon alu sur 200 thp.
-date de la vidange.
Ne te fais pas embrouiller par changements de filtres pollen , huile, bougies etc...certes important mais c'est de la pacotille.
Je comprends pas le fait d'avoir fait une photo de vente aussi dégueulasse de plus par un garage.
LE PRIX n'est pas un cadeau non plus.
SI tout ce que j'ai énuméré au début a été changé alors tu négocie 600 euros de moins, ce qui te payeras la carte grise et tu demandes 6 mois de garantie moteur et boite.
Gilles
-amortisseurs ont dus être refait.(à quelle date)
-embrayage doit être fatigué aussi( à tester)
'-chaine de distribution & pompe à eau aussi.
-états de toutes les durites (important)
-voir si fuite au turbo car c'est caché par le cabochon alu sur 200 thp.
-date de la vidange.
Ne te fais pas embrouiller par changements de filtres pollen , huile, bougies etc...certes important mais c'est de la pacotille.
Je comprends pas le fait d'avoir fait une photo de vente aussi dégueulasse de plus par un garage.
LE PRIX n'est pas un cadeau non plus.
SI tout ce que j'ai énuméré au début a été changé alors tu négocie 600 euros de moins, ce qui te payeras la carte grise et tu demandes 6 mois de garantie moteur et boite.
Gilles
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
chibchib aime ce message
Oui désolé leur annonce et arrivé à 2 mois comme par hasard aujourd'hui ! Je remettrais le lien dès qu'ils auront republier si ils le font ! Effectivement je pense aussi quelle est trop au dessus du prix du marché mais je voulais avoir d'autre avis, le truc c'est que les 200 ch se font rare :/
Nasashie- conducteur (*)
- 52
Merci GINFIZZ pour ces infos : sinon je me permet de vous laisser aussi deux autres annonces que j'ai vu, le première un particulier mais qui à l'air d'être un passionné, la deuxième une garage.
La problème du particulier c'est que comme je peux pas acheter la voiture avant janvier je pense que lui va vouloir la vendre vite !
https://www.leboncoin.fr/voitures/2076523260.htm
La problème du particulier c'est que comme je peux pas acheter la voiture avant janvier je pense que lui va vouloir la vendre vite !
https://www.leboncoin.fr/voitures/2076523260.htm
Nasashie- conducteur (*)
- 52
La deuxième est moins chère mais a 2 ans de plus, 100 000 km les 2,
je pencherais pour la deuxième, moi j'irais voir la première, puis la deuxième, comme ça si elle est mieux, tu peux négocier et partir avec (avec un point de comparaison en plus!)
je pencherais pour la deuxième, moi j'irais voir la première, puis la deuxième, comme ça si elle est mieux, tu peux négocier et partir avec (avec un point de comparaison en plus!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
chibchib aime ce message
Suivant les liens de Kevin :
La première a l'air intéressante et bien au niveau carrosserie. Trois photos seulement, un peu radin non ? Et un peu cher pour une bagnole qui va prendre 10 ans et 100000 bornes.
La deuxième ? Je ne comprends pas qu'on puisse présenter un intérieur aussi sale, ce n'est pas vendeur, ça en dit long sur le soin apporté par le proprio à sa voiture en général. Pour moi, c'est rédhibitoire.
Les annonces sont elles sur la centrale, sinon pourquoi ?
Voir les points cités par Gilles plus haut, il a raison.
Poser des questions, pourquoi le vendeur se sépare-t-il de sa voiture ? Combien de kms a-t-il fait avec ? Comment conduit il ? Pour quoi faire ? Combien de propriétaires ? Carnet d'entretien ? Rappels effectués (s'il y a lieu) ? Essayer de voir en dessous (pas facile !) comment est l'échappement par ex ?
Voir sous le capot, est-ce propre ?
La carrosserie, vérifier les alignements, les portes ferme-t-elles bien ?
Regarder la voiture en décalé et en oblique pour voir si défauts sur carrosserie, la première est bien préparée mais ça peut cacher des surprises ...
Dans les deux cas, c'est un peu kilométré.
Après c'est le feeling, comment te sens tu avec ? ça doit matcher sinon sauve toi en courant.
Désolé, suis peut être un peu rabat joie devant ton enthousiasme !
Y'a du boulot, bon courage
Pas beaucoup de voitures, peut-être, mais vaut mieux être patient plutôt que partir sur un truc qui ne le fait pas.
La première a l'air intéressante et bien au niveau carrosserie. Trois photos seulement, un peu radin non ? Et un peu cher pour une bagnole qui va prendre 10 ans et 100000 bornes.
La deuxième ? Je ne comprends pas qu'on puisse présenter un intérieur aussi sale, ce n'est pas vendeur, ça en dit long sur le soin apporté par le proprio à sa voiture en général. Pour moi, c'est rédhibitoire.
Les annonces sont elles sur la centrale, sinon pourquoi ?
Voir les points cités par Gilles plus haut, il a raison.
Poser des questions, pourquoi le vendeur se sépare-t-il de sa voiture ? Combien de kms a-t-il fait avec ? Comment conduit il ? Pour quoi faire ? Combien de propriétaires ? Carnet d'entretien ? Rappels effectués (s'il y a lieu) ? Essayer de voir en dessous (pas facile !) comment est l'échappement par ex ?
Voir sous le capot, est-ce propre ?
La carrosserie, vérifier les alignements, les portes ferme-t-elles bien ?
Regarder la voiture en décalé et en oblique pour voir si défauts sur carrosserie, la première est bien préparée mais ça peut cacher des surprises ...
Dans les deux cas, c'est un peu kilométré.
Après c'est le feeling, comment te sens tu avec ? ça doit matcher sinon sauve toi en courant.
Désolé, suis peut être un peu rabat joie devant ton enthousiasme !
Y'a du boulot, bon courage
Pas beaucoup de voitures, peut-être, mais vaut mieux être patient plutôt que partir sur un truc qui ne le fait pas.
- 767
chibchib aime ce message
Merci pour vos avis les gars
Le problème c'est que j'avoue être un peu perdu parce que jusqu'à présent c'est toujours eu une voiture de fonction, donc c'est ma première voiture que j'achète et je nage un peu dans mes recherches.
Et évidemment je reste bloqué par mon budget qui est de 14000 euro maximum, puis aussi un peu par ma localisation vu que j'habite a Brest je cherche dans ma zone bretagne, pays de la loire, basse normandie ... et en annonce on est pas gâté par chez nous !
Mais malgré les avis je me demande si je dois quand même me fermer au 156 ch ... je sais que l'assurance que je prenne une 156 ou 200 ca ne change rien pour le prix xD mais peut être que l'on trouve plus facilement de bonne occasion en 156 ch ?
Le problème c'est que j'avoue être un peu perdu parce que jusqu'à présent c'est toujours eu une voiture de fonction, donc c'est ma première voiture que j'achète et je nage un peu dans mes recherches.
Et évidemment je reste bloqué par mon budget qui est de 14000 euro maximum, puis aussi un peu par ma localisation vu que j'habite a Brest je cherche dans ma zone bretagne, pays de la loire, basse normandie ... et en annonce on est pas gâté par chez nous !
Mais malgré les avis je me demande si je dois quand même me fermer au 156 ch ... je sais que l'assurance que je prenne une 156 ou 200 ca ne change rien pour le prix xD mais peut être que l'on trouve plus facilement de bonne occasion en 156 ch ?
Nasashie- conducteur (*)
- 52
je rejoint les deux avis précedent en plusieurs points!!la premiere parait belle...(bien traiter,bien refaite ou masquer.....)ensuite la patience est de mise surtout que les prix ne sont pas diabolique!!!!une bonne grosse occase ,là faut se presser !!!mais comme ton premier lien désactiver aprés deux mois d annonce ,ça veut dire que le prix est élevée...prend des notes pour le rapport prix/ kms/ année!!!la centrale te donnera les prix du marché et tu pourras comparer(attention la centrale c pas la cote argus!!!
- 1610
Donc si je comprends bien vous me conseillais de plus regarder les annonces sur la centrale que sur le bon coin ?
Nasashie- conducteur (*)
- 52
c juste que la centrale t as un indicateur de prix ,qui n est pas la cote argus mais la moyenne des prix des annonces...du coup tu pourras mieux apréhender les prochaine annonce que tu suivras
- 1610
Je rejoins les avis de mes collègues!!
effectivement si tu peux voir le dessous, c'est top (état des cardans, joints (fuite) des durites , états de la ligne échappement)
De plus fait l'essai de la voiture avec un pote à toi.
SI TU, AS qui est coureur ou membre d'automobile club pour y tirer dedans à tout régime , pour voir son comportement tant en tenue de route, (parallélisme) , freinage , la voiture doit rester droite et puissance + Boite de vitesse.
Personnellement , je préfère le choix des deux dernières que tu as posté .
effectivement si tu peux voir le dessous, c'est top (état des cardans, joints (fuite) des durites , états de la ligne échappement)
De plus fait l'essai de la voiture avec un pote à toi.
SI TU, AS qui est coureur ou membre d'automobile club pour y tirer dedans à tout régime , pour voir son comportement tant en tenue de route, (parallélisme) , freinage , la voiture doit rester droite et puissance + Boite de vitesse.
Personnellement , je préfère le choix des deux dernières que tu as posté .
- 923
Bonjour KEVIN il y a ne annonce en Vendée une RCZ THP 200,elle n a pas beaucoup de kilomètres au compteur et des options et le prix est proche des annonces que tu nous as montré , voici le lien Rcz 200 - Voitures te souhaite un bon achat !
robert 44- conducteur (*)
- 121
EFFECTIVEMENT çà ma l air d'une voiture soigné avec peu de borne et en dessous du budget de Kévin et rare en plus en bleu tuanake, bien vu Robert qui a de mes souvenirs une 200 thp asphalt comme moi
- 923
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Page 12 sur 15