objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Le vendeur le plus affreux
+5
GJM77
dondon77
veloce
ReyCZ95
Manu
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Le vendeur le plus affreux
Il a pas fait fureur sur le groupe
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
J'ai moi aussi eu affaire à ce type de vendeur, qui voulait reprendre ma 206 CC première main 80 000km de 6 ans 5000 euros, pour l'achat d'une 308 CC qu'il n'avait pas encore cherchée dans son stock, alors qu'on avait pris rendez-vous...
C'est ainsi que je suis parti acheter une Alfa GT...avant de revenir en RCZ!!!!
C'est ainsi que je suis parti acheter une Alfa GT...avant de revenir en RCZ!!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
C'est dommage qu'à cause d'un c.. il ait pris la R en grippe.
Il le dit à plusieurs reprises. J'ai été décontenancé, je ne savais pas quoi répondre, ... Dommage.
T'avais qu'à demander à faire venir le directeur de la succursale et défoncer le vendeur.
J'ai eu le même comportement en grande surface pour l'ordinateur d'une copine et pour mon congélateur.
Vendeur qui n'en avait rien à foutre et qui se foutait de moi ouvertement. Ça a duré 5 minutes et après... Direct à l'accueil et "Pouvez-vous s'il vous plait demander au directeur de l'établissement de venir ?"
Hmmm. Ça ne l'a pas fait... Le vendeur s'est fait défoncer à chaque fois et j'ai eu ce que j'avais commandé même plus.
Il le dit à plusieurs reprises. J'ai été décontenancé, je ne savais pas quoi répondre, ... Dommage.
T'avais qu'à demander à faire venir le directeur de la succursale et défoncer le vendeur.
J'ai eu le même comportement en grande surface pour l'ordinateur d'une copine et pour mon congélateur.
Vendeur qui n'en avait rien à foutre et qui se foutait de moi ouvertement. Ça a duré 5 minutes et après... Direct à l'accueil et "Pouvez-vous s'il vous plait demander au directeur de l'établissement de venir ?"
Hmmm. Ça ne l'a pas fait... Le vendeur s'est fait défoncer à chaque fois et j'ai eu ce que j'avais commandé même plus.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Perso moi me laisserais pas faire et serais quoi rrpondre
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Que ce soit aujourd’hui ou il y a 40 ans, on rencontre des représentants, qui ferait bien de faire un autre métier.
Au salon de Paris dans les années 70, mon oncle (responsable d'atelier) et son patron, se présentent en jean et blouson de cuir au stand Ferrari pour commander une voiture, le représentant les à toisés et a prétexté qu'il était occupé.
Sans bronché et ont fait demi tour.
Une heure Apres, il sont repassés cher Ferrari, le patron de mon oncle à demander avec insistance de voir le responsable du stand et lui a mis sous les yeux le bon de commande d'une Maserati INDY , "demandé à vôtre vendeur le pourquoi".
Le vendeur était livide.
Et oui un représentant ne doit pas avoir de préjugés, il est la pour être au service d'un client potentiel.
Au salon de Paris dans les années 70, mon oncle (responsable d'atelier) et son patron, se présentent en jean et blouson de cuir au stand Ferrari pour commander une voiture, le représentant les à toisés et a prétexté qu'il était occupé.
Sans bronché et ont fait demi tour.
Une heure Apres, il sont repassés cher Ferrari, le patron de mon oncle à demander avec insistance de voir le responsable du stand et lui a mis sous les yeux le bon de commande d'une Maserati INDY , "demandé à vôtre vendeur le pourquoi".
Le vendeur était livide.
Et oui un représentant ne doit pas avoir de préjugés, il est la pour être au service d'un client potentiel.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Le comportement de cet acheteur est complètement disproportionné. Pour ma part et j'ai déja eu l'occasion, "veuillez m’appeler le directeur de la concession SVP !" comme Dondon.
Dans un autre style mais identique, j'avais 20 ans, venais de me marier et j'étais sculpteur mécanique dans la plus grande société fabricante de meuble de qualité NF de l'époque.
Je vois un jour une chambre que j'avais sculpté comme les 540 que je faisais par mois. Le vendeur voit un jeune couple, nous alpague et me vente...la sculpture faite main de la chambre . Sans broncher je joue le jeu, annonce une commande de tout le mobilier de la maison puis avant de signer, je lui annonce que je suis le sculpteur de la société. Là tout bascule, c'est un mal entendu et je vous fais 50% sur tout le magasin livraison gratuite. J'ai demandé le directeur du haut de mes 20 ans, lui ai expliqué la situation et lui ais dit au revoir !!! Ça a du être dur les heures suivantes pour lui !
Dans un autre style mais identique, j'avais 20 ans, venais de me marier et j'étais sculpteur mécanique dans la plus grande société fabricante de meuble de qualité NF de l'époque.
Je vois un jour une chambre que j'avais sculpté comme les 540 que je faisais par mois. Le vendeur voit un jeune couple, nous alpague et me vente...la sculpture faite main de la chambre . Sans broncher je joue le jeu, annonce une commande de tout le mobilier de la maison puis avant de signer, je lui annonce que je suis le sculpteur de la société. Là tout bascule, c'est un mal entendu et je vous fais 50% sur tout le magasin livraison gratuite. J'ai demandé le directeur du haut de mes 20 ans, lui ai expliqué la situation et lui ais dit au revoir !!! Ça a du être dur les heures suivantes pour lui !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
la suite du type qui a une chaine Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=L7e2Kk8LrMc
une RCZ passe à 4mn et des brouettes
https://www.youtube.com/watch?v=L7e2Kk8LrMc
une RCZ passe à 4mn et des brouettes
phil911- conducteur aguerri (*)
- 188
hummm ..on dirait bien quand meme
aileron derriere , 2 portes...voiture courte
aileron derriere , 2 portes...voiture courte
phil911- conducteur aguerri (*)
- 188
À 5 min 22, c'est bien une RCZ
Jimmy10- jeune permis (*= accés aux remises)
- 23
Oui oui...RCZ ! J'avais regardé vers 4mn et des brouettes comme dit (j'ai pas trouvé la brouette )
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Page 1 sur 1