objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Rodolphe60
+28
Mo 59
jamy21
nono2512
DIDIER JP
pepino
piwi18
GJM77
dondon77
THETIOT
hdipfff
lolo_magic
Tito45
veloce
razor34
DALI78
BatModder
Stéf et Isa
jeando35
asphalt 26
wallou92
tayetaye
RCZFrance
Krypton86
efixere
Olive76
Cyril
ReyCZ95
rodolphe60
32 participants
Page 29 sur 36
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36
Re: Rodolphe60
vu la taille plus que correcte du coffre, ils auraient peut être pu le faire !
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
bon ben comme d hab avec ma titine ... pb mécanique donc reprog reportée à lundi
elle tient pas la reprog (coupures), soit à cause des bobines, soit à cause des bougies ... comme j ai changé les 4 bobines y a pas longtemps c est forcément les bougies .... donc remplacement lundi et reprog dans la foulée ... je croise les doigts
ça se passe jamais comme prévu avec moi ! c est dingue quand même non ??? lol
par contre, d origine elle sort 204 cv et 265 nm de couple donc je suis rassuré la dessus, même si elle manque un peu de couple par rapport aux données Pijo (275)
donc wait et see ... et vivement lundi soir
elle tient pas la reprog (coupures), soit à cause des bobines, soit à cause des bougies ... comme j ai changé les 4 bobines y a pas longtemps c est forcément les bougies .... donc remplacement lundi et reprog dans la foulée ... je croise les doigts
ça se passe jamais comme prévu avec moi ! c est dingue quand même non ??? lol
par contre, d origine elle sort 204 cv et 265 nm de couple donc je suis rassuré la dessus, même si elle manque un peu de couple par rapport aux données Pijo (275)
donc wait et see ... et vivement lundi soir
- 7832
La ligne a aidé
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Oui
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
29 pages en presentation !
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
faut pas que j écrive ici quand je parle de ma titine ou moi ?
- 7832
Ta gagné en puissance mais perdu en couple ce qui est normal avec une ligne plus grosse!
Invité- Invité
ha ok merci pour l info ! en tout cas elle est assez proche des données constructeur ... je suis déjà content sur ce point
- 7832
Perso c'est ce que je recherche par rapport à l'utilisation de mon RCZ!
Plus de puissance en haut régime et moins de couple en bas!
Plus de puissance en haut régime et moins de couple en bas!
Invité- Invité
je pensais qu il fallait privilégier le couple par rapport à la puissance ...
- 7832
Tout dépend ton style de conduite!
Si tu préfère tirer dans les rapports ou rouler sur le couple!
Si tu préfère tirer dans les rapports ou rouler sur le couple!
Invité- Invité
perso quand je m amuse, j aime monter dans les tours avec le pied au plancher même sur de petites portions
- 7832
Après pour tous les jours beaucoup de couple c'est pas gênant et même plutôt agréable!
Mais sur circuit au contraire trop de couple en bas régime te fais perdre de la stabilité
Mais sur circuit au contraire trop de couple en bas régime te fais perdre de la stabilité
Invité- Invité
de rien
Sur certaine grosse voiture avec énormément de couple ils décalent même la plage de couple lors de reprog!
Sur certaine grosse voiture avec énormément de couple ils décalent même la plage de couple lors de reprog!
Invité- Invité
Salut Rodolphe, je viens de lire les 29 pages de la présentation de tes deux Z. Aujourd'hui, t'en es où ?
Toujours en Z ou en TT ?
J'espère quand même que depuis avril tu n'as pas eu d'autres galères.
Mais la leçon que je retiens de ton expérience, c'est qu'il ne faut fonctionner qu'avec le coeur car même toutes les garanties (carnet d'entretien suivi) n’empêche pas les galères. Donc se faire plaisir en Number ONE.
Toujours en Z ou en TT ?
J'espère quand même que depuis avril tu n'as pas eu d'autres galères.
Mais la leçon que je retiens de ton expérience, c'est qu'il ne faut fonctionner qu'avec le coeur car même toutes les garanties (carnet d'entretien suivi) n’empêche pas les galères. Donc se faire plaisir en Number ONE.
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
Slt Jamy
tu es courageux ! 29 pages et sûrement bcp de conneries la dedans !!!
J ai pris un peu de recul vis à vis de la passion auto et ça m a fait du bien .... il y a des choses bcp plus importantes dans la vie qu une boite de conserve à 4 roues (pas taper c est pour rire )
Je suis tjs en Z malgré les galères .... j ai essayé d être patient mais cela n a pas tjs était très facile ...
J ai tjs un problème de batterie mais je vais bien finir par trouver d où ça vient ...
Mais le principal c est que c est tjs un vrai régal de la conduire, d entendre le bruit de l échappement ronronner et "rugir" quand on monte dans les tours
tu es courageux ! 29 pages et sûrement bcp de conneries la dedans !!!
J ai pris un peu de recul vis à vis de la passion auto et ça m a fait du bien .... il y a des choses bcp plus importantes dans la vie qu une boite de conserve à 4 roues (pas taper c est pour rire )
Je suis tjs en Z malgré les galères .... j ai essayé d être patient mais cela n a pas tjs était très facile ...
J ai tjs un problème de batterie mais je vais bien finir par trouver d où ça vient ...
Mais le principal c est que c est tjs un vrai régal de la conduire, d entendre le bruit de l échappement ronronner et "rugir" quand on monte dans les tours
- 7832
le problème de batterie viens UNIQUEMENT du mode de charge intelligente de merde et rien d'autre
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Merci Rodolphe, je touche du bois, je n'ai pas de problème . C'est un vrai plaisir cette voiture, mieux que ma 406coupé avec moins de place.
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
Bonjour Rodolphe60
On l'aime notre boite de conserve à quatre roues
Mais il faut savoir relativiser et comme tu le soulignes, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie...il faut faire la part des choses et ne pas tout mélanger
On l'aime notre boite de conserve à quatre roues
Mais il faut savoir relativiser et comme tu le soulignes, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie...il faut faire la part des choses et ne pas tout mélanger
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36
Page 29 sur 36