objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Frangin38 Aujourd'hui à 20:51
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Rodolphe60
+28
Mo 59
jamy21
nono2512
DIDIER JP
pepino
piwi18
GJM77
dondon77
THETIOT
hdipfff
lolo_magic
Tito45
veloce
razor34
DALI78
BatModder
Stéf et Isa
jeando35
asphalt 26
wallou92
tayetaye
RCZFrance
Krypton86
efixere
Olive76
Cyril
ReyCZ95
rodolphe60
32 participants
Page 31 sur 36
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Re: Rodolphe60
Giulietta ok c est une très jolie auto simplement domage qu elle soit du groupe Fiat ,compliquée pour la revente.
Par contre pourquoi ne pas chercher du côté de BMW tu as un série 135 I 1ère génération qui devient abordable l 2 ieme opus si tu vends les 2 autos ça peut aussi le faire .
En diesel la série 1D24 aussi est top.
Chez mini le countryman en version Cooper S est super aussi.
dernière proposition un très bon choix aussi ,une Focus ST en version essence ou diesel 2 très bon choix.
J ai volontairement oublié le groupe VAG tant celui ci m a posé de soucis au niveau fiabilité
Par contre pourquoi ne pas chercher du côté de BMW tu as un série 135 I 1ère génération qui devient abordable l 2 ieme opus si tu vends les 2 autos ça peut aussi le faire .
En diesel la série 1D24 aussi est top.
Chez mini le countryman en version Cooper S est super aussi.
dernière proposition un très bon choix aussi ,une Focus ST en version essence ou diesel 2 très bon choix.
J ai volontairement oublié le groupe VAG tant celui ci m a posé de soucis au niveau fiabilité
nono2512- pilote (*)
- 1489
On adore la Giulietta (on était parti l acheter quand on a vu notre 1ere Z dans le showroom ^^)
mais maintenant l intérieur et équipements sont complètement dépassés ... et le gros restylage se fait grandement attendre .... dommage
J aime pas trop les intérieurs BM (trop froid) et diesels c est niet niet
La mini on aime pas du tout (à la rigueur la 500 abarth qui est "rigolote" mais trop petit pour nous ...)
La Focus est très jolie (perso j adore en RS et j aime bien aussi la ST) mais l intérieur/TdB fait un peu "cheap" (j ai eu une Fiesta donc je connais un peu Ford)
En fait, on se dirige peut être vers une Mercedes Classe A Essence ... mais laquelle ??? (ancien ou nouveau modèle, version, moteur ????) ... bref pas encore fixer
on a vu celle ci et toute ma petite famille ADORE ... mais niveau budget ... ça fait mal au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et notre choix n est vraiment pas définitif ...
Mais si vous avez des idées ... je suis preneur
mais maintenant l intérieur et équipements sont complètement dépassés ... et le gros restylage se fait grandement attendre .... dommage
J aime pas trop les intérieurs BM (trop froid) et diesels c est niet niet
La mini on aime pas du tout (à la rigueur la 500 abarth qui est "rigolote" mais trop petit pour nous ...)
La Focus est très jolie (perso j adore en RS et j aime bien aussi la ST) mais l intérieur/TdB fait un peu "cheap" (j ai eu une Fiesta donc je connais un peu Ford)
En fait, on se dirige peut être vers une Mercedes Classe A Essence ... mais laquelle ??? (ancien ou nouveau modèle, version, moteur ????) ... bref pas encore fixer
on a vu celle ci et toute ma petite famille ADORE ... mais niveau budget ... ça fait mal au
et notre choix n est vraiment pas définitif ...
Mais si vous avez des idées ... je suis preneur
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
On est a l'époque des cross-over...
Une des seules compactes que je trouve jolie dont le style extérieur vieillira lentement c'est la Giulietta, en version Quadrifoglio par exemple. Pour l'intérieur il est vrai qu'il a déjà vieilli et n'est pas d'une grande qualité.
La Classe A que tu montres à un style "sport kéké", de mon opinion.
Rouge oui mais sans aileron et avec jantes couleur alu à 5 doubles bâtons.
J'aime bien la dernière Seat Leon, version Cupra pour avoir une ligne un peu sportive. Elle est moderne, dispo dans un très joli bleu électrique, très bien équipée.
Niveau budget... pas donnée non plus.
C'est sûr qu'elle n'a pas l'image haut de gamme d'une classe A mais au moins cela change et le style est un peu plus fun qu'une Allemande ou Française.
Une des seules compactes que je trouve jolie dont le style extérieur vieillira lentement c'est la Giulietta, en version Quadrifoglio par exemple. Pour l'intérieur il est vrai qu'il a déjà vieilli et n'est pas d'une grande qualité.
La Classe A que tu montres à un style "sport kéké", de mon opinion.
Rouge oui mais sans aileron et avec jantes couleur alu à 5 doubles bâtons.
J'aime bien la dernière Seat Leon, version Cupra pour avoir une ligne un peu sportive. Elle est moderne, dispo dans un très joli bleu électrique, très bien équipée.
Niveau budget... pas donnée non plus.
C'est sûr qu'elle n'a pas l'image haut de gamme d'une classe A mais au moins cela change et le style est un peu plus fun qu'une Allemande ou Française.
gatouille- pilote (*)
- 1097
Classe A amg 45 magnifique mais question budget et entretien ça doit faire très très mal.
Sinon un juke RS
Tu as aussi la hyundai i30 N très bonne auto ou type R exotique qui envoie du très lourd
Sinon un juke RS
Tu as aussi la hyundai i30 N très bonne auto ou type R exotique qui envoie du très lourd
nono2512- pilote (*)
- 1489
On veut pas une voiture qui passe "inaperçue", ni la titine de Mr Tout le monde .... perso les jantes couleur alu j aime pas du tout (trop standard vu et revu)
La Seat est très jolie mais l'intérieur bof bof et le rapport qualité/prix est pas au RDV à mon humble avis ...
Alors pour moi la A45 sans le becquet ne fait pas assez "sportive" mais avec YES j adore !!! je suis kéké Roro oui oui
La Seat est très jolie mais l'intérieur bof bof et le rapport qualité/prix est pas au RDV à mon humble avis ...
Alors pour moi la A45 sans le becquet ne fait pas assez "sportive" mais avec YES j adore !!! je suis kéké Roro oui oui
- 7832
nono2512 a écrit:Classe A amg 45 magnifique mais question budget et entretien ça doit faire très très mal.
Sinon un juke RS
oui ça fait mal mais pour mon cas je passerai de 2 à 1 voiture donc peut être jouable ... à calculer
Juke RS j aime bien mais je sors d un Juke donc pour changer on a plutôt envie de changer ...
Hyundai I30N sympa en photo mais on a était la voir en vraie et pareil ... bof bof
C est pas facile facile
- 7832
Sinon si tu veux une auto qui a du style ,qui est jolie et originale capable d accueillir 4 personnes,qui reste une legende tu as cette belle américaine je parle bien sûr de la mythique mustang .la dernière fiesta St est très jolie bien finie et très performante, avec un châssis digne d une pigeot
nono2512- pilote (*)
- 1489
Alors Mustang oui elle est très jolie mais un peu trop gros pour madame et trop gourmand en coco ^^
La dernière Fiesta St (à voir en vraie avant tout de même mais pas encore en concession, j ai appelé 3 fois Ford et ils repoussent et là ils disent pas avant Septembre ... long long long) était une option pour madame si je gardais ma Z mais si on revend les 2 comme prévu on préférerais avoir une taille au dessus (compacte genre Focus, Megane, 308, ...)
La dernière Fiesta St (à voir en vraie avant tout de même mais pas encore en concession, j ai appelé 3 fois Ford et ils repoussent et là ils disent pas avant Septembre ... long long long) était une option pour madame si je gardais ma Z mais si on revend les 2 comme prévu on préférerais avoir une taille au dessus (compacte genre Focus, Megane, 308, ...)
- 7832
Mustang avec moteur de RS C est conso comme une autre en tous les cas pas plus que la classe A Amg.de toute façon il faut voir entretien assurance et tout ça. Bonne recherche mais moi en tous les cas ça serait megane rs4 trophy
Dernière édition par nono2512 le Lun 23 Juil 2018 - 20:58, édité 1 fois
nono2512- pilote (*)
- 1489
je voyais pas pas la tof sur mon téléphone ! mais la sur mon PC fixe je vois bien ! MDR
dur pour se garer non
Sinon voici mes annonces : merci de me dire ce qui va mais surtout ce qui ne va pas svp
Z:
Juke:
dur pour se garer non
Sinon voici mes annonces : merci de me dire ce qui va mais surtout ce qui ne va pas svp
Z:
Juke:
- 7832
dis moi rodolphe as tu pensé a l opel astra gtc opc tres belle auto capable de rivaliser en chassis avec la megane 3 rs.
une belle finition et un coupe logeable
une belle finition et un coupe logeable
nono2512- pilote (*)
- 1489
oui j adore l OPC et y en a une qui tourne pas loin de chez moi (noire, elle est superbe) !!!
mais malheureusement l intérieur .... je déteste ...
mais malheureusement l intérieur .... je déteste ...
- 7832
+1
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
- 7832
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
rodolphe60 a écrit:Juke vendu ...
ca pas trainé
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 31 sur 36 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36
Page 31 sur 36