objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Slay
+11
lolo_magic
Carbonman
Rcziste46
ReyCZ95
DIDIER JP
veloce
RUHN
dondon77
JayB
Reky
Slay
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation Slay
Bonsoir à tous!
Aurélien, 26 ans, du nord de l'Ardèche (ou de Savoie selon les semaines), j'ai trouvé mon bonheur avec une HDi blanche depuis le mois de décembre
Je vous rejoins sur le forum après quelques mois sur le groupe fb
A bientôt sur la route![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurélien, 26 ans, du nord de l'Ardèche (ou de Savoie selon les semaines), j'ai trouvé mon bonheur avec une HDi blanche depuis le mois de décembre
A bientôt sur la route![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slay- jeune permis (*= accés aux remises)
- 38
Re: Présentation Slay
Salut et bienvenu Aurélien!
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Alexander Pope
Reky- pilote confirmé (*)
- 1524
Bienvenue !
Tu as choisi la meilleure -couleur et modèle-
Tu as choisi la meilleure -couleur et modèle-
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Slay a écrit:Bonsoir à tous!
Salut Aurélien.
Bienvenue sur notre fofo
HDi blanche en 18" pouces comme la mienne. Forcément bon choix. Jocelyne confirmera surement.
Une question que je me pose depuis longtemps car tu n'es pas le premier à venir de FaceBook à ce forum.
Ma question est peut-être stupide mais je ne vais pratiquement jamais sur FaceBook.
Je sais que vous les jeunes (et d'autres moins jeunes) êtes sur plein de réseaux sociaux. Pas de soucis avec ça... Normal.
Que ne trouvez-vous pas sur ces réseaux qui vous motivent à venir sur des forums comme celui-ci ?
La curiosité ? Des questions techniques sur cette voiture ? Le bouche à oreille ?...
Bref... Juste avoir ton avis mais quoi qu'il en soit on t'accueille avec plaisir.
Simple curiosité de ma part...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Merci
Les jantes en 18" c'est les chaussures d'hiver, je viens de lui mettre les tongs en 19"
Les principaux points qui m'ont motivé à m'inscrire c'est être au courant pour des sorties dans la région, trouver des infos sur comment démonter des pièces à l'occasion, et voir de jolis projets
Les jantes en 18" c'est les chaussures d'hiver, je viens de lui mettre les tongs en 19"
Les principaux points qui m'ont motivé à m'inscrire c'est être au courant pour des sorties dans la région, trouver des infos sur comment démonter des pièces à l'occasion, et voir de jolis projets
- 38
Bienvenu, bon choix, tu vas trouver plein de renseignements ici, pérennes, ce qui n'est pas le cas sur FB...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
bienvenue sur LE forum rcz
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Pour répondre à Patrick 1er, le souci de FB est qu'il est pratiquement impossible de suivre un sujet su tu le zappes 24h et de retrouver une info noyée dans les délires et critiques nationales. Sue le forum tu as un sommaire qui te permet de retrouver une catégorie, un sujet. Et là au moins il n'y a pas de guerre inter groupes.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Pour répondre à Patrick également je suis d’accord avec Carbonman
Le Facebook comme beaucoup de personne le pratique pour tout et pour rien il est super simple a utiliser beaucoup de photo des modif , photo des problèmes rencontrer jusqu’au simple nettoyage ou même un simple bonjour
Les conversations n’ont pas vraiment un sujet particulier et bonjour pour retrouver une photo après une semaine
Après le forum personnel ça est vraiment le top quand on a envie de se renseigner sur des pièces des soucis ou des tutos tout est garder en mémoire et du coup c’est simple a s’instruire sans poser la question
Tout ça pour dire qu’il y a le forum pour les questions plus technique et Facebook pour ce qui photo et amusement
Le Facebook comme beaucoup de personne le pratique pour tout et pour rien il est super simple a utiliser beaucoup de photo des modif , photo des problèmes rencontrer jusqu’au simple nettoyage ou même un simple bonjour
Les conversations n’ont pas vraiment un sujet particulier et bonjour pour retrouver une photo après une semaine
Après le forum personnel ça est vraiment le top quand on a envie de se renseigner sur des pièces des soucis ou des tutos tout est garder en mémoire et du coup c’est simple a s’instruire sans poser la question
Tout ça pour dire qu’il y a le forum pour les questions plus technique et Facebook pour ce qui photo et amusement
CAPELLE- conducteur (*)
- 96
pour cela que j'ai créé des "sujets" sur fb, ca facilite un peu les recherches
mais une fois de plus attention on derape du sujet et on pourri la présentation de Slay
mais une fois de plus attention on derape du sujet et on pourri la présentation de Slay
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je vois que ta Z est une phase 1.
Vérifie la version logiciel et cartographie.
Si besoin on a tout ce qu'il faut ici.
Contacte-moi en m'envoyant une photo de ta console autoradio pour que je sache quel modèle tu as.
Vérifie la version logiciel et cartographie.
Si besoin on a tout ce qu'il faut ici.
Contacte-moi en m'envoyant une photo de ta console autoradio pour que je sache quel modèle tu as.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai une version sans le GPS de série, pas de problème de logiciel du coup si?
- 38
Ah ben oui.Slay a écrit:J'ai une version sans le GPS de série, pas de problème de logiciel du coup si?
Si tu n'as pas l'option GPS... Pas de problème de mise à jour donc...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai toujours été réticent face aux GPS de série, entre les mises à jour, les pannes quand tout passe par le GPS, etc... Ne pas avoir de GPS de série est un plus pour moi
- 38
Page 1 sur 1