objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
presentation corehd
+14
Rcziste46
Reky
Corto78
Slay
THETIOT
veloce
gégé85
GJM77
DIDIER JP
ReyCZ95
Olive76
lolo_magic
RUHN
corehd
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation corehd
Bonjour a tous,
voila, je viens de m'acheter pour ma retraite un rcz thp 156 de 2013, et déjà, apres un passage chez peugeot, l'alarme en accessoires n'existe plus, elle a pourtant moins de 10 ans et 150€ pour la maj de la cartographie europe du wip nav+, a noter chez oscaro une coque de clé pour 17€ port inclus, je dois la recevoir mardi ou mercredi prochain.
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila, je viens de m'acheter pour ma retraite un rcz thp 156 de 2013, et déjà, apres un passage chez peugeot, l'alarme en accessoires n'existe plus, elle a pourtant moins de 10 ans et 150€ pour la maj de la cartographie europe du wip nav+, a noter chez oscaro une coque de clé pour 17€ port inclus, je dois la recevoir mardi ou mercredi prochain.
A+
Dernière édition par ReyCZ95 le Sam 27 Juin 2020 - 8:32, édité 2 fois (Raison : suppression des répetitions)
corehd- candidat
- 6
EROS aime ce message
Re: presentation corehd
Salut Alain bienvenue sur le forum. Combien de kilomètre elle a ta Z ?
Si tu peut met des photos ont n'aiment bien voir les voitures. Concernant les pièces en accessoire, c'est toujours un peu compliquer la RCZ n'a pas été fabriqué en grande série donc les accessoires…!!!
Si tu peut met des photos ont n'aiment bien voir les voitures. Concernant les pièces en accessoire, c'est toujours un peu compliquer la RCZ n'a pas été fabriqué en grande série donc les accessoires…!!!
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
bienvenue
pour l'alarme, pas trop grave il a tout plein de modele d'autre marque nettement plus interrsante
avec suivi gps , alerte sur télécommande ou telephone etc ...
pour l'alarme, pas trop grave il a tout plein de modele d'autre marque nettement plus interrsante
avec suivi gps , alerte sur télécommande ou telephone etc ...
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Alain
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Bonjour à tous et merci pour vos messages,
au niveau du kilometrage, elle a 51400km. je vois que mes photos sont en triple ou en quadruple, comment je fais pour en supprimer ?
merci d'avance.
au niveau du kilometrage, elle a 51400km. je vois que mes photos sont en triple ou en quadruple, comment je fais pour en supprimer ?
merci d'avance.
corehd- candidat
- 6
Bienvenu photos même en sextuple!
Appuie sur le bouton "editer" et tu pourras enlever les doublons!
Appuie sur le bouton "editer" et tu pourras enlever les doublons!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Pour la ph1 l'alarme d'origine Peugeot c'était
une option....
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Bj, merci a ReyCZ95 pour la suppression des doublons, je n'avais pas trouvé le bouton editer.
Est ce qq sait ce que signifie RCZ ?
Est ce qq sait ce que signifie RCZ ?
corehd- candidat
- 6
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Cdlt
Corto
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RCZ R (2014)
TR6 (1972)
Moto Guzzi 1400T California
Moto Guzzi V11 Rosso Corsa
Corto78- conducteur expérimenté (*)
- 301
Bienvenu Alain, tu trouveras sur le forum les tuto pour la mise à jour du GPS gratuitement, 150€ d'économisé
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Alexander Pope
Reky- pilote confirmé (*)
- 1524
Bonjour et merci Reky, est ce que les tutos concernent mon gps qui est le wipnav + stp ?
corehd- candidat
- 6
Bonjour,
Sur une de mes 2 clés, les touches en caoutchouc sont détériorées, fissurées et chez peugeot, il ne vende qu'une clé compléte pour 185€. J'ai donc commandé pour 17€ (port inclus) une coque de clé chez Oscaro, et après avoir mis a l'interieur le circuit electronique original et remplacé l'ébauche metallique par celle gravée d'origine, j'ai une clé tte neuve.
Y a t il un chapitre sur le site dédié pour ce genre de réparation ou je vous explique la manip ici sur presentation ?
Concernant les photos, je les avais publiées via mon smartphone, donc sans le tuto de ReyCZ95 qui concerne les ordis sous windows.
A+
Sur une de mes 2 clés, les touches en caoutchouc sont détériorées, fissurées et chez peugeot, il ne vende qu'une clé compléte pour 185€. J'ai donc commandé pour 17€ (port inclus) une coque de clé chez Oscaro, et après avoir mis a l'interieur le circuit electronique original et remplacé l'ébauche metallique par celle gravée d'origine, j'ai une clé tte neuve.
Y a t il un chapitre sur le site dédié pour ce genre de réparation ou je vous explique la manip ici sur presentation ?
Concernant les photos, je les avais publiées via mon smartphone, donc sans le tuto de ReyCZ95 qui concerne les ordis sous windows.
A+
corehd- candidat
- 6
il me semble oui qu'il y a deja eu un post pour un changement de look de télécommande
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bonjour,
Bienvenue chez les passionnés des RCZ,
Concernant ta question sur la signification de RCZ :
Je pense que "RC" reprend le sigle des sportives ( 207 RC, 908 RC, RC Pique, RC Carreau ) et "Z" est une allusion à Zagato ( pour le double bossage de la lunette arrière).
Mais les archives des dossiers de presses, annonces Peugeot dispo sur l'intranet PSA, il n'y a aucune explication sur l'appelation RCZ
Bienvenue chez les passionnés des RCZ,
Concernant ta question sur la signification de RCZ :
Je pense que "RC" reprend le sigle des sportives ( 207 RC, 908 RC, RC Pique, RC Carreau ) et "Z" est une allusion à Zagato ( pour le double bossage de la lunette arrière).
Mais les archives des dossiers de presses, annonces Peugeot dispo sur l'intranet PSA, il n'y a aucune explication sur l'appelation RCZ
Aswan- conducteur (*)
- 50
RC racing car
Z évocation du coupé 104 Z
Moi aussi je pensais que c'était un hommage à Zagato (double bossage) mais non
Z évocation du coupé 104 Z
Moi aussi je pensais que c'était un hommage à Zagato (double bossage) mais non
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Page 1 sur 2 • 1, 2