objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
présentation vnct
+9
Djerems1974
THETIOT
DIDIER JP
Rcziste46
Olive76
veloce
RUHN
Carbonman
vnct
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation vnct
Bonjour, nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour plus de renseignement sur le RCZ.
Je me suis mis à la recherche d'un modèle R, <100k km, probablement rouge, pour un budget ne dépassant pas 22k€. La côte semble en légère pente descendante donc je me dit que c'est faisable.
Ce que je recherche sur le forum, pourquoi pas un membre qui partage sa vente, mais aussi me renseigner sur les points de controles à réaliser avant d'acheter et les détails du RCZ.
Pour ce budget là, si je ne trouve pas, j'hésite encore avec un rêve de gosse, le BMW Z3.
Merci !!!
Je me suis mis à la recherche d'un modèle R, <100k km, probablement rouge, pour un budget ne dépassant pas 22k€. La côte semble en légère pente descendante donc je me dit que c'est faisable.
Ce que je recherche sur le forum, pourquoi pas un membre qui partage sa vente, mais aussi me renseigner sur les points de controles à réaliser avant d'acheter et les détails du RCZ.
Pour ce budget là, si je ne trouve pas, j'hésite encore avec un rêve de gosse, le BMW Z3.
Merci !!!
vnct- candidat
- 11
Re: présentation vnct
Je suis passé au RCZ après un Z3 et un Z4. Tout aussi sympa...les cheveux au vent quand t'en as encore !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Salut Vincent bienvenue sur le Forum !
Pour 22000 Euros tu peut avoir un R avec moins de 100 000 KMS, après il faut faire attention à l'entretien et à l'historique de la voiture...
Pour 22000 Euros tu peut avoir un R avec moins de 100 000 KMS, après il faut faire attention à l'entretien et à l'historique de la voiture...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
Oui oui, tu vas trouver à ce prix des beaucoup moins kilométrées!!!!
Mets-nous tes annonces en lien, on te dira concrètement ce qu'il faut vérifier et ce qui éventuellement ce qui ne va pas...
Mets-nous tes annonces en lien, on te dira concrètement ce qu'il faut vérifier et ce qui éventuellement ce qui ne va pas...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Bienvenu sur ce forum, Vincent et bonne chance pour ta quête.
Rcziste46- pilote (*)
- 1184
C'est une 2013, je serais toi, j'éviterais, elles ont essuyé les rares soucis, elle a 109 000 ,et pour 3000 euros de plus t'en aura avec 50 000 km!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Salut Vinc,
Véloce à raison évite les R de 2013 se sont souvent des véhicules qui ont servit pour les reportages des journalistes et elle n'ont pas étés très bien traités...
Véloce à raison évite les R de 2013 se sont souvent des véhicules qui ont servit pour les reportages des journalistes et elle n'ont pas étés très bien traités...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
Bonjour
Je viens de sortir d'une concession Peugeot qui me propose (je sais que c'est pas très intéressant à 16500 carte grise inclus) un rcz 200ch, blanc, 76000km, garantie 8 mois
Bien que ça pourrait être plus intéressant, pensez vous que ça vaut à partir de quel prix ?
merci
Je viens de sortir d'une concession Peugeot qui me propose (je sais que c'est pas très intéressant à 16500 carte grise inclus) un rcz 200ch, blanc, 76000km, garantie 8 mois
Bien que ça pourrait être plus intéressant, pensez vous que ça vaut à partir de quel prix ?
merci
vnct- candidat
- 11
Bienvenu parmi nous
Il va falloir nous en dire un peu plus sur la belle que tu as vu, il y a pas mal d'élément qui constitue le prix :
L'année
Le kilométrage
L'état (car on voit de tout, du maniaque au cochon...)
Les options
Le carnet d'entretien et les factures pour s'assurer qu'elle a été correctement entretenue
Moi je regardais l'usure des disques de frein qui te donneront une très bonne indication de la conduite... (en passant le doigts tu vois s'ils sont très creusé)
Après il faut essayer et tu verras si tout tourne rond... (pas de trou à l'accélération, ralenti stable,...)
L'avantage de la concession c'est qu'il y a une garantie de 8 mois, ce qui est rassurant quand on achète une occasion !
Bonne recherche
Il va falloir nous en dire un peu plus sur la belle que tu as vu, il y a pas mal d'élément qui constitue le prix :
L'année
Le kilométrage
L'état (car on voit de tout, du maniaque au cochon...)
Les options
Le carnet d'entretien et les factures pour s'assurer qu'elle a été correctement entretenue
Moi je regardais l'usure des disques de frein qui te donneront une très bonne indication de la conduite... (en passant le doigts tu vois s'ils sont très creusé)
Après il faut essayer et tu verras si tout tourne rond... (pas de trou à l'accélération, ralenti stable,...)
L'avantage de la concession c'est qu'il y a une garantie de 8 mois, ce qui est rassurant quand on achète une occasion !
Bonne recherche
Djerems1974- conducteur aguerri (*)
- 153
Bonne recherche d'un RCZ R !
A+
A+
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
A kilométrage égal, t'as 2 600 euros de différence en plus pour celle du garage...
Mais au fait, ce n'était pas une R que tu cherchais???
Mais au fait, ce n'était pas une R que tu cherchais???
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Attends un peu si t'es serré niveau budget, et tu peux du coup prendre ton temps pour comparer des R....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Un grand merci pour vos réponses.
L'état, à première vu, semblait bon. Je n'aippas fait d'essai. Après le souci est que je m'y connais peu (et j'ai tendance à faire confiance) , donc la concession ça reste rassurant, plus que directement avec un particulier... .
Le R est quand même cher à l'achat, et les annonces que je vois, aucun est à moins de 20k (oui je baisse un peu mon budget). Après au niveau coût annuel de la voiture, R ou pas, j'ai conscience du budget. C'est vraiment à l'achat où mes économies ont légèrement baissé suite à un lancement d'un nouveau projet personnel.
le temps je l'ai donc là c'était juste un hasard car j'étais allé faire estimer ma petite 207 actuelle et ce rcz était à vendre.
L'état, à première vu, semblait bon. Je n'aippas fait d'essai. Après le souci est que je m'y connais peu (et j'ai tendance à faire confiance) , donc la concession ça reste rassurant, plus que directement avec un particulier... .
Le R est quand même cher à l'achat, et les annonces que je vois, aucun est à moins de 20k (oui je baisse un peu mon budget). Après au niveau coût annuel de la voiture, R ou pas, j'ai conscience du budget. C'est vraiment à l'achat où mes économies ont légèrement baissé suite à un lancement d'un nouveau projet personnel.
le temps je l'ai donc là c'était juste un hasard car j'étais allé faire estimer ma petite 207 actuelle et ce rcz était à vendre.
vnct- candidat
- 11
Forcément un R c'est pas le même budget, à l'achat et à l'assurance...
Si tu as du temps et que tu n'es pas fixé sur une couleur tu vas avoir du choix et tu n'auras aucun problème pour en trouver une qui te convient. Prend ton temps pour bien voir ce que tu veux comme modèle et voir ce que tu peux avoir avec ton budget...
Si tu as du temps et que tu n'es pas fixé sur une couleur tu vas avoir du choix et tu n'auras aucun problème pour en trouver une qui te convient. Prend ton temps pour bien voir ce que tu veux comme modèle et voir ce que tu peux avoir avec ton budget...
Dernière édition par Djerems1974 le Sam 8 Aoû 2020 - 9:26, édité 1 fois
Djerems1974- conducteur aguerri (*)
- 153
L'entretien ne sera pas plus cher, il le sera même moins
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Vincent
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Après des jours de réflexion, finalement c'est vers un z3 que je vais me tourner. En tout cas, un grand merci pour vos conseils, c'est très précieux !
vnct- candidat
- 11
Après des jours de réflexion (voire même des années) , finalement c'est vers un z3 que je vais me tourner, je compte réaliser mon rêve. Le rcz ça sera pour mettre les enfants à l'arrière quand ils seront là En tout cas, un grand merci pour vos conseils, c'est très précieux !
vnct- candidat
- 11
Page 1 sur 2 • 1, 2