objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Mort d'un prof
+5
veloce
JayB
ReyCZ95
Olive76
dondon77
9 participants
Page 1 sur 1
Mort d'un prof
PUTAIN !!! On vit dans un monde de tarés.
Un prof décapité par un connard tchétchène de 18 ans. Tout ça pour quoi ?
Et que dire de ce parent d'élève qui poste sur les réseaux sociaux et qui attise la haine.
Pourquoi n'a-t-il pas demandé à être reçu par ce professeur et en parler avec lui au lieu de poster ces merdes à la vue de tous ? Trop con surement sans mesurer la portée de ses messages.
J'espère que la justice ne va pas le rater celui-là.
Y'en a marre de ces conneries !!!
S'ils sont intolérants et qu'ils n'acceptent pas de supporter la république et la laïcité, qu'ils s'en aillent et qu'ils arrêtent de semer la terreur en France.
Ils nous prennent en otage chez nous et nous détruisent depuis des années déjà.
PUTAIN. Les réseaux sociaux... Quelle merde qui permet à qui et n'importe qui de véhiculer la haine sans discernement et sans contrôle.
Je hais ces réseaux et ceux qui les utilisent pour véhiculer leur idéologie et influencer tous ces cons.
Je pense à lui, à sa famille, ses amis et ses élèves. Quelle tristesse.
On vit dans un monde de CONS et une fois de plus... Religion au centre du débat et de la mort de cet homme.
Notre justice est trop tolérante et trop permissive. Ils le savent ceux qui sont chez nous et qui commettent ces actes.
Pourquoi garder en prison ces terroristes qui ont exterminés des centaines de personnes depuis quelques années ?
On ne les ramènera jamais dans le droit chemin mais en attendant on les entretien en prison à nos frais. Pourquoi ? Je ne sais pas et ça me met en colère.
Ils savent que la France est comme une réserve naturelle pour eux.
Tous comme les chauve-souris, ils dorment la journée et volent la nuit mais nos lois les protègent et on n'a pas le droit de leur tirer dessus.
Au nom des droits de l'homme notre justice a perdu ses couilles et ce sont ces gens là qui nous imposent leurs lois chez nous.
Personne n'est à l'abri de leurs agissements même hors des grandes villes où la délinquance est très présente. La preuve...
En attendant, il y a des milliers de français qui pleurent leurs proches victimes de ces cons mais rien ne change malgré les déclarations de nos politiques. Nous ne lâcherons rien, ils ne nous diviseront pas. Bla... Bla... Rentrez-leur dans gueule !!!
Désolé. C'était mon coup de gueule du jour.
MERDE !!!
Un prof décapité par un connard tchétchène de 18 ans. Tout ça pour quoi ?
Et que dire de ce parent d'élève qui poste sur les réseaux sociaux et qui attise la haine.
Pourquoi n'a-t-il pas demandé à être reçu par ce professeur et en parler avec lui au lieu de poster ces merdes à la vue de tous ? Trop con surement sans mesurer la portée de ses messages.
J'espère que la justice ne va pas le rater celui-là.
Y'en a marre de ces conneries !!!
S'ils sont intolérants et qu'ils n'acceptent pas de supporter la république et la laïcité, qu'ils s'en aillent et qu'ils arrêtent de semer la terreur en France.
Ils nous prennent en otage chez nous et nous détruisent depuis des années déjà.
PUTAIN. Les réseaux sociaux... Quelle merde qui permet à qui et n'importe qui de véhiculer la haine sans discernement et sans contrôle.
Je hais ces réseaux et ceux qui les utilisent pour véhiculer leur idéologie et influencer tous ces cons.
Je pense à lui, à sa famille, ses amis et ses élèves. Quelle tristesse.
On vit dans un monde de CONS et une fois de plus... Religion au centre du débat et de la mort de cet homme.
Notre justice est trop tolérante et trop permissive. Ils le savent ceux qui sont chez nous et qui commettent ces actes.
Pourquoi garder en prison ces terroristes qui ont exterminés des centaines de personnes depuis quelques années ?
On ne les ramènera jamais dans le droit chemin mais en attendant on les entretien en prison à nos frais. Pourquoi ? Je ne sais pas et ça me met en colère.
Ils savent que la France est comme une réserve naturelle pour eux.
Tous comme les chauve-souris, ils dorment la journée et volent la nuit mais nos lois les protègent et on n'a pas le droit de leur tirer dessus.
Au nom des droits de l'homme notre justice a perdu ses couilles et ce sont ces gens là qui nous imposent leurs lois chez nous.
Personne n'est à l'abri de leurs agissements même hors des grandes villes où la délinquance est très présente. La preuve...
En attendant, il y a des milliers de français qui pleurent leurs proches victimes de ces cons mais rien ne change malgré les déclarations de nos politiques. Nous ne lâcherons rien, ils ne nous diviseront pas. Bla... Bla... Rentrez-leur dans gueule !!!
Désolé. C'était mon coup de gueule du jour.
MERDE !!!
Dernière édition par dondon77 le Sam 17 Oct 2020 - 20:52, édité 12 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
nono2512, GJM77, DIDIER JP, Carbonman, Perfredd et JayB aiment ce message
Re: Mort d'un prof
entièrement d'accord avec toi mon ami.
on vit vraiment dans un drole de monde!!!
on vit vraiment dans un drole de monde!!!
Olive76- moderateur
- 10092
GJM77 aime ce message
je partage bien sur vos avis.
mais je ne voudrais pas trop non plus qu'on bascule dans le défouloir
mais je ne voudrais pas trop non plus qu'on bascule dans le défouloir
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
T'inquiète, y'a longtemps qu'on l'a compris !
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Oui...Moi ce qui me tue, c'est de voir les journalistes presque contents d'avoir un nouveau sujet qui ne soit pas le coronavirus...C'est la triste réalité.
Quant au fait de se défouler contre des gens, je suis d'accord, ce n'est pas ça qui va ramener la paix, la fraternité et l'égalité...
Quant au fait de se défouler contre des gens, je suis d'accord, ce n'est pas ça qui va ramener la paix, la fraternité et l'égalité...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
DIDIER JP aime ce message
Je suis d'accord avec vous tous !!!
Je suis moi aussi quelqu'un de modéré mais je comprend complètement le discoure et la colère de dondon…! Une partie de moi me dit de prendre les armes et l'autre partie m'en protège bien heureusement…! Mais je suis en colère aussi intérieurement, en colère de voir ces gens agir en toute impunité !!!
Je suis moi aussi quelqu'un de modéré mais je comprend complètement le discoure et la colère de dondon…! Une partie de moi me dit de prendre les armes et l'autre partie m'en protège bien heureusement…! Mais je suis en colère aussi intérieurement, en colère de voir ces gens agir en toute impunité !!!
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
dondon77 aime ce message
C'était mon coup de gueule du moment car pour moi c'est grave et aussi l'accumulation de tels actes qui est grave.
Je ne vais pas en rajouter et je respecte vos avis.
Juste une réaction épidermique ? Non. Une réaction à Dondon...
Je ne vais pas en rajouter et je respecte vos avis.
Juste une réaction épidermique ? Non. Une réaction à Dondon...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai quitté le corps enseignant au début du mois par la force des choses. Je me sens quand même bien concerné par un "collègue" et partage les pensées de Patrick 1er.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
dondon77 aime ce message
Lui le pauvre il a quitté le corps en saignant.Carbonman a écrit:J'ai quitté le corps enseignant au début du mois par la force des choses. Je me sens quand même bien concerné par un "collègue" et partage les pensées de Patrick 1er.
Quelle tristesse mon ami. Merci de ton témoignage car très concerné je n'en doute pas.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman et JayB aiment ce message
T'es trop marrant Don !
Il saigne pas de la gorge j'espère
JayB- pilote expert (*)
- 2436
JayB a écrit:T'es trop marrant Don !
Non Jo. Mauvais jeu de mot de ma part surement...
Désolé.
Dernière édition par dondon77 le Dim 18 Oct 2020 - 21:13, édité 2 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Bein "quitté le corps en saignant" ...y'a quand même un peu d'humour là non, juste un mauvais jeu de mots peut être
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
dondon77 aime ce message
Il aime juste torturer la grammaire et peut être la grand mère aussi
JayB- pilote expert (*)
- 2436
DIDIER JP, Carbonman et RUHN aiment ce message
Bien d'accord aussi, je hais tous les intégristes et ce de tous poils !
A+
A+
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
dondon77 aime ce message
Moi aussi, même les intégristes de la bonne pensée sécuritaire, et je confirme, les journalistes se gargarisent de ne plus parler de covid (il n'y a qu'à voir leurs mines éclairées...)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
dondon77 aime ce message
Les journalistes… des qu'ils ont un nouveau sujet ile le fond tourné en boucle, et quand on regarde TF1 nous avons la presse à sensation et sur France nous avons une information plus modéré et plus juste je trouve...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
dondon77 et DIDIER JP aiment ce message
Depuis vendredi ils tournent en boucle, se délectant de re-raconter l'horreur, les bien-pensants franchouillards ont de l'avenir...Pour peu en plus, que cela donne des idées à d'autres crédules psychotiques...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
dondon77 aime ce message
Coluche disait que des journaux coupés en morceaux n'intéressent personne alors qu'une personne coupée en morceaux intéresse les journaux.
Rien n'a changé depuis.
Rien n'a changé depuis.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
nono2512 et DIDIER JP aiment ce message
malheureusement patrick , c est tres vrai et rien ne change dans ce malheureux monde.
nono2512- pilote (*)
- 1489
en France la racaille est plus respectée que l honnête citoyen , il y en a encore pour preuve tous les actes de squat .
le proprietaire est la mechante personne qui veut recuperer son bien ...mais ou va t on ?
le proprietaire est la mechante personne qui veut recuperer son bien ...mais ou va t on ?
nono2512- pilote (*)
- 1489
dondon77, DIDIER JP, Carbonman et JayB aiment ce message
Page 1 sur 1