objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Loïs
+12
gégé85
Djerems1974
GJM77
lolo_magic
ReyCZ95
Rcziste46
flutio74
DIDIER JP
Olive76
veloce
Chris Denim
Loïs123
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Loïs
C’est le premier propriétaire qui avais la voiture à Abu Dhabi, il est rentré en France avec sa voiture, le second propriétaire la eu pendant 5 ans et c’est à lui que je viens de l’acheter, pour les démarches je ne sais pas du tout, de mon côté j’ai juste la carte grise à faire à mon nom de façon normal.
Je me suis renseigné un peu, et elle était entretenue dans la concession agréé Peugeot de la haut. Et en 5 ans aucune mauvaise surprise, je connais bien l’ancien propriétaire, à voir dans le temps si le sable n’a pas trop abîmer la voiture.
Je me suis renseigné un peu, et elle était entretenue dans la concession agréé Peugeot de la haut. Et en 5 ans aucune mauvaise surprise, je connais bien l’ancien propriétaire, à voir dans le temps si le sable n’a pas trop abîmer la voiture.
Loïs123- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
Loïs123 a écrit:C’est le premier propriétaire qui avais la voiture à Abu Dhabi, il est rentré en France avec sa voiture, le second propriétaire la eu pendant 5 ans et c’est à lui que je viens de l’acheter, pour les démarches je ne sais pas du tout, de mon côté j’ai juste la carte grise à faire à mon nom de façon normal.
OK donc tu l'as achetée à un propriétaire des Emirats qui est rentré en France, l'a immatriculée chez nous et l'a revendue en France et toi tu l'as rachetée en 3ème main mais en France.
Donc pas de pas de soucis d'importation puisque immatriculée chez nous.
Donc OUF de soulagement pour toi.
Pour le sable, je pense que depuis 5 ans qu'elle est en France il a disparu.
Tant mieux pour toi.
Profites bien te ton nouveau "jouet" comme nous tous. Y'a pas d'âge pour en profiter...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Loïs123 aime ce message
dondon77 a écrit:OK donc tu l'as achetée à un propriétaire des Emirats qui est rentré en France, l'a immatriculée chez nous et l'a revendue en France et toi tu l'as rachetée en 3ème main mais en France.Loïs123 a écrit:C’est le premier propriétaire qui avais la voiture à Abu Dhabi, il est rentré en France avec sa voiture, le second propriétaire la eu pendant 5 ans et c’est à lui que je viens de l’acheter, pour les démarches je ne sais pas du tout, de mon côté j’ai juste la carte grise à faire à mon nom de façon normal.
Donc pas de pas de soucis d'importation puisque immatriculée chez nous.
Donc OUF de soulagement pour toi.
Pour le sable, je pense que depuis 5 ans qu'elle est en France il a disparu.
Tant mieux pour toi.
Profites bien te ton nouveau "jouet" comme nous tous.
Oui voilà c’est tout à fait ça, j’espère aussi. Il ne me reste plus qu’à y faire attention et prendre du plaisir.
Merci beaucoup
Super de pouvoir partager et apprendre beaucoup sur cette voiture grâce au forum, c’est top.
Loïs123- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
Loïs123 a écrit:
Oui voilà c’est tout à fait ça, j’espère aussi. Il ne me reste plus qu’à y faire attention et prendre du plaisir.
Merci beaucoup
Super de pouvoir partager et apprendre beaucoup sur cette voiture grâce au forum, c’est top.
Tes messages confirment qu'une fois de plus c'est ça qui fait la force de NOTRE fofo.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
DIDIER JP et Loïs123 aiment ce message
Je pense que tu dois pouvoir trouver des photos de RCZ noire avec des arches noires comme ça tu pourras te faire une idée
Après chaque RCZ à son style et ses charmes, à toi de voir celle qui te fait craquer
Après chaque RCZ à son style et ses charmes, à toi de voir celle qui te fait craquer
Djerems1974- conducteur aguerri (*)
- 153
Loïs123 aime ce message
Ah ouais pas mal. J’aime bien comme ça 🤩
Habituellement il vaut mieux les peindre ou faire un covering dessus ?
Habituellement il vaut mieux les peindre ou faire un covering dessus ?
Loïs123- candidat
- 9
Lors d'un rasso Ardèche le mois dernier j'ai rencontré un gars qui a fait les arches et les feux arrière avec un produit en bombe type Plastidip noire.
Je précise : La surface des feux et pas l'intérieur car galère à ouvrir et refermer hermétiquement.
Sa Z était noire ou gris très foncé il me semble.
Je crois que c'était Foliatec.
Le rendu était très propre.
L'avantage est que ça forme une couche "caoutchouteuse" que tu peux retirer comme une peau si tu as envie de changer et ça ne coûte pas très cher.
Je précise : La surface des feux et pas l'intérieur car galère à ouvrir et refermer hermétiquement.
Sa Z était noire ou gris très foncé il me semble.
Je crois que c'était Foliatec.
Le rendu était très propre.
L'avantage est que ça forme une couche "caoutchouteuse" que tu peux retirer comme une peau si tu as envie de changer et ça ne coûte pas très cher.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 2 sur 2 • 1, 2