objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation alx_Thp156_Blanc
+11
veloce
Djerems1974
Lechti
albe73
Rcziste46
DIDIER JP
flutio74
lolo_magic
ReyCZ95
Olive76
alx
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation alx_Thp156_Blanc
Esthétiquement c'est impeccable pour moi...mais un peu léger niveau sonorité
alx- conducteur (*)
- 50
Bienvenue à toi et ta belle :-)
Djerems1974- conducteur aguerri (*)
- 153
alx aime ce message
Bienvenu
Pour tes optiques, 130 euros et t'as 2 phares neufs, ça vaut le coup!Parce qu'on ne doit voir que ce défaut...
Pour tes optiques, 130 euros et t'as 2 phares neufs, ça vaut le coup!Parce qu'on ne doit voir que ce défaut...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Alex
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
alx aime ce message
veloce a écrit:Bienvenu
Merci à toi
J hesitais juste parce que l aspect "ternis" revient quand même assez rapidement suite à ce genre de remise en état.. et que sur certains site on trouve des optiques neufs pour pas trop cher ...mais reste a savoir ce qu ils valent...
alx- conducteur (*)
- 50
Elle vient du sud cette rcz ?
L'iode est pas trop apprécié par ces plastiques si tu ajoute la chaleur et la pluie.
Ma femme avait Le meme problème sur sa 207cc
J'ai tout changé
L'iode est pas trop apprécié par ces plastiques si tu ajoute la chaleur et la pluie.
Ma femme avait Le meme problème sur sa 207cc
J'ai tout changé
flutio74- conducteur aguerri (*)
- 279
Si tu penses que cela va revenir rapidement même après le carrossier, il y a des kits en grande surface vendus quelques euros, à refaire régulièrement éventuellement...alx a écrit:veloce a écrit:Bienvenu
Merci à toi
J hesitais juste parce que l aspect "ternis" revient quand même assez rapidement suite à ce genre de remise en état.. et que sur certains site on trouve des optiques neufs pour pas trop cher ...mais reste a savoir ce qu ils valent...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Je vais les faire refaire on verra bien, après effectivement un petit entretien avec ce genre de kit pourra pas faire de mal ...
Mais la je vais déjà essayer de me remettre du devis Peugeot pour le mécanisme du lève vitre conducteur 🤬
Mais la je vais déjà essayer de me remettre du devis Peugeot pour le mécanisme du lève vitre conducteur 🤬
alx- conducteur (*)
- 50
Change le toi même c est très simple
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
"Simple" ...quand c'est toi qui utilise ce terme je suis comme qui dirait moyennement rassuré !
Plus sérieusement ce n est pas la main d'oeuvres qui m'inquiète mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils demandent plus de 200 € juste pour le mécanisme...
Plus sérieusement ce n est pas la main d'oeuvres qui m'inquiète mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils demandent plus de 200 € juste pour le mécanisme...
alx- conducteur (*)
- 50
Bonjour et Bienvenu,
Ta voiture est très belle surtout avec l'échappement.
Je viens d'avoir le même problème que toi concernant la panne du lève-vitre côté chauffeur.
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends l'ensemble du système à changer et d'après Peugeot je dois encore attendre jusqu'au 7 décembre ...
Pas de chance, si quelqu'un à un tuyau pour obtenir le système lève-vitre référence est 9221GZ , n'hésitez pas à me faire signe ...
A+
Ta voiture est très belle surtout avec l'échappement.
Je viens d'avoir le même problème que toi concernant la panne du lève-vitre côté chauffeur.
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends l'ensemble du système à changer et d'après Peugeot je dois encore attendre jusqu'au 7 décembre ...
Pas de chance, si quelqu'un à un tuyau pour obtenir le système lève-vitre référence est 9221GZ , n'hésitez pas à me faire signe ...
A+
warson- jeune permis (*= accés aux remises)
- 31
alx aime ce message
alx a écrit:"Simple" ...quand c'est toi qui utilise ce terme je suis comme qui dirait moyennement rassuré !
Au pire te guide par téléphone sauf si t a aucune confiance en moi bien sur
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
alx aime ce message
Vraiment !? Merci Rey !! Ravi de ta proposition !!
J ai pas mal de petites bricoles en cours... mais c est noté !!
Warson, Je passe pas par Peugeot pour ça, on m a annoncé un délai rapide pour avoir les pièces, je te confirmerai ça...ou pas
Je la dépose chez un garagiste (avec qui je suis entrain de devenir pote) début décembre il devrait me réparer ça..plus 2 3 petites choses je vous tiens bien évidement au courant
J ai pas mal de petites bricoles en cours... mais c est noté !!
Warson, Je passe pas par Peugeot pour ça, on m a annoncé un délai rapide pour avoir les pièces, je te confirmerai ça...ou pas
Je la dépose chez un garagiste (avec qui je suis entrain de devenir pote) début décembre il devrait me réparer ça..plus 2 3 petites choses je vous tiens bien évidement au courant
alx- conducteur (*)
- 50
ReyCZ95 aime ce message
Voilà un bon déverminage!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
alx aime ce message
Hello,
Oui effectivement un bon bol d'air frais pour ta voiture mais attention au coup de froid si ta vitre côté chauffeur ne fonctionne pas ...
OK, tiens moi au courant dès que possible lorsque tu auras commandé/réceptionné ton système lève-vitre car j'en ai vu plusieurs sur le web neuf/occasion mais je ne veux pas faire une erreur de qualité.
A bientôt
Oui effectivement un bon bol d'air frais pour ta voiture mais attention au coup de froid si ta vitre côté chauffeur ne fonctionne pas ...
OK, tiens moi au courant dès que possible lorsque tu auras commandé/réceptionné ton système lève-vitre car j'en ai vu plusieurs sur le web neuf/occasion mais je ne veux pas faire une erreur de qualité.
A bientôt
warson- jeune permis (*= accés aux remises)
- 31
alx aime ce message
alx a écrit:Mais en attendant......
Petit bol d'air-CZ ce samedi matin ensoleillé
Avec motif impérieux bien sûr
Dans notre belle région
Bon week-end à tous
Quand je vois les drapeaux j'espère que tu étais en Allemagne pour cette montée dans les tours à 210 Km/h...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Étant donné que je n'ai pas l'intention de faire une présentation sur un forum pour piétons...... cela va de soit
alx- conducteur (*)
- 50
Ca c'est de la réponse...
Forum pour piétons ? Ca veut dire quoi ?
Forum pour piétons ? Ca veut dire quoi ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Je plaisantais simplement... en suisse ou en france je n'aurais plus de permis = piétons
alx- conducteur (*)
- 50
STP. Relis ta réponse.alx a écrit:Je plaisantais simplement... en suisse ou en france je n'aurais plus de permis = piétons
"Étant donné que je n'ai pas l'intention de faire une présentation sur un forum pour piétons...... cela va de soit"
Je n'ai pas senti la plaisanterie dans tes propos. Comment on prend ça dans la gueule ?
OK mais ça ne t'empêche pas de répondre à la question plutôt que de nous traiter de piétons.
Bienvenue au forum mais il va falloir apprendre à nous parler correctement STP.
Dernière édition par dondon77 le Sam 14 Nov 2020 - 20:53, édité 2 fois (Raison : is il va falloir ap)
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Grosse incompréhension c etait vraiment sur le ton de la plaisanterie je sous entendais juste qu avec un excès de vitesse pareil je perdrais mon permis
Enfin bref navré du quiproquo bien sûr que c'était sur une portion illimitée en Allemagne
Enfin bref navré du quiproquo bien sûr que c'était sur une portion illimitée en Allemagne
alx- conducteur (*)
- 50
ReyCZ95 et dondon77 aiment ce message
alx a écrit:Grosse incompréhension c etait vraiment sur le ton de la plaisanterie je sous entendais juste qu avec un excès de vitesse pareil je perdrais mon permis
Pas de souci Alex. Simple "erreur du débutant".
On y est tous passé. Moi y compris...
Merci de ta réponse qui me convient parfaitement.
Il suffit de se dire les choses clairement et simplement pour que tout le monde comprenne.
Bienvenu chez nous...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
ReyCZ95 aime ce message
Enchanté Dondon77 ! Merci pour ton accueil
Aucune condescendance dans mes "propos" et je ne "traitais" personne
Me suis inscris pour echanger dans la bonne humeur rien d autre
Aucune condescendance dans mes "propos" et je ne "traitais" personne
Me suis inscris pour echanger dans la bonne humeur rien d autre
alx- conducteur (*)
- 50