objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
alerte arnaque sur LBC
+2
GJM77
ReyCZ95
6 participants
Page 1 sur 1
alerte arnaque sur LBC
pour ceux qui achète pas mal sur leboncoin, une alerte que je viens de trouver.
Les annonces sont publiées sous différents comptes. Chose qui ne trompe pas, au premier contact par message il vous dit que son application bug et vous invite à le rappeler avec son vrai numéro de téléphone. Pour une expédition, il vous demandera un payement par virement ou par Lydia. Bien entendu la marchandise n'existe pas et vous recevrez jamais rien. Pour ceux qui veulent se déplacer, il vous donnera un rendez vous où il ne viendra jamais.
Les annonces sont publiées sous différents comptes. Chose qui ne trompe pas, au premier contact par message il vous dit que son application bug et vous invite à le rappeler avec son vrai numéro de téléphone. Pour une expédition, il vous demandera un payement par virement ou par Lydia. Bien entendu la marchandise n'existe pas et vous recevrez jamais rien. Pour ceux qui veulent se déplacer, il vous donnera un rendez vous où il ne viendra jamais.
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Carbonman aime ce message
Re: alerte arnaque sur LBC
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Le mieux est de passer par le systeme de paiement leboncoin.
Les frais de ports sont payé directement par l'acheteur qui emet lui même le bon d'envoi.
Le reste est virer directement sur votre compte.
Vendu double sortie et silencieux ce week end ... nickel ça paie mes calles
Les frais de ports sont payé directement par l'acheteur qui emet lui même le bon d'envoi.
Le reste est virer directement sur votre compte.
Vendu double sortie et silencieux ce week end ... nickel ça paie mes calles
flutio74- conducteur aguerri (*)
- 279
DIDIER JP aime ce message
ReyCZ95 a écrit:pour ceux qui achète pas mal sur leboncoin, une alerte que je viens de trouver.
Ah ! Mer...
Il va falloir que je trouve une autre astuce pour payer mes mensualités à l'EPHAD.
Rey...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
ReyCZ95 et DIDIER JP aiment ce message
Je viens de vendre mon sound système, payement securisé, enfin j'espère.dondon77 a écrit:ReyCZ95 a écrit:pour ceux qui achète pas mal sur leboncoin, une alerte que je viens de trouver.
Ah ! Mer...
Il va falloir que je trouve une autre astuce pour payer mes mensualités à l'EPHAD.
Rey...
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
bonjour
Il y a une autre arnaque sur le Bon coin un feu arrière led sur capot à 25€ ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, après deux trois rappels le gégé demandait un paiement paypal justement !!!mais j'ai senti en demandant l'adresse pour un retour éventuel que la bête était " revêche" puis partie on ne sait où
Il y a une autre arnaque sur le Bon coin un feu arrière led sur capot à 25€ ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, après deux trois rappels le gégé demandait un paiement paypal justement !!!mais j'ai senti en demandant l'adresse pour un retour éventuel que la bête était " revêche" puis partie on ne sait où
Achille- jeune permis (*= accés aux remises)
- 44
GJM77 aime ce message
pourtant , le payment paypal c est vraiment secure , si tu n as pas la marchandise ils remboursent.
il vaut mieux un payment Paypal a tout autre moyen de paiement , sinon paiement securisé leboncoin la meilleure des façons pour ne pas se faire avoir
il vaut mieux un payment Paypal a tout autre moyen de paiement , sinon paiement securisé leboncoin la meilleure des façons pour ne pas se faire avoir
nono2512- pilote (*)
- 1489
GJM77 et DIDIER JP aiment ce message
Page 1 sur 1