objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Sylvain alias F&A sur le forum
+20
Marie
Perfredd
Pat63
Carbonman
PHIL33520
Lucas57
RUHN
nono2512
dondon77
JayB
ReyCZ95
DIDIER JP
albe73
veloce
Rcziste46
Olive76
lolo_magic
GJM77
Chris Denim
F&A
24 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Sylvain alias F&A sur le forum
L'avantage avec Christine, c'est que lorsqu'elle est en panne, elle se répare toute seule!
Pour les RCZ, c'est un sacré avantage....
Pour ta fiancée, un peu moins....
Pour les RCZ, c'est un sacré avantage....
Pour ta fiancée, un peu moins....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
JayB et Lucas57 aiment ce message
F&A- pilote (*)
- 1432
lolo_magic, Chris Denim et thefrenchlaurent aiment ce message
Première bonne nouvelle de la journée : nous en sommes quittes avec Carizy, puisque je viens d'être intégralement remboursé
F&A- pilote (*)
- 1432
lolo_magic et Lucas57 aiment ce message
En effet bonne nouvelle, la pilule passe mieux
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
La contrepartie, c'est que je viens tout juste d'apprendre que l'autre RCZ R (celle de Courpière) que je comptais retourner voir en fin de semaine vient d'être vendue : celle-là encore ne m'aura pas choisi !
F&A- pilote (*)
- 1432
Ne sois pas impatient.
En attendant, tu peux dormir avec ton beau porte clés
En attendant, tu peux dormir avec ton beau porte clés
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Oui, parce que je pense que ça risque bien de prendre du temps, pour trouver chaussure à mon pied me faire choisir par la perle rare !
Merci pour le porte-clé. Je suis assez satisfait du résultat que m'a donné mon plotter de découpe avec ce vieux morceau de DI-NOC 3M dont je n'étais pas sûr que l'adhésif soit encore bon.
On verra bien ce que ça tiendra dans le temps ... en espérant que tout ne se détache pas avant de pouvoir l'utiliser.
Merci pour le porte-clé. Je suis assez satisfait du résultat que m'a donné mon plotter de découpe avec ce vieux morceau de DI-NOC 3M dont je n'étais pas sûr que l'adhésif soit encore bon.
On verra bien ce que ça tiendra dans le temps ... en espérant que tout ne se détache pas avant de pouvoir l'utiliser.
F&A- pilote (*)
- 1432
Chris Denim aime ce message
En attendant tu peux t'acheter une montre rcz... prévoir si ce n'est pas déjà fait, des gants de conduite.
Lucas57- conducteur expérimenté (*)
- 327
des gants de conduite .... c est pas une Bentley non plus , nos petites mimines sur notre beau volant c est comme cela que s apprecie une RCZ
nono2512- pilote (*)
- 1489
Pas besoin de toutes ces babioles, Lucas, je préfère largement dépenser mon argent dans le carburant de ma future ... parce que , pas de panique, je n'abandonne pas mon projet d'achat !
F&A- pilote (*)
- 1432
Bon, les rouges abordables ne sont pour le moment plus légion sur Leboncoin. De nouvelles annonces arrivent tout de même, et je viens de voir passer ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai une préférence pour le rouge, mais cette couleur ne me déplait pas, .... et celle-ci ne me parait pas être une mauvaise affaire. Si je n'étais pas si loin, je serais bien passé la voir en vrai
J'ai une préférence pour le rouge, mais cette couleur ne me déplait pas, .... et celle-ci ne me parait pas être une mauvaise affaire. Si je n'étais pas si loin, je serais bien passé la voir en vrai
F&A- pilote (*)
- 1432
Pour en avoir vu des grises en vrai lors des rassos RCZ auxquels j'ai participé (de différentes teintes) le gris lui va très bien.
Perso. J'aime beaucoup...
Donc... A toi de voir si les conditions te conviennent.
Petite recherche sur Internet de eric kostrzewa automobile et les avis sont très positifs.
Moi qui ne suis pas sur facebook...
Et également ici :
Petite recherche sur Internet de eric kostrzewa automobile et les avis sont très positifs.
Et également ici :
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
dondon77 a écrit:Pour en avoir vu des grises en vrai lors des rassos RCZ auxquels j'ai participé (de différentes teintes) le gris lui va très bien.
Et également ici :
Alors moi ai contraire je trouve que le gris c'est la couleur qui lui va le moin bien...!
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
JB.
J'ai vu celle de Pascal (Pizaferri) et celle de David (Asphalt) qui sont grises mais de teintes différentes et les deux... Je kiffe.
Après ne dit-on pas que...
Les coups et les douleurs...
Et tous les égouts sont dans la nature.
Et puis toi avec ta Mota Mota tu n'es pas partial.
J'ai vu celle de Pascal (Pizaferri) et celle de David (Asphalt) qui sont grises mais de teintes différentes et les deux... Je kiffe.
Dernière édition par dondon77 le Jeu 14 Jan 2021 - 22:26, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Merci, je l'avais déjà vue.
Je passe mon tour : trop loin et trop de km (je suis en train de revoir mon budget pour m'offrir un peu moins kilométrée).
Oui, je sais, je fais mon difficile !
F&A- pilote (*)
- 1432
nono2512 et dondon77 aiment ce message
RUHN a écrit:je trouve que le gris c'est la couleur qui lui va le moin bien...!
C'est moins commun que le noir et le blanc pour une "R", et je trouve que comme ça, elle cache bien son jeu en se fondant dans la masse de voitures.
Mais bon, le rouge reste quand même le top !
F&A- pilote (*)
- 1432
A contrario j'adore le gris de l'asphalte...!dondon77 a écrit:JB.
Tout a fait c'est ce que je dis toujours en parlant d'art un tableau que quelqu'un n'aime pas sera adoré par un autre....
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
RUHN a écrit:
Tout a fait c'est ce que je dis toujours en parlant d'art un tableau que quelqu'un n'aime pas sera adoré par un autre....
C'est ce que je dis de mon ex. Elle aussi surement.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman, JayB et RUHN aiment ce message
Bon courage pour trouver le modèle. de tes rêves ; ce modèle est recherché et rare ceux qui s'en sépare sauf maladie ou enfant en bas âge . Même en roulant peu elles auront toutes entre 45000 km et 55000km. Ne pas oublier que sa production s'est arrête en Octobre 2015. Cela fait pas loin de 6ans pour les dernières fabriquées.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
PHIL33520 a écrit:Même en roulant peu elles auront toutes entre 45000 km et 55000km.
Et je n'en demande pas moins !
La première qui m'est passée sous le nez avait 72000 km, et ça me conviendrait encore (surtout au même prix de 20000 €).
Passé 100000 km, comme la toute première que j'étais allé voir, qui était la voiture perso du garagiste du coin et qui avait 110000 km, il faut être sûr que le coût de gros entretiens n'ait pas à venir se rajouter au prix d'achat. Lui avait déjà fait la distribution chez lui et m'avait chaudement recommandé de vérifier que cela était fait sur d'autres exemplaires qui pourraient m'intéresser.
A 60000 km par exemple, et à raison de 2000 ou 3000 km par an, ça laisse encore un peu de temps avant d'avoir à s'en occuper.
F&A- pilote (*)
- 1432
Au fait, je viens de vérifier le kilométrage de notre 206 CC : 160500 km. On ne lui aura donc collé que 3000 km en 3 ans !
C'est notre deuxième voiture, à usage presqu'uniquement plaisir : une voire deux grandes balades sans le toit dans la région en été (est-il utile de le préciser ?) et quelques courts trajets dans les mêmes conditions. Le reste de l'année, je me force à la prendre pour aller au supermarché du coin, c'est pourquoi je dis que c'est notre "voiture de courses" !
J'ai beaucoup plus de photos de motos que de voitures, et rares sont celles où on peut voir nos 2 autos actuelles, comme celle complètement pourrie que j'avais prise au col de Saint-Thomas le jour où nous sommes allés chercher la CC à Roanne :
Tout cela pour dire qu'un gros kilométrage ne me fait pas si peur que ça et que l'usage purement plaisir auquel je destine la RCZ R ne risque pas d'être très important.
Notre 4008 diesel assumera toujours le principal ... et vous aurez sûrement remarqué qu'elle est de la bonne couleur.
C'est notre deuxième voiture, à usage presqu'uniquement plaisir : une voire deux grandes balades sans le toit dans la région en été (est-il utile de le préciser ?) et quelques courts trajets dans les mêmes conditions. Le reste de l'année, je me force à la prendre pour aller au supermarché du coin, c'est pourquoi je dis que c'est notre "voiture de courses" !
J'ai beaucoup plus de photos de motos que de voitures, et rares sont celles où on peut voir nos 2 autos actuelles, comme celle complètement pourrie que j'avais prise au col de Saint-Thomas le jour où nous sommes allés chercher la CC à Roanne :
Tout cela pour dire qu'un gros kilométrage ne me fait pas si peur que ça et que l'usage purement plaisir auquel je destine la RCZ R ne risque pas d'être très important.
Notre 4008 diesel assumera toujours le principal ... et vous aurez sûrement remarqué qu'elle est de la bonne couleur.
F&A- pilote (*)
- 1432
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18