objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJosh Randall
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Presentation Max25
+9
GJM77
RUHN
Rcziste46
albe73
veloce
ReyCZ95
F&A
lolo_magic
Max25
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Max25
Bonjour à toutes et tous.
Je suis propriétaire de ma RCZ depuis 18 mois, et je n'ai que du bien à en dire. Je l'ai achetée à une copine, après 2 ans d'amour en cachette. Même si j'ai failli la revendre au bout de 3 mois, à cause du comportement (crétin et dangereux) de certains automobilistes hommes en manque d'assurance virile, à priori.
Et comme j'exerce un métier diamétralement opposé à la beauté des objets et à leur attachement, j'essuie depuis cet achat des réflexions dont je me lasse.
Tout ça pour dire que je viens me jeter parmi mes congénères qui m'accueilleront avec bienveillance, sans jugement. En espérant tout bientôt tracer en votre compagnie de petites routes cheveux aux vent.
Ps :Je suis absolument ignare en mécanique, mon garagiste s'en occupe très bien. Donc ma démarche est vraiment humaine et non intéressée.
Merci !
Je suis propriétaire de ma RCZ depuis 18 mois, et je n'ai que du bien à en dire. Je l'ai achetée à une copine, après 2 ans d'amour en cachette. Même si j'ai failli la revendre au bout de 3 mois, à cause du comportement (crétin et dangereux) de certains automobilistes hommes en manque d'assurance virile, à priori.
Et comme j'exerce un métier diamétralement opposé à la beauté des objets et à leur attachement, j'essuie depuis cet achat des réflexions dont je me lasse.
Tout ça pour dire que je viens me jeter parmi mes congénères qui m'accueilleront avec bienveillance, sans jugement. En espérant tout bientôt tracer en votre compagnie de petites routes cheveux aux vent.
Ps :Je suis absolument ignare en mécanique, mon garagiste s'en occupe très bien. Donc ma démarche est vraiment humaine et non intéressée.
Merci !
Max25- candidat
- 10
Abeilles 49 aime ce message
Re: Presentation Max25
Bienvenue Max !
Elle est en hibernation forcée, là, ta RCZ : ça ne rigole pas par chez toi.
F&A- pilote (*)
- 1432
Lucas57 et Max25 aiment ce message
F&A a écrit:Bienvenue Max !
Hibernation de 20 heures seulement... J'avais mis le bitume à nu la veille au soir. Je déneige chaque jour, j'ai peur que la fraise du tracteur ne l'embarque...blanc sous blanc.
Max25- candidat
- 10
bienvenue chez toi
rassure toi ici on ne juge personne
rassure toi ici on ne juge personne
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Max25 aime ce message
Bienvenu ici!
Tu fais quel métier? Parce que moi aussi je suis peu compris dans mon milieu professionnel...
Tu fais quel métier? Parce que moi aussi je suis peu compris dans mon milieu professionnel...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Max25 aime ce message
Moi, je te comprends très bien, Franck !
F&A- pilote (*)
- 1432
Max25 aime ce message
pas sentiment de t'avoir mal jugé mais bon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Max25 aime ce message
J'enseigne la philosophie hindoue...
Max25- candidat
- 10
Abeilles 49 aime ce message
ReyCZ95 a écrit:pas sentiment de t'avoir mal jugé mais bon
Euh... Je ne suis plus déjà. Non tout va bien, merci.
Max25- candidat
- 10
veloce a écrit:Bienvenu ici!
oui j'ai vu ta profession. Bizarrement j'ai rencontré pas mal de stakhanovistes chez les enseignants. Le cœur ! Il n'y a que ça de vrai !
Max25- candidat
- 10
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
Max25 aime ce message
via housseauto-albert y'a surement possibilite de faire meme motifs en housse sur mesure
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Max25 aime ce message
Bienvenue parmi nous Max…! Les housses j'adore:lol!:
Ne donnant pas ta profession je suis allé voir ton profile et la j'ai bien rigolé… Quand on te demande ta profession ou tes passions ce n'est pas "Oui ou Non" a moins que tu soit du genre très discret, mais c'est juste pour savoir lesquels, pour connaitre tes gouts et te connaitre un peu mieux...
Ne donnant pas ta profession je suis allé voir ton profile et la j'ai bien rigolé… Quand on te demande ta profession ou tes passions ce n'est pas "Oui ou Non" a moins que tu soit du genre très discret, mais c'est juste pour savoir lesquels, pour connaitre tes gouts et te connaitre un peu mieux...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
JayB et Max25 aiment ce message
En tous cas tu est à la bonne adresse, ici ont rigole ont échange, ont s'engueule aussi parfois mais c'est en toute amitié…!
Par contre je ne sais pas si tu en connais mais ici il y a des Auvergnats… bon certes un peu rustres mais ce sont des Auvergnats ! Personne n'est parfait…!
Et puis si tu connais un indien pour les signaux de fumée aussi c'est bien par ce que Rey ont ne le comprend pas toujours bien, il faut connaitre le Braille mélangé au Chti… Mais Chti du Nord, Nord…!
Par contre je ne sais pas si tu en connais mais ici il y a des Auvergnats… bon certes un peu rustres mais ce sont des Auvergnats ! Personne n'est parfait…!
Et puis si tu connais un indien pour les signaux de fumée aussi c'est bien par ce que Rey ont ne le comprend pas toujours bien, il faut connaitre le Braille mélangé au Chti… Mais Chti du Nord, Nord…!
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
dondon77, JayB et Max25 aiment ce message
Max
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
Max25 aime ce message
RUHN a écrit:Par contre je ne sais pas si tu en connais mais ici il y a des Auvergnats… bon certes un peu rustres mais ce sont des Auvergnats ! Personne n'est parfait…!
Jalousie, tout ça !
F&A- pilote (*)
- 1432
dondon77 et Max25 aiment ce message
LOL ! les Francs Comtois ne sont pas mal non plus. "Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !"RUHN a écrit:En tous cas tu est à la bonne adresse, ici ont rigole ont échange, ont s'engueule aussi parfois mais c'est en toute amitié…!
Max25- candidat
- 10
dondon77 et RUHN aiment ce message
Ah....effectivement!!!!Max25 a écrit:J'enseigne la philosophie hindoue...
Des stakhanovistes dans ma profession?C'est vrai, mais il y a aussi des branleurs...
Avec le coeur? On est d'accord, c'est ainsi que le message passe le mieux! (là j'ai mon fils en classe, car j'enseigne comme je suis dans la vie!et ça ne me pose aucun problème, ni à lui d'ailleurs!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
dondon77, RUHN et Max25 aiment ce message
Bienvenue sur le forum.
Oui la rcz a été voiture gay 2011.. mais porsche y a eu droit avec son boxter, mazda avec son mx5, fiat avec sa 500 et son spider 124, alfa avec son spider, peugeot avec sa 206cc, rcz, bmw avec ses z et ses x, aston avec sa db9, ford avec sa mustang etc.
Et donc ? Les gays ont du goût comme dirait mini.
Oui la rcz a été voiture gay 2011.. mais porsche y a eu droit avec son boxter, mazda avec son mx5, fiat avec sa 500 et son spider 124, alfa avec son spider, peugeot avec sa 206cc, rcz, bmw avec ses z et ses x, aston avec sa db9, ford avec sa mustang etc.
Et donc ? Les gays ont du goût comme dirait mini.
Lucas57- conducteur expérimenté (*)
- 327
Max25 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2