Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation L38
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation L38
effectivement une mise dans l'ambiance general du fofo peut etre un poil brutale ^^
n'en soit pas choqué L38, ce serais dommage de passer a coté d'un si chouette forum
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
DIDIER JP et Carbonman aiment ce message
Comme tu peut le constater ici ont ne s'ennuie pas...! Mais ont rigole bien...! Certaine fois...!!!
Post nous des photos de ta Z quand tu peut !
A bientôt
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
dondon77 aime ce message
Sacré beau périple pour aller chercher une Z et la découvrir.L38 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'offrir une RCZ gris anthracite, intérieur cuir gris clair, à Noël, pour terminer l'année 2020, en beauté !
C'est un modèle de 2010 - Essence 1.6 THP 156CH
Je suis allée la chercher du côté d'Arcachon et je suis revenue avec, en 6 jours, en passant par Biarritz, Carcassonne, Montpellier et la vallée du Rhône jusqu'à Grenoble (environ 1400 km).
J'ai pu apprécier sa tenue de route, par tous les temps : soleil, pluie, vent, brouillard, inondations, grêle, et neige ... C'est un vrai plaisir de la conduire. Je m'y suis sentie en sécurité, à chaque moment délicat.
De retour en Rhône-Alpes, j'aimerai participer à des rencontres conviviales avec d'autres amateurs/trices de RCZ et à des rallyes.
Au plaisir de vous rencontrer.
Isabelle
Tu l'a testée dans toutes les conditions de routes et météo.
Comme ça tu as une bonne idée sur les qualités de ton nouveau "jouet".
Tu parles de rencontres.
Il y a la mienne en prévision... Rien de définitif car beaucoup "d'inconnues" liées au COVID planent sur mes montagnes auvergnates.
A lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue ici donc... Au plaisir de te lire.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman aime ce message
nono2512- pilote (*)
- 1489
DIDIER JP aime ce message
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! (sourire)
J'apprécie vraiment votre sens de l'accueil et votre ouverture d'esprit.
Ce soir, je découvre tous vos messages depuis environ 2h.
Je prendrai le temps de répondre à chacun dans les jours qui viennent.
Là, il commence à se faire tard. Je dois me reposer un peu avant d'aller travailler, ce matin ...
N'ayez aucune inquiétude, je n'ai pas été blessée.et je vous confirme que j'apprécie le sens de l'humour ... (sourire) et la courtoisie ... (sourire)
Je reviendrai sur le forum dès que je le pourrai.
A très bientôt sur le forum et au plaisir de vous rencontrer, si l'occasion se présente, en région ou inter-régions ! (sourire)
L38- conducteur (*)
- 62
dondon77, RUHN et Lucas57 aiment ce message
Bonjour Isabelle,L38 a écrit:Bonsoir !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! (sourire)
J'apprécie vraiment votre sens de l'accueil et votre ouverture d'esprit.
Ce soir, je découvre tous vos messages depuis environ 2h.
Je prendrai le temps de répondre à chacun dans les jours qui viennent.
Là, il commence à se faire tard. Je dois me reposer un peu avant d'aller travailler, ce matin ...
N'ayez aucune inquiétude, je n'ai pas été blessée.et je vous confirme que j'apprécie le sens de l'humour ... (sourire) et la courtoisie ... (sourire)
Je reviendrai sur le forum dès que je le pourrai.
A très bientôt sur le forum et au plaisir de vous rencontrer, si l'occasion se présente, en région ou inter-régions ! (sourire)
Vraiment ravi de te lire Isabelle je craignais que tu ne soit partis définitivement et merci pour ton ouverture d'esprit !
Tu trouveras tous ce dont tu as besoin ici, des renseignements pour ta Z et pour autre chose, de la camaraderie... ( ont ne dit pulsa depuis les années 90 je crois, mais bon...) et de la bonne humeur
Au plaisir de te lire
JB
- 1536
dondon77, Carbonman et Lucas57 aiment ce message
Je n'avais encore jamais vu de RCZ de cette couleur Erythrée. Elle est lumineuse, quelque soit le décor.
Voici la mienne, à Arcachon, dans les premières heures où je l'ai eue, elle a eu droit à un bel arc-en-ciel (sourire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L38- conducteur (*)
- 62
dondon77, JayB et Lucas57 aiment ce message
Bienvenue à toi Isabelle. J'interviens sur ton post pour t'accueillir et te prévenir qu'ici il n'y a pas de méchanceté, ça taille bien mais toujours amicalement. Nous avons Jocelyne (JayB) qui l'a comprit et qui rigole souvent avec nous. Il y a d'autres filles qui n'ont pas assimilé notre humour alors prend le temps de nous découvrir, tu ferait une bonne compagnie à Jocelyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...début d'un clan féminin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon oui beau périple de prise en main, tu dois te sentir déjà chez toi dans ton auto !
Je note qu'il n'y a pas de méchanceté dans les échanges sur ce forum et que les plaisanteries et l'amitié priment. C'est super, c'est ce que je souhaitais rencontrer en m'inscrivant (sourire).
Je ne suis pas la dernière à plaisanter à partir du moment où le respect et l'amitié sont présents.
Je ferai de mon mieux pour apprendre à vous connaître comme a pu le faire Jocelyne (Jay B) (sourire).
C'est cool aussi de voir que les femmes sont les bienvenues parmi vous.
Merci pour cette ouverture d'esprit. (sourire).
Et oui, nous avons aussi le droit d'aimer les belles voitures et de les conduire avec plaisir.
Concernant la prise en main de la RCZ, c'est un réel plaisir de conduire cette voiture et ce n'est que le début.
Je languis les beaux jours pour rouler sur les routes de montagne de l'Isère et de la Savoie.
J'ai aussi entendu parler de formation de pilotage sur circuit avec son propre véhicule.
Y a t'il parmi vous des personnes qui en ont déjà fait l'expérience ?
L38- conducteur (*)
- 62
dondon77, Carbonman, JayB et Lucas57 aiment ce message
C'est vraiment sympa.
L38- conducteur (*)
- 62
C'est une vision différente de ce milieu de mecs chargés en testostérones.
La parité est nécessaire donc content de te lire.
Je sais que chez nous en Auvergne il y a bien sûr le circuit de Charade mais également celui d'Issoire pas loin.
Je vois ça sur Internet mais une fois sur le site... ???
Les appeler peut-être pour en savoir plus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conduite sur Circuit : stage de pilotage en voiture de course ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur asphalte ou sur glace, prenez le volant pour un vrai stage de pilotage en Auvergne Rhône Alpes ! Conduite sur circuit de votre voiture
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman aime ce message
Sur le port de plaisance côté plage, très jolie photo, soit dit en passant!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
L38 aime ce message
Balade toi dans les posts, amuses toi avec nous et prend du plaisir avec les belles réalisations de Peugeot que sont nos RCZ
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
dondon77, GJM77 et L38 aiment ce message
Merci également pour avoir eu le courage de présenter ensuite tes excuses suite au dérapage non contrôlé ... Elles sont acceptées. (sourire)
L38- conducteur (*)
- 62
dondon77 et Lucas57 aiment ce message
Cela fait plaisir de voir des hommes qui veillent à respecter les femmes.
De mon côté, je fais partie des femmes qui essaient de respecter les hommes le mieux possible.
Nos différences sont des richesses à partager dans la convivialité, l'humour et le respect. Et c'est top, si on peut le vivre autour des RCZ !!! (sourire)
L38- conducteur (*)
- 62
dondon77, GJM77, Carbonman et Lucas57 aiment ce message
Pourtant j'avais crée un post rien que pour toi concernant les "accueils plus courtois" suite à ta présentation…! Mais bon c'est pas grave…
Ca c'est fait...
- 1536
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
- 1536
dondon77 aime ce message
- 1536
dondon77 aime ce message
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
dondon77 et RUHN aiment ce message
RUHN a écrit:Bon rien pour bibi…! Snif…!!!
Pourtant j'avais crée un post rien que pour toi concernant les "accueils plus courtois" suite à ta présentation…! Mais bon c'est pas grave…
Ca c'est fait...
Non mon ami.
Isabelle débarque ici donc il faut lui laisser le temps de lire tous les messages donc elle répond à chacun au fur et à mesure de sa lecture.
Laisse lui le temps de "digérer" tous ces messages et je suis sûr qu'elle aura un petit message pour toi.
Gros "poutou" de ton pote auvergnat.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
RUHN aime ce message
hello
effectivement une mise dans l'ambiance general du fofo peut etre un poil brutale ^^
n'en soit pas choqué L38, ce serais dommage de passer a coté d'un si chouette forum
Merci, Reynald, pour ton intervention.
Cà y est, j'ai eu droit au bizutage !!! lol
Maintenant, c'est fait ! Je peux profiter pleinement de ce forum et je découvre plein de chouettes personnes. (sourire)
L38- conducteur (*)
- 62
dondon77 et Carbonman aiment ce message
Ici c'est comme en Afrique.
Y'a que des gars bons et zen bien...
Merci de ton humour et surtout d'avoir pris le temps de tout lire et d'avoir répondu à chacun. C'est rare...
A part JB (RHUN) qui boude mais je suis sûr qu'une fois que tu auras tout lu tu auras un petit mot sympa pour lui.
Il le mérite mais il est spécial le garçon. Il est le seul ici à avoir une RCZ "marchand de glace" (Motta Motta) donc il fait des efforts pour s'intégrer.
Bien sûr je le taquine mon JB... Bizzz.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman et RUHN aiment ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4