objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation IDEFIX63
+11
veloce
Rcziste46
GJM77
F&A
GINFIZZ66
lolo_magic
albe73
nicki91
Olive76
dondon77
Idefix63
15 participants
Page 1 sur 1
Presentation IDEFIX63
Bonjour à tous,
je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum
Quelques mots pour me presenter: Nicolas Alias IDEFIX63, 41ans, localisé proche de clermont ferrand et travaillant pour un manufacturier de pneumatiques français (je vous laisse deviner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
depuis tres jeune, je suis passionné par les vehicules qui sortent de l'ordinaire et en particulier de la marque peugeot et porsche.
Ma premiere voiture a été une 205 generation, depuis je suis toujours resté fidele.
Mes voitures:
Une belle 944 S2 que j'ai acheté en 2009 pour une bouchée de pain... depuis la voiture a été demontée, repeinte depuis la tole à nu et coule des jours heureux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons été expatriés aux USA de 2017 à 2020 et à cette occasion j'ai pu compléter ma collection avec une belle 914-4 2l de 1974... si elle ne fait que 100Cv c'est de loin la plus joueuse de mes voitures
Enfin, ma RCZR que j'ai acquise en 2014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum
Quelques mots pour me presenter: Nicolas Alias IDEFIX63, 41ans, localisé proche de clermont ferrand et travaillant pour un manufacturier de pneumatiques français (je vous laisse deviner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
depuis tres jeune, je suis passionné par les vehicules qui sortent de l'ordinaire et en particulier de la marque peugeot et porsche.
Ma premiere voiture a été une 205 generation, depuis je suis toujours resté fidele.
Mes voitures:
Une belle 944 S2 que j'ai acheté en 2009 pour une bouchée de pain... depuis la voiture a été demontée, repeinte depuis la tole à nu et coule des jours heureux:
Nous avons été expatriés aux USA de 2017 à 2020 et à cette occasion j'ai pu compléter ma collection avec une belle 914-4 2l de 1974... si elle ne fait que 100Cv c'est de loin la plus joueuse de mes voitures
Enfin, ma RCZR que j'ai acquise en 2014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idefix63- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
Re: Presentation IDEFIX63
Hello Idefix63.
Je bosse aussi chez le même manufacturier que toi sur le site de Cataroux et j'habite à 12 Km au sud de Clermont-Fd dans la seconde plus grande ville du département.
Cool de se rencontrer un de ces jours pour faire une balade dans nos montagnes avec Sylvain (F&A) qui est sur Lezoux et qui propose régulièrement de belles balades.
Je bosse aussi chez le même manufacturier que toi sur le site de Cataroux et j'habite à 12 Km au sud de Clermont-Fd dans la seconde plus grande ville du département.
Cool de se rencontrer un de ces jours pour faire une balade dans nos montagnes avec Sylvain (F&A) qui est sur Lezoux et qui propose régulièrement de belles balades.
Dernière édition par dondon77 le Jeu 15 Juil 2021 - 20:09, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
GINFIZZ66 aime ce message
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Alias Marcel patoulatchi
nicki91- conducteur expérimenté (*)
- 911
dondon77 aime ce message
Bienvenue avec cette petite collection en plus du RCZ R !
A+
A+
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
Salut Nico, Bienvenue chez toi comme dit REY!
Quel bi nomme vont il faire ses deux las.
avec notre POTO national.
Quel bi nomme vont il faire ses deux las.
avec notre POTO national.
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
dondon77 aime ce message
Bienvenue à toi, Nicolas !
Pour m'accompagner, faut juste ne pas avoir peur de salir sa belle auto, vu que je ne sors ma R que quand il ne fait pas beau, comme par exemple cet après-midi (c'était de l'improvisation ce coup-ci, c'est pourquoi je n'ai rien proposé) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : bizarre, ma carte ... qui mentionne Lunel, Narbonne et Limoges dans notre secteur
dondon77 a écrit:Cool de se rencontrer un de ces jours pour faire une balade dans nos montagnes avec Sylvain (F&A) qui est sur Lezoux et qui propose régulièrement de belles balades.
Pour m'accompagner, faut juste ne pas avoir peur de salir sa belle auto, vu que je ne sors ma R que quand il ne fait pas beau, comme par exemple cet après-midi (c'était de l'improvisation ce coup-ci, c'est pourquoi je n'ai rien proposé) :
PS : bizarre, ma carte ... qui mentionne Lunel, Narbonne et Limoges dans notre secteur
F&A- pilote (*)
- 1432
dondon77 aime ce message
Nicolas
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Bienvenu!
Une 914 joueuse?Elle a le moteur central arrière, ce qui explique peut-être des choses!
La RCZ R est aussi très joueuse, surtout si tu n'es pas en Michelin!! (expérience vécue...)
Une 914 joueuse?Elle a le moteur central arrière, ce qui explique peut-être des choses!
La RCZ R est aussi très joueuse, surtout si tu n'es pas en Michelin!! (expérience vécue...)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Put...
Avec ces fortes pluies depuis une semaine les glissements de terrains sont de plus en plus forts..
Dans quel monde vit-on ? Tout fout le camp. Narbonne, Lunel et Limoges à moins de 50 Km de chez toi.
Tu en es content de ton logiciel Sylvain ?
J'hésite à te suivre pour une prochaine balade. Pas envie de me retrouver en Allemagne ou à Beyrouth.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
lolo_magic aime ce message
C'est l'application de mon assurance, qui tourne à partir de Plans de Apple sur iPhone.
Pour en avoir le coeur net, je suis allé vérifier sur place ... avec Street View (sauf pour Lunel car pas possible, mais notre ami REBOURG pourra peut-être confirmer : ce n'est pas loin de chez lui).
Eh bien c'est une belle découverte car ce sont des lieux-dits qui existent bel et bien :
Comme quoi on peut en apprendre tous les jours !
Pour en avoir le coeur net, je suis allé vérifier sur place ... avec Street View (sauf pour Lunel car pas possible, mais notre ami REBOURG pourra peut-être confirmer : ce n'est pas loin de chez lui).
Eh bien c'est une belle découverte car ce sont des lieux-dits qui existent bel et bien :
Comme quoi on peut en apprendre tous les jours !
F&A- pilote (*)
- 1432
effectivement bien des lieu dit porte le nom de villes connu!!!!!ou de montcuq
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1611
dondon77 aime ce message
dondon77 a écrit:Hello Idefix63.
J'habite moi aussi au sud de clermont!
avec plaisir pour la ballade!
Idefix63- candidat
- 9
veloce a écrit:Bienvenu!
la RCZR est tres joueuse oui mais a des vitesses reprehensibles... la 914 procure davantage de sensations à des vitesses legales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cela fait un paquet d'années que je roule avec la R et elle etait equipée en premiere monte avec des eagle F1 goodyear, je suis desormais en Michelin pilot super sport.... avec les goodyear, la voiture glissait a en etre limite dangereux sur petite route.... avec les michelin, je ne l'ai jamais prise en defaut (le pilote releve le pied avant les pneus)
j'oubliais... ma R a le pack cuir donc assez peu courant j'imagine (les sieges standard en cuir vs les sieges bacquets)
Idefix63- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
petite question: que dois-je faire pour avoir acces a certains contenus du forum (tutos par exemple...)
Idefix63- candidat
- 9
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640