objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Facebook HS
+4
JayB
chibchib
THETIOT
ReyCZ95
8 participants
Page 1 sur 1
Facebook HS
Panne mondiale
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Re: Facebook HS
Oui depuis 17 H45
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
ReyCZ95 aime ce message
je venez juste d acheter des actions dit donc!!!!
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1611
ReyCZ95 et JayB aiment ce message
Et le site des impôts aussi paraît il
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Ca c est un coup de dondon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
dondon77, JayB et chibchib aiment ce message
des années d action chez eux aussiJayB a écrit:Et le site des impôts aussi paraît il
- 1611
Il est capable de tout pour nous faire plaisir
JayB- pilote expert (*)
- 2436
ReyCZ95, dondon77 et chibchib aiment ce message
Pas assez de reseau pour tester.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Facebook, Instagram et WhatsApp complètement hors services.
Impressionnant !
Ce ne sont pas des systèmes vitaux comme peuvent l'être un système médical ou militaire mais tout de même, je n'imaginais pas cela possible.
Impressionnant !
Ce ne sont pas des systèmes vitaux comme peuvent l'être un système médical ou militaire mais tout de même, je n'imaginais pas cela possible.
gatouille- pilote (*)
- 1097
Poir que ce soit mondiale a part une attaque je vois pas
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
chibchib aime ce message
Surement pas car je n'y vais jamais mais visiblement ça vous perturbe tous.ReyCZ95 a écrit:Ca c est un coup de dondon
Facebook addict...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Si si t a encore touché a une prise qu il fallais pas
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
JayB aime ce message
Je n’y suis même pas inscrite !
C’est ce qui va suivre qui sera, may be, perturbant
C’est ce qui va suivre qui sera, may be, perturbant
JayB- pilote expert (*)
- 2436
gatouille a écrit:Facebook, Instagram et WhatsApp complètement hors services.
Impressionnant !
Bien sûr que c'est vital. Tu n'imagines pas l'argent que ça génère.
Les plus grosses fortunes du monde sont où ? chez les patrons de Facebook, WhatsApp, Twitter, etc...
Tu coupes ces réseaux sociaux c'est comme si tu jetais les téléphones mobiles de toute la population à la poubelle. Coupes leur un bras c'est pas grave mais ne les prives pas de leur smartphone et de leur réseaux sociaux.
Putain. On vit dans un monde de cons. Aujourd'hui il n'y a que ça qui compte.
Je suis très content de cette nouvelle. Peut-être que pendant cette panne les gens vont enfin se parler en vrai face à face ?
Dernière édition par dondon77 le Lun 4 Oct 2021 - 20:54, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
JayB et chibchib aiment ce message
Si, c'est toi le vilain qui a mal rebranché les BGP gui gèrent les DNS...dondon77 a écrit:Surement pas car je n'y vais jamais mais visiblement ça vous perturbe tous.ReyCZ95 a écrit:Ca c est un coup de dondon
Facebook addict...
Joli coup !
Tu as touché le seul point faible qui mets à bas tout le système, comme dans les films Américains contre des méchants. Tu es le nouveau Bruce Willis.
gatouille- pilote (*)
- 1097
dondon77 et JayB aiment ce message
ça marchera le temps de la panne et tout redeviendra comme avant ensuite!!!!!regarde le covid beaucoup disait songer a reconsommer local et une fois partiellement libérer, le made in china est redevenu encore plus populairedondon77 a écrit:gatouille a écrit:Facebook, Instagram et WhatsApp complètement hors services.
Impressionnant !
Bien sûr que c'est vital. Tu n'imagines pas l'argent que ça génère.
Les plus grosses fortunes du monde sont où ? chez les patrons de Facebook, WhatsApp, Twitter, etc...
Tu coupes ces réseaux sociaux c'est comme si tu jetais les téléphones mobiles de toute la population à la poubelle. Coupes leur un bras c'est pas grave mais ne les prives pas de leur smartphone et de leur réseaux sociaux.
Putain. On vit dans un monde de cons. Aujourd'hui il n'y a que ça qui compte.
Je suis très content de cette nouvelle. Peut-être que pendant cette panne les gens vont enfin se parler en vrai face à face ?
- 1611
dondon77 aime ce message
Bien d'accord Mathieu.
Comme d'hab...
Après les attentats et le choc émotionnel il y a quelques années tout le monde embrassait les policiers, les militaires puis une fois passé la peur... On leur crache à la gueule aujourd'hui.
Et tellement d'autres exemples que j'oublie.
Je suis informaticien donc bien informé sur ces technologies et je suis bien content de ce plantage des réseaux sociaux. PAN dans le cul de tous ces ... Euh... Joker qui passent tout leur temps avec leurs smartphones plutôt qu'échanger avec leurs proches en vrai.
Je sais que ça ne changera rien mais ça montre notre dépendance galopante envers cette technologie.
Notre monde est fou et toutes les valeurs essentielles partent en couille.
Quand je vois des gosses de 5 ou 6 ans qui ont un téléphone mobile et qui sont rivés dessus en ignorant tous les autres autours d'eux et ce qui me désole le plus est que ce sont souvent les parents qui cautionnent ça en leur prêtant leur propre smartphone pour avoir la paix pendant la soirée apéro chez les copains....
Hmmm. Où est passé l'enfance ? Les jeux entre gosses ? Les parties de cache-cache, les jeux de société, etc.
Comme d'hab...
Après les attentats et le choc émotionnel il y a quelques années tout le monde embrassait les policiers, les militaires puis une fois passé la peur... On leur crache à la gueule aujourd'hui.
Et tellement d'autres exemples que j'oublie.
Je suis informaticien donc bien informé sur ces technologies et je suis bien content de ce plantage des réseaux sociaux. PAN dans le cul de tous ces ... Euh... Joker qui passent tout leur temps avec leurs smartphones plutôt qu'échanger avec leurs proches en vrai.
Je sais que ça ne changera rien mais ça montre notre dépendance galopante envers cette technologie.
Notre monde est fou et toutes les valeurs essentielles partent en couille.
Quand je vois des gosses de 5 ou 6 ans qui ont un téléphone mobile et qui sont rivés dessus en ignorant tous les autres autours d'eux et ce qui me désole le plus est que ce sont souvent les parents qui cautionnent ça en leur prêtant leur propre smartphone pour avoir la paix pendant la soirée apéro chez les copains....
Hmmm. Où est passé l'enfance ? Les jeux entre gosses ? Les parties de cache-cache, les jeux de société, etc.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
chibchib aime ce message
ReyCZ95 a écrit:Si si t a encore touché a une prise qu il fallais pas
Ben oui. Fil rouge et fil vert et au final boitier avec borne blanche et bleue. PFFFFF
Comment veux-tu que ça fonctionne ? On est bien en France...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
ReyCZ95, lolo_magic, JayB, RUHN et chibchib aiment ce message
Sans tomber dans le bashing genre café du commerce, on aurait pu croire que covid allait coller un bourre-pif sévère à l'espèce humaine pour la ramener à la sagesse ...
Que nenni, la folie est repartie de plus belle
Courage, fuyons !
Que nenni, la folie est repartie de plus belle
Courage, fuyons !
marmotte78- conducteur expérimenté (*)
- 767
dondon77, JayB et chibchib aiment ce message