objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation de Caporal62
+14
gribouille
albe73
nicki91
veloce
phil traere
F&A
marmotte78
GJM77
ReyCZ95
Rcziste46
Olive76
chibchib
DIDIER JP
Caporal62
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation de Caporal62
Si les 4 jantes ont la même marque jaune, ça n'avance pas à grand chose, du coup !
F&A- pilote (*)
- 1432
Sinon, c'est peut-être comme sur les balais d'essuie-glace : un témoin d'usure qui vient d'apparaitre, ... ce qui voudrait dire que les jantes sont à remplacer
F&A- pilote (*)
- 1432
chibchib aime ce message
Bon, merci pour vos commentaires, mais j'ai toujours pas compris à quoi ça servait...à suivre...
Caporal62- conducteur (*)
- 85
Petite question rapide: connaissez vous une adresse de garage sérieux pour entretien de la R sur Clermont Ferrand ou ses environs?
- 85
l entretien est pas compliqué non plus...aprés je connait pas sur puy de dome mais doit bien y avoir des garages qui bossent sérieuxCaporal62 a écrit:Petite question rapide: connaissez vous une adresse de garage sérieux pour entretien de la R sur Clermont Ferrand ou ses environs?
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Bonjour,
Je réfléchis mettre mes rétroviseurs en noir perla, mais je voudrais quand même garder mes rétro d'origine, donc acheter d'autre coque.
Pouvez-vous me donner les références PSA des éléments à passer en noir (2 éléments par rétro je crois)?
Merci.
Je réfléchis mettre mes rétroviseurs en noir perla, mais je voudrais quand même garder mes rétro d'origine, donc acheter d'autre coque.
Pouvez-vous me donner les références PSA des éléments à passer en noir (2 éléments par rétro je crois)?
Merci.
- 85
Dessus dessous ?
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bonjour Rey,
En fait je ne comprends pas ta question:
Actuellement elle est comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrais la passer comme ça:
Il y a déjà une partie en plastique noir brut dessous.
Je crois qu'il y a 2 pièces à peindre: la coque + encadrement?
En fait je ne comprends pas ta question:
Actuellement elle est comme ça:
Je voudrais la passer comme ça:
Il y a déjà une partie en plastique noir brut dessous.
Je crois qu'il y a 2 pièces à peindre: la coque + encadrement?
- 85
Ok donc oui tu répond a ma question
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
gribouille aime ce message
Bonjour à tous,
Bon, ça y est après presque 2 ans de vie commune, je vends ma R pou passer à autre chose.
Rapidement:
-elle est de 07/2013
-elle a un peu moins de 53 000km actuellement (52 328km exactement pour les tatillons comme moi)
-dernière révision (chez Peugeot) en juillet 2022: vidange + bougies + filtre, etc.. (la révision classique Peugeot des 50 000km, facture bien sur dispo). Elle n'a parcouru que 2500 km depuis cette dernière révision
-stocké au sec (voir plus haut les conditions de stockage)
-dernier CT date de octobre 2021 ( et totalement vierge), il sera repassé pour la vente
-elle est passé au detailing (voir P2), donc elle est impeccable intérieur / extérieur.
Cause de la vente: passage à une autre sportive
Prix de vente: 32 450€ (négociable, prix évalué sur la base des annonces de la centrale en ce moment)
Visible sur Clermont Ferrand le week end.
Bon, ça y est après presque 2 ans de vie commune, je vends ma R pou passer à autre chose.
Rapidement:
-elle est de 07/2013
-elle a un peu moins de 53 000km actuellement (52 328km exactement pour les tatillons comme moi)
-dernière révision (chez Peugeot) en juillet 2022: vidange + bougies + filtre, etc.. (la révision classique Peugeot des 50 000km, facture bien sur dispo). Elle n'a parcouru que 2500 km depuis cette dernière révision
-stocké au sec (voir plus haut les conditions de stockage)
-dernier CT date de octobre 2021 ( et totalement vierge), il sera repassé pour la vente
-elle est passé au detailing (voir P2), donc elle est impeccable intérieur / extérieur.
Cause de la vente: passage à une autre sportive
Prix de vente: 32 450€ (négociable, prix évalué sur la base des annonces de la centrale en ce moment)
Visible sur Clermont Ferrand le week end.
- 85
gribouille aime ce message
Bonjour,
Finalement, entre mon envie assez limité de la vendre et les commentaires sur le prix de vente, je vais finalement la garder, même si elle fera double emploi avec la prochaine qui arrive bientôt.
Elle sort de révision et du CT (avec 0 défauts mineur ou majeur)...même le commercial de chez Peugeot me dit de la garder...
Elle a peu de kilomètre, en parfait état, je la garde donc au chaud, tant pis pour ceux qui n'ont pas su en profiter!
Bonne route avec vos Z.
Finalement, entre mon envie assez limité de la vendre et les commentaires sur le prix de vente, je vais finalement la garder, même si elle fera double emploi avec la prochaine qui arrive bientôt.
Elle sort de révision et du CT (avec 0 défauts mineur ou majeur)...même le commercial de chez Peugeot me dit de la garder...
Elle a peu de kilomètre, en parfait état, je la garde donc au chaud, tant pis pour ceux qui n'ont pas su en profiter!
Bonne route avec vos Z.
- 85
écoute si tu peut tout garder profite!!!
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Je peux la garder, c'est juste qu'elle roulera très peu, mais elle n'en sera que plus collector!
- 85
chibchib aime ce message
Sage decision
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
chibchib aime ce message
Dans cet état et vu son relativement faible kilométrage elle se vendra facilement si tu t'en sépares un jour. C'est déjà un collector dont la cote reste stable , voire ascendante. Donc la nouvelle sportive c'est ???
@rno- conducteur (*)
- 148
veloce aime ce message
- 85
chibchib, gribouille, Jippy85 et Josh Randall aiment ce message
Respect!
Moi je l'aime bien
Juste qu'elle n'a pas la banquette arrière pour emmener mon fils...et qu'elle est plus chère que la RCZ !
Mais en cette France de SUV... chapeau !
Moi je l'aime bien
Juste qu'elle n'a pas la banquette arrière pour emmener mon fils...et qu'elle est plus chère que la RCZ !
Mais en cette France de SUV... chapeau !
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Caporal62 et gribouille aiment ce message
Ca c'est l'auto que j'aimerais beaucoup aussi.
Josh Randall- conducteur expérimenté (*)
- 432
Caporal62 aime ce message
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Caporal62 aime ce message
Bonjour,
Comme je la garde je reviens sur mon idée de lui refaire ses coques de rétro noire.
Par contre, y'a t-il un tuto ou une combine pour enlever ce p... de miroir sans tout casser?
Je sais qu'il se déclipse en tirant dessus et j'ai essayé mais c'est vraiment trop dur et j'ai peur de tout casser...Il doit y avoir un endroit bien particulier où tirer?
Merci.
- 85
- 85
veloce, chibchib et gribouille aiment ce message
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5