objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» rcz en légopar ReyCZ95 Aujourd'hui à 12:20
» c'est bientôt noël
par Josh Randall Sam 23 Nov 2024 - 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Dalles PVC clipsables pour garage
+5
nicki91
Rcziste46
chibchib
ReyCZ95
Cyril
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dalles PVC clipsables pour garage
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce type de dalles type paddock pour le sol de son garage?
Il y a divers sites qui les vendent mais je ne sais pas lequel est le mieux...
Je trouve que c'est une bonne alternative au carrelage et çà a une gueule sympa!
https://www.ancdalle.fr/p/dalle-de-sol-garage-noir/?gclid=Cj0KCQjwtrSLBhCLARIsACh6RmiK8kSyYHVU2bfQz6ro3HYYrEZWbAzFR9jXL9z9DuvtQindCzxm-TwaAkcaEALw_wcB
https://www.renopolishauto.com/PBSCProduct.asp?ItmID=24553726&AccID=68742&PGFLngID=0&gclid=Cj0KCQjwtrSLBhCLARIsACh6RmisbP9DDR9TbwfbQn43c2BK0Wj7MeZgDRNxqcDh%5FFu%5Fi1h%2Dxvlt7ssaAgZGEALw%5FwcB
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce type de dalles type paddock pour le sol de son garage?
Il y a divers sites qui les vendent mais je ne sais pas lequel est le mieux...
Je trouve que c'est une bonne alternative au carrelage et çà a une gueule sympa!
https://www.ancdalle.fr/p/dalle-de-sol-garage-noir/?gclid=Cj0KCQjwtrSLBhCLARIsACh6RmiK8kSyYHVU2bfQz6ro3HYYrEZWbAzFR9jXL9z9DuvtQindCzxm-TwaAkcaEALw_wcB
https://www.renopolishauto.com/PBSCProduct.asp?ItmID=24553726&AccID=68742&PGFLngID=0&gclid=Cj0KCQjwtrSLBhCLARIsACh6RmisbP9DDR9TbwfbQn43c2BK0Wj7MeZgDRNxqcDh%5FFu%5Fi1h%2Dxvlt7ssaAgZGEALw%5FwcB
Cyril- moderateur
- 1538
lolo_magic et GJM77 aiment ce message
Re: Dalles PVC clipsables pour garage
plus simple a mettre en place que du carrelage et tu peux te faire une deco perso ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42642
c chouette mais comment tu nettoie la merde dans tout les trous????
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1612
reneck aime ce message
env. 25€ le m² et pose sans colle = une alternative au carrelage.
Rcziste46- pilote (*)
- 1184
ReyCZ95 aime ce message
C'est vrai que c'est une bonne alternative au carrelage...
Y'a moyen de faire un truc super sympas et perso
Y'a moyen de faire un truc super sympas et perso
Alias Marcel patoulatchi
nicki91- conducteur expérimenté (*)
- 911
Soit faut avoir un aspirateur ultra méga puissant ou a chaque "nettoyage de printemps" du retire toutchibchib a écrit:c chouette mais comment tu nettoie la merde dans tout les trous????
- 911
chibchib aime ce message
c un peu ce que je pense ,du coup g laisser tomber ce produitnicki91 a écrit:Soit faut avoir un aspirateur ultra méga puissant ou a chaque "nettoyage de printemps" du retire toutchibchib a écrit:c chouette mais comment tu nettoie la merde dans tout les trous????
- 1612
reneck aime ce message
J'ai acheté des dalles noires PVC chez Manomano premier prix, j'ai compris mon erreur quand j'ai lu sur le carton: "dalles de garage résistant aux hydrocarbures-huiles, ne pas stationner de véhicule dessus" (sic) LOL....
Je les ai posées quand même...Résultat propre mais 4 dalles écrasées sous les roues en 24H!
Donc je les laisse, mais dans 2-3 ans je suis bon pour en racheter des vraies costaud....
Je les ai posées quand même...Résultat propre mais 4 dalles écrasées sous les roues en 24H!
Donc je les laisse, mais dans 2-3 ans je suis bon pour en racheter des vraies costaud....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
La marque Izifloor ( https://www.izifloor.com/izifloor/ ) semble avoir un bon produit aussi ( dixit GLB )
Le nettoyage à l’aspirateur ne me choque pas trop et au moins madame ne pourra plus dire que tu ne le passe pas
Le carrelage, tu fais tomber un truc lourd dessus il pete
Par contre petite question de ma part :peut-on faire rouler dessus des crics de déplacement (https://www.manomano.fr/cric-1292?model_id=1069788&referer_id=689880&gclid=EAIaIQobChMI5sXt38PV8wIVD2gYCh3iggJ2EAQYAiABEgI9JfD_BwE) ?
Le nettoyage à l’aspirateur ne me choque pas trop et au moins madame ne pourra plus dire que tu ne le passe pas
Le carrelage, tu fais tomber un truc lourd dessus il pete
Par contre petite question de ma part :peut-on faire rouler dessus des crics de déplacement (https://www.manomano.fr/cric-1292?model_id=1069788&referer_id=689880&gclid=EAIaIQobChMI5sXt38PV8wIVD2gYCh3iggJ2EAQYAiABEgI9JfD_BwE) ?
Fabrice- conducteur (*)
- 65
j'allais ecrire pareil Fabrice, gros avantage en cas de degats c'est plus simple pour les remplacer
là ou j ai fait faire mon detailing le mec en a dans son atelier et il a cric rouleur cela n'a pas l'air de poser souci.
mais clair qu'il doit falloir mettre le prix
là ou j ai fait faire mon detailing le mec en a dans son atelier et il a cric rouleur cela n'a pas l'air de poser souci.
mais clair qu'il doit falloir mettre le prix
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42642
La qualité se paye
Fabrice- conducteur (*)
- 65
ReyCZ95 aime ce message
peut être un jour je serais devant ce dilemme de choix ^^
je croise les doigts
je croise les doigts
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42642
Mais c’est vrai que question look , y a moyen de faire plus sympa que le carrelage
Fabrice- conducteur (*)
- 65
Mais c’est vrai que question look , y a moyen de faire plus sympa que le carrelage
Fabrice- conducteur (*)
- 65
Fabrice- conducteur (*)
- 65
ReyCZ95 a écrit:peut être un jour je serais devant ce dilemme de choix ^^
Moi aussi, ... attendons d'avoir le garage (la demande de permis de construire devrait être déposée d'ici peu en ce qui me concerne) !
F&A- pilote (*)
- 1432
ReyCZ95 et nicki91 aiment ce message
moi pour l'instant j'en suis tjr au stade de reve ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42642
chibchib et nicki91 aiment ce message
F&A a écrit:ReyCZ95 a écrit:peut être un jour je serais devant ce dilemme de choix ^^
Moi aussi, ... attendons d'avoir le garage (la demande de permis de construire devrait être déposée d'ici peu en ce qui me concerne) !
Moi que ce soit un carport ou un garage, la mairie du village m'impose des conditions folles
- 911
Peut-être à cause des monuments de France qui impose des règles strictes ?nicki91 a écrit:
Moi que ce soit un carport ou un garage, la mairie du village m'impose des conditions folles
Fabrice- conducteur (*)
- 65
Fabrice a écrit:Peut-être à cause des monuments de France qui impose des règles strictes ?nicki91 a écrit:
C'est ca...Parc naturel régional du Gâtinais français
- 911
J'ai reçu un devis d' ancdalle pour mon garage de 26m2
-> 811€ ttc (dont 80€ de transport)
Trop cher, à ce prix je préfère carreler!
Cyril- moderateur
- 1538
sinon tu as des résine avec gravier couleur pour faire des motifs
- 1612
J'ai aussi ces dalles de chez ANC Dalles elles sont encore dans leurs cartons car le garage n'est pas encore terminé 1324,79 Euros TTC avec pareil 80 Euros de port...! Pour 50m2Cyril a écrit:J'ai reçu un devis d' ancdalle pour mon garage de 26m2
Très bonne qualité clipsable, déclipsable pour un nettoyage rapide...!
Je posterai des photos quand ce sera terminé !
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
veloce et nicki91 aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2