objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
OupsStyles
+3
Olive76
ReyCZ95
rodolphe60
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: OupsStyles
quand je lis certain comment sont emmerdé suis a une mise a jour foireuse
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Moi je n'est aucin soucis avec j'ai fais moi meme la mise a jour et rajouter dessus les zones a risques radar ect tout va nikel!!!! et oui c'est bien pour l'odb choisir feux diurnes eclairage interieur ect...
Invité- Invité
Je parle de rcz performance car il indique des frais de douanes et que les prix sonr H.TReyCZ95 a écrit:OupsStyles a écrit:oki ben tien nous au courant car je sais pas trop comment se site fonctionne !!!!
lequel ?
Invité- Invité
ha ok
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est sur la phase 1 qu'il y a cette commande ou sur certaines finition ?
Pour les mises à jour du GPS, OupsStyles, il faudra qu'on parle ;-)
Pour les mises à jour du GPS, OupsStyles, il faudra qu'on parle ;-)
Krypton86- pilote (*)
- 1173
je crois que c'est au niveau finition apres je veux pas te dire de betise car je ne suis jamais monté dans une phase 2!!!!
Pour les mises a jour il n'y a pas de soucis Krypton86
Pour les mises a jour il n'y a pas de soucis Krypton86
Invité- Invité
OupsStyles a écrit:Moi je n'est aucin soucis avec j'ai fais moi meme la mise a jour et rajouter dessus les zones a risques radar ect tout va nikel!!!! et oui c'est bien pour l'odb choisir feux diurnes eclairage interieur ect...
Pareil pour moi!
et quand souci il y a il suffit de telecharger le dernier firmware ou de passer chez peugeot -> ils passent le cd de MAJ et les beug disparaissent
Cyril- moderateur
- 1538
donc j'ai regarder pour ton entretoise tu peux !!
bon après mettre l'entretoise sur une dump valve de recirculation je sais pas si c cool, et si tu veux reprogramme madame passe sur une dump valve FORGE plus costaud.
ce d'origine sont pas super après reprog
bon après mettre l'entretoise sur une dump valve de recirculation je sais pas si c cool, et si tu veux reprogramme madame passe sur une dump valve FORGE plus costaud.
ce d'origine sont pas super après reprog
Invité- Invité
Ouai je sais mais je compte pas reprog le 200 va bien comme ca pas la peine de reprog donc merci c'est juste pour avoir le pshiiiiit lol
Invité- Invité
Heu j'ai pas tout bien suivi et j'y connais rien mais ça sert à quoi l'entretoise sur une 156 ? svp merci
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
de l’extérieur c'est sympa
de l’intérieur
autant dire avec un peu de musique tu entend rien
de l’intérieur
autant dire avec un peu de musique tu entend rien
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
de rien : 15€
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
prix forum
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
benjithp a écrit:dac bah l'entretoise suffit alors =) tu peux commander
comprend rien moi.......
Chez VONE RACING, ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas mettre de Dump Valve Forge sur le THP 200 RCZ car celle d'origine est une valve à décharge variable !!!...
Alors peux t'on mettre une entretoise ?
Se contenter de ce que l'on a, c'est déjà être riche.
efixere- conducteur expérimenté (*)
- 430
Plus précisément :
"Il est impossible de monter une Forge à dépression sur l'ep6cdtx (THP 200), car il n'y a pas de dépression dans la pipe d'admission à cause du valvetronic (levée variable de la soupape).
Seuls les THP 156 (ep6dt), les THP 175 (ep6dts), et les THP 202 (ep6dts +) peuvent recevoir une Dump Forge.
Par contre, l'entretoise, c'est OK.
VONE RACING"
Voilou, cette fois on sait !!!!!!
"Il est impossible de monter une Forge à dépression sur l'ep6cdtx (THP 200), car il n'y a pas de dépression dans la pipe d'admission à cause du valvetronic (levée variable de la soupape).
Seuls les THP 156 (ep6dt), les THP 175 (ep6dts), et les THP 202 (ep6dts +) peuvent recevoir une Dump Forge.
VONE RACING"
Se contenter de ce que l'on a, c'est déjà être riche.
efixere- conducteur expérimenté (*)
- 430
oki ben c'est cool tout ca!!! apres je crois qu'il y a une dump valve pecial pour le thp 200 sinon l'entretoise passe apparement je vous confirmerai sa des que je la mettrai lol
Invité- Invité
efixere a écrit:Plus précisément :
VONE RACING"
honnêtement je connais bien Vone Racing !! s'il le dis !! c'est que c vrai mais en tout cas forge vend une dump valve pour un THP 200.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4