objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités chibchib
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
présentation Nicoti
+10
ReyCZ95
DIDIER JP
albe73
F&A
marmotte78
veloce
gribouille
GINFIZZ66
chibchib
nicoti
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
présentation Nicoti
Bonjour à tous,
contrairement à vous tous je n'ai pas encore de RCZ mais c'est un projet qui me trotte dans la tete, j'aimerai une phase2 hdi en rouge mais pas facile d'en trouver une! d'ailleurs celle que j'avais trouvé sur le bon coin est une personne du forum qui l'a acheté à pusey . je roule au quotidien pour le travail en BX td et le week end avec mon ford kuga hdi que je vends d'ailleurs pour me faire ce petit plaisir, cela fait 7 ans que je n'ai plus de voiture passion depuis que j'ai vendu ma Talbot Sunbeam GR2 pour ceux qui connaissent.... je suis passionné par les anciennes mais c'est devenu inabordable!
donc il me fallait une auto plus récente fiable économique et un look sportif abordable et je pense que le RCZ est un bon compromis, j'ai hésité pour un modèle essence mais le thp ne m'inspire pas confiance en 156 et 200cv...
voila pour cette petite présentation, j'espère etre un heureux propriétaire d'ici quelques semaines....
contrairement à vous tous je n'ai pas encore de RCZ mais c'est un projet qui me trotte dans la tete, j'aimerai une phase2 hdi en rouge mais pas facile d'en trouver une! d'ailleurs celle que j'avais trouvé sur le bon coin est une personne du forum qui l'a acheté à pusey . je roule au quotidien pour le travail en BX td et le week end avec mon ford kuga hdi que je vends d'ailleurs pour me faire ce petit plaisir, cela fait 7 ans que je n'ai plus de voiture passion depuis que j'ai vendu ma Talbot Sunbeam GR2 pour ceux qui connaissent.... je suis passionné par les anciennes mais c'est devenu inabordable!
donc il me fallait une auto plus récente fiable économique et un look sportif abordable et je pense que le RCZ est un bon compromis, j'ai hésité pour un modèle essence mais le thp ne m'inspire pas confiance en 156 et 200cv...
voila pour cette petite présentation, j'espère etre un heureux propriétaire d'ici quelques semaines....
nicoti- jeune permis (*= accés aux remises)
- 28
GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message
Re: présentation Nicoti
Bienvenue parmi nous Nicolas et trouve nous ta Belle.
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
Garde ta Bx, ça devient collector
Je regrette la mienne une bx gti 4x4 avec mécanique 16s , toutes options (4 glaces électriques , toit ouvrant multi positions etc... un confort et une tenue de route excellente)
Je regrette la mienne une bx gti 4x4 avec mécanique 16s , toutes options (4 glaces électriques , toit ouvrant multi positions etc... un confort et une tenue de route excellente)
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Bienvenu
Une Talbot Sunbeam gr2, déjà d'origine avec la culasse 16s elle sortait 160cv de mémoire...je n'ose imaginer en préparation groupe 2!!!j'en ai vu en rallyes dans les années 90!!!
Une Talbot Sunbeam gr2, déjà d'origine avec la culasse 16s elle sortait 160cv de mémoire...je n'ose imaginer en préparation groupe 2!!!j'en ai vu en rallyes dans les années 90!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
oui la Bx c est une très bonne voiture mais c'est moche! c'est pour cela que je l'aime c'est ma deuxième et je l'ai depuis 10 ans c'étais une première main elle avait 100 000kms et la Sunbeam je l'ai eu 27 ans et je l'ai remonté en GR2 pour faire des manifestations avec un club faute de budget colossal ! pour faire du rallye. je ne suis pas du tous peugeot vue qu'ils ont torpillé simca talbot ! mais je doit dire que le rcz est une belle réussite donc je vais faire une entorse.....
- 28
gribouille aime ce message
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
bienvenue dans notre grande et belle famille rcz
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
180cv avec une boite 1000 tours et un pont court en propulsion et c'étais un 1600 ti qui marchait fort bien et fiable par rapport au lotus mais j'aurais aimé quand meme un lotus mais la on court pas dans la meme catégorie! RCZ et RCZ R ! par exempleveloce a écrit:Combien de CV la Sunbeam à culasse Lotus???
- 28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicoti a écrit:180cv avec une boite 1000 tours et un pont court en propulsion et c'étais un 1600 ti qui marchait fort bien et fiable par rapport au lotus mais j'aurais aimé quand meme un lotus mais la on court pas dans la meme catégorie! RCZ et RCZ R ! par exempleveloce a écrit:Combien de CV la Sunbeam à culasse Lotus???
- 28
chibchib et gribouille aiment ce message
Nicolas
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
au faite je vous ai pas remercié pour votre accueil ! les choses bougent de mon coté, j'ai signé mon compromis de vente de mon Kuga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les choses sérieuses vont commencées ! les offres sur le bon coin sont pas terrible et pas de rouge! il faut que je reste patient....ou je vais m'orienter vers une autre couleur
- 28
ReyCZ95 et gribouille aiment ce message
presentation nicoti
Bonjour à tous,
Depuis la vente de mon véhicule il y a quelques mois j'ai entrepris la recherche de mon RCZ non sans mal ! et j'ai enfin trouvé la belle le week end dernier en allant la voir 400kms aller retour mais au moins j'ai pu l'essayer et vérifier comme il se doit.
je l'a récupère le 1 Avril ! je posterai quelques photos quand elle sera vraiment en ma possession ...
Depuis la vente de mon véhicule il y a quelques mois j'ai entrepris la recherche de mon RCZ non sans mal ! et j'ai enfin trouvé la belle le week end dernier en allant la voir 400kms aller retour mais au moins j'ai pu l'essayer et vérifier comme il se doit.
je l'a récupère le 1 Avril ! je posterai quelques photos quand elle sera vraiment en ma possession ...
- 28
ReyCZ95 et gribouille aiment ce message
Plus qu'à attendre !
A+
A+
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
2.0 hdi en 200cv reprogramméveloce a écrit:Bravo!
Quel moteur?
je connais bien ce moteur je l'avais sur mon Kuga fiable coupleux et peu gourmand
que demander de plus! juste la sonorité qui manque...
c'est une phase 2 car la 1 pour moi fait trop Peugeot!
- 28
gribouille aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3