objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Arches Rayées !
+4
veloce
Vincent
chibchib
PRÊTEUX
8 participants
Page 1 sur 1
Arches Rayées !
Bonjour à tous,
Je souhaite profiter de ces vacances pour faire une beauté à ma RCZ, n’ayant pas eu le temps de m’en occuper jusqu’à présent !
Et je voudrais commencer par ce qui me chagrine le plus : une des deux arches est rayée à plusieurs endroits Sans doute lorsque le précédent propriétaire la mettait sous une bâche…
Je pensais m’attaquer au problème avec du Belgom alu mais je souhaiterai avoir votre avis avant de faire ciné bêtise !
Merci par avance pour votre aide et vos conseils avisés
Didier
Je souhaite profiter de ces vacances pour faire une beauté à ma RCZ, n’ayant pas eu le temps de m’en occuper jusqu’à présent !
Et je voudrais commencer par ce qui me chagrine le plus : une des deux arches est rayée à plusieurs endroits Sans doute lorsque le précédent propriétaire la mettait sous une bâche…
Je pensais m’attaquer au problème avec du Belgom alu mais je souhaiterai avoir votre avis avant de faire ciné bêtise !
Merci par avance pour votre aide et vos conseils avisés
Didier
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
gribouille aime ce message
Re: Arches Rayées !
ça devrait aller ,aprés si c tres profond faut peut etre y engagé a la polisseuse plutot que la main
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Tu peux déjà tenter d'utiliser de la paille de fer triple 0 avec du Balgom dessus et en faisant de petits cercles. C'est ce que j'ai fait et le résultat est très satisfaisant. Par contre, si tu sens les rayures en passant un ongle dessus, je pense qu'il faudra une autre technique.
Vincent- conducteur expérimenté (*)
- 337
Très bien, je vous remercie pour vos conseils !
Je vais tâcher de les ramener du mieux possible, D’autant plus que je vais la mettre en vente, ayant une très belle opportunité pour une Clio RS d’un ami…
Je vais donc la mettre en vente sur le site avant de la mettre sur le Bon Coin.
Je vais tâcher de les ramener du mieux possible, D’autant plus que je vais la mettre en vente, ayant une très belle opportunité pour une Clio RS d’un ami…
Je vais donc la mettre en vente sur le site avant de la mettre sur le Bon Coin.
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
Une Clio RS, avec toute la sympathie que je lui prête, ne vaut pas une RCZ au niveau ligne , intérieur, et exclusivité....tout dépend ce que tu veux faire avec aussi!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Oui c’est vrai, l’idéal aurait été de pouvoir garder les deux .
Et j’avais toujours eu des sportives jusqu’à présent, d’où ce choix à faire en mon âme et conscience !…
Et j’avais toujours eu des sportives jusqu’à présent, d’où ce choix à faire en mon âme et conscience !…
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
Si l ongle accroche c est mort
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Oh punaise 🤬 j’espère que ce n’est pas trop profond 🧐
Je vais regarder cela demain… Je croise les doigts !!
Merci bien pour vos retours,
Didier
Je vais regarder cela demain… Je croise les doigts !!
Merci bien pour vos retours,
Didier
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
ReyCZ95 aime ce message
Alors du coup, tu as utilisé quelle technique pour tes arches ?
Dernière édition par Vincent le Dim 30 Oct 2022 - 6:18, édité 1 fois
Vincent- conducteur expérimenté (*)
- 337
Merci à vous ! Chiffon imprégné de Polish Méguiar’s avec des mouvements circulaires ; les rayures étaient moins profondes que je le pensais mais cela m’a tout de même bien occupé !
Mais elle le valait bien !🤩
Mais elle le valait bien !🤩
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
Après 3 heures d’effort encore aujourd’hui , et au risque de paraître prétentieux, je vous mets quelques photos de ma belle qui me semble cette fois dans un état proche du neuf ! 🤩
Et j’ai bien pris le temps de réfléchir par rapport à la réflexion de Véloce : je vais bien vendre ma RCZ Hdi, car elle va s’abîmer si elle ne roule pas. Par contre, adieu la Clio RS ; j’adore trop la RCZ à présent ! 🥰 Donc dès que je vends la mienne, j’en recherche une nouvelle mais cette fois-ci en essence et en 200 ch ; par contre j’espère en retrouver une dans l’état de la mienne !
Allez place aux photos
Et j’ai bien pris le temps de réfléchir par rapport à la réflexion de Véloce : je vais bien vendre ma RCZ Hdi, car elle va s’abîmer si elle ne roule pas. Par contre, adieu la Clio RS ; j’adore trop la RCZ à présent ! 🥰 Donc dès que je vends la mienne, j’en recherche une nouvelle mais cette fois-ci en essence et en 200 ch ; par contre j’espère en retrouver une dans l’état de la mienne !
Allez place aux photos
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
Nickel!
Oui, reprends une RCZ , maintenant tu connais le modèle !
Oui, reprends une RCZ , maintenant tu connais le modèle !
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Oui, par contre j’ai juste un peu peur de la fiabilité en essence ; beaucoup de personnes se plaignent apparemment…
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
Oui pas mal ce plaignent, moi j'ai prix une HDi mais avec moteur,embrayage et turbo neuf. Bon après je sais d'où elle vient je l'ai 0rise a mon meilleur ami. Maintenant juste les pièce d'usure a remplacé. Mais je vais peut être changer pour un THP200 ou une R si je tombe sur un bon plan
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Au garage: RCZ Hdi 163, Scirocco Tsi 200, Duster 1.2 130, Traction 11B 1956, MP3 300
sebou8301- conducteur (*)
- 54
PHIL33520 et gribouille aiment ce message
dommage qu'elle est blanche ! je suis à coté de chalon sur saone et je cherche un RCZ hdi car le thp n'est pas assez fiable et puis avec une reprogrammation sur le hdi avec plus de 190cv je pense que la ça commence à devenir intéressant!!
nicoti- jeune permis (*= accés aux remises)
- 28
Ah oui c’est dommage pour toi mais là je ne peux pas faire grand chose pour la couleur !!
Bonne recherche
Bonne recherche
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
Merci! c'est pas facile d'en trouver une dans mes critères pourtant il y a du choix mais bien souvent pas si bien entretenue que cela....
pour ta couleur un bon covering !
pour ta couleur un bon covering !
- 28
C’est bien pour cela que je n’avais pas voulu la laisser partir en reprise chez Peugeot ; historique limpide, entretien irréprochable, véhicule qui n’a jamais été brusqué, intérieur et extérieur proche du neuf !
Le futur acheteur peut partir en toute confiance ; l’avantage est que je ne suis pas pressé, elle attend tranquillement dans le garage. Et dès que j’ai un moment, étant séparé, je passe mon temps à la faire briller ; ça me détend !!
Le futur acheteur peut partir en toute confiance ; l’avantage est que je ne suis pas pressé, elle attend tranquillement dans le garage. Et dès que j’ai un moment, étant séparé, je passe mon temps à la faire briller ; ça me détend !!
PRÊTEUX- conducteur (*)
- 69
j'espère que tu l'as vendra à un bon propriétaire !
j'ai l'impression qu'en bourgogne il n'y a pas beaucoup de fan de rcz et de modèles rcz, elles sont toutes dans le nord ou le sud! je te souhaite bonne vente et en espérant que tu trouves une 200cv et pas de problème de moteur.... prends la phase 2 si tu le peut
j'ai l'impression qu'en bourgogne il n'y a pas beaucoup de fan de rcz et de modèles rcz, elles sont toutes dans le nord ou le sud! je te souhaite bonne vente et en espérant que tu trouves une 200cv et pas de problème de moteur.... prends la phase 2 si tu le peut
- 28
Page 1 sur 1