objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation BELLINE
+15
Wargnier
nono2512
robert 44
GJM77
ReyCZ95
marmotte78
LOLO13
DIDIER JP
F&A
lolo_magic
albe73
veloce
gribouille
GINFIZZ66
BELLINE
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation BELLINE
a tout hasard , les rétros de la 207 ou 308 cc ne sont pas compatibles?
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
C'est un truc de dingue :saut:bordel!
ça doit pourtant se trouver...
Essaye de demander à Peugeot si on peut pas y adapter un rétro de DS4 C4 ou autres sur son pied qui a l'air de ne pas être abimé...
ça doit pourtant se trouver...
Essaye de demander à Peugeot si on peut pas y adapter un rétro de DS4 C4 ou autres sur son pied qui a l'air de ne pas être abimé...
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
BELLINE aime ce message
- 923
gribouille et BELLINE aiment ce message
Isabelle , Ebay vendeur "metnirvitzzz" bien noté.
tu en as un autre sur son site rétro droit à 300 livres sterlings.
j'ai mis une photo d'un rétro C4 pour une comparaison, et je suis persuadé que mon Ami Jean Noël proche de chez toi à Antibes juan les pins me dit qu'il est compatible et il est persuadé que ton pied si les connectiques ne sont pas arrachés pourrait très bien recevoir que le haut et non pas l'achat de l'ensemble... et crois moi , non seulement il est calé et il se trompe rarement sur ces affirmations...
Gilles (Roquebrune cap martin)
tu en as un autre sur son site rétro droit à 300 livres sterlings.
j'ai mis une photo d'un rétro C4 pour une comparaison, et je suis persuadé que mon Ami Jean Noël proche de chez toi à Antibes juan les pins me dit qu'il est compatible et il est persuadé que ton pied si les connectiques ne sont pas arrachés pourrait très bien recevoir que le haut et non pas l'achat de l'ensemble... et crois moi , non seulement il est calé et il se trompe rarement sur ces affirmations...
Gilles (Roquebrune cap martin)
- 923
Merci beaucoup pour votre aide, je vais demander à mon concessionnaire, c'est Peugeot UBALDI ou EUROP AUTO. Je sais qu'ils ont fait des essais avec un rétro de 306 CC mais que cela n'a pas fonctionné
Je sais que j'ai le pied du rétro intact et les connectiques OK.
Apparemment il existe plusieurs références pour les rétroviseurs des RCZ et la référence 8154GK qui est celle que nous cherchons pour ma voiture est inexistant actuellement dans les casses, les sites etc... le concessionnaire et moi même cherchons partout et bredouilles. Ils essaient de trouver une solution mais je vais leur faire part de vos propositions
Je sais que j'ai le pied du rétro intact et les connectiques OK.
Apparemment il existe plusieurs références pour les rétroviseurs des RCZ et la référence 8154GK qui est celle que nous cherchons pour ma voiture est inexistant actuellement dans les casses, les sites etc... le concessionnaire et moi même cherchons partout et bredouilles. Ils essaient de trouver une solution mais je vais leur faire part de vos propositions
BELLINE- jeune permis (*= accés aux remises)
- 40
GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message
Combien il y a de référence en rétroviseur de RCZ ?
robert 44- conducteur (*)
- 121
gribouille aime ce message
4 références par coté ou en totalité ? As tu le miroir qui s’incline en marche arrière , en choisissant le coté voulu avec le sélectionneur ?
- 121
gribouille aime ce message
c'est un truc de dingue, ne pas trouver de rétros, d'autant que nos autos sont larges et nos routes étroites.
en cas de chocs , ils ont plus de facilité à casser que de se replier , il me semblait que les constructeurs avaient obligation de production de pièces détachées sur 10 après l'arrêt du modèle.
quand je pense qu'on trouve encore de la pièce neuve pour une jeep de la seconde guerre, ou pour des mustang de première génération..
en cas de chocs , ils ont plus de facilité à casser que de se replier , il me semblait que les constructeurs avaient obligation de production de pièces détachées sur 10 après l'arrêt du modèle.
quand je pense qu'on trouve encore de la pièce neuve pour une jeep de la seconde guerre, ou pour des mustang de première génération..
- 4237
LOLO13 aime ce message
gribouille a écrit:c'est un truc de dingue, ne pas trouver de rétros, d'autant que nos autos sont larges et nos routes étroites.
slt , et surtout des pièces neuf 205 gti
flo49- conducteur aguerri (*)
- 178
Bravo, Robert44 , belle trouvaille maintenant il faut faire vite pour l 'achat Isabelle...
- 923
Gilles tu as quoi comme référence sous ton rétroviseur ?
- 121
je sais pas, je regarderais demain, et je posterais la réf mais en principe ça devrait être la même que la tienne ,de plus nous avons 2 asphalts bien que la mienne vient de belgique...
- 923
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je vais contacter le vendeur pour voir si la pièce est compatible avec ma voiture. Le garage pense à une autre solution commander toutes les pièces qui font le rétroviseur mais 3 fois plus cher… et voir si toutes les pièces sont disponibles… Sinon mon rétroviseur est juste électrique il ne change pas de position en marche arrière ou avec le réglage du Siege. A ce que j’ai compris il y a 4 références différentes (droite et gauche comprises) merci beaucoup
- 40
Robert, c'est bien une pièce rétroviseur citroen peugeot
ref: A051801
Série: 021088
ref: A051801
Série: 021088
- 923
tu as pas la fonction "inclinaison du miroir à la marche arrière pour le stationnement.
et bien c'est plus facile à trouver.
mais ton ancien rétro, il est totalement explosé, volé ?car la coque et miroir peuvent être changé indépendamment....
et bien c'est plus facile à trouver.
mais ton ancien rétro, il est totalement explosé, volé ?car la coque et miroir peuvent être changé indépendamment....
- 923
Bonsoir Gilles j’ai regardé la référence de mon rétroviseur identique à ta voiture !!
- 121
GINFIZZ66 aime ce message
ne pas trop ce fier qd meme au reference sur les pieces
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
nono2512 aime ce message
Bonjour à tous, enfin une bonne nouvelle....
le patron de la concession à commander le rétroviseur en pièces détachées.... les rétroviseurs ne sont plus disponibles mais les pièces détachées apparemment oui
Donc mercredi rendez-vous... On croise les doigts pour que cela fonctionne et que ma titine retrouve ses deux oreilles
MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE AIDE.
Si vous avez un problème pour retrouver un rétroviseur c'est peut être une solution
le patron de la concession à commander le rétroviseur en pièces détachées.... les rétroviseurs ne sont plus disponibles mais les pièces détachées apparemment oui
Donc mercredi rendez-vous... On croise les doigts pour que cela fonctionne et que ma titine retrouve ses deux oreilles
MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE AIDE.
Si vous avez un problème pour retrouver un rétroviseur c'est peut être une solution
- 40
DIDIER JP, robert 44, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message
cool pour info les retros sont quoi qu'il arrive vendu en piece ^^
j'en ai deux a la cave qui attende pour passer ma R en indexation marche arriere
j'en ai deux a la cave qui attende pour passer ma R en indexation marche arriere
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
il serait bon peut être de faire la liste des références qui composent un rétro.
- 4237
Josh Randall aime ce message
Des nouvelles Isabelle!
as-tu pu finaliser le montage du rétroviseur cassé...
as-tu pu finaliser le montage du rétroviseur cassé...
- 923
ReyCZ95 et BELLINE aiment ce message
Bonjour, non je n'ai pas de nouvelles de ma voiture... je l'ai déposée mercredi dernier chez Peugeot. J'espère que toutes les pièces sont arrivées. J'ai eu le service commercial de Peugeot, actuellement impossible d'avoir des pièces détachées (entre la guerre et le contexte économique) donc pas d'aide pour le moment est indisponible délais indéterminé...... Quelle galère.... apparemment pas que sur le RCZ
- 40
incroyable mais vrai!
et bien ! à l'époque ils manquaient de riens , beau foutoir pour un rétro, elle est belle la France ...
et bien ! à l'époque ils manquaient de riens , beau foutoir pour un rétro, elle est belle la France ...
- 923
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5