objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation RK
+9
Rcziste46
GINFIZZ66
@rno
marmotte78
veloce
F&A
chibchib
ReyCZ95
RK
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation RK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]veloce a écrit:Montre nous les annonces que tu trouveras !!!
Celle-ci, par exemple.
Origine Belgique, avec un combo peinture brun guaranja (celui de la Brownstone, je pense) et intérieur cuir cohiba (qui ne me semble pas bi-ton, contrairement au tableau du guide d'achat).
RK- candidat
- 14
Très belle, avec cuir marron, ça sort de l'ordinaire...
Un poil chère mais vendue avec marge professionnelle ,ce qui explique cela...
Pour 70000 km, je trouve le cuir conducteur pas mal marqué, à voir en vrai ,et c'est facilement rattrapable avec des produits style colour lock chez Maniac Auto( partenaire du forum)
Pour 70000 km, je trouve le cuir conducteur pas mal marqué, à voir en vrai ,et c'est facilement rattrapable avec des produits style colour lock chez Maniac Auto( partenaire du forum)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
belle bête,je suis pas fan de cette couleur mais c personel!!tu part sur hdi du coup
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Merci pour ce retour.veloce a écrit:Très belle, avec cuir marron, ça sort de l'ordinaire...
Je la trouve bien belle aussi, avec les équipements que je recherche, un combo de couleurs assez rare et pas trop kilométrée.
L’état du cuir du siège conducteur m’a interpelé aussi, je vais essayer d’obtenir un historique complet pour voir la cohérence du kilométrage.
Il faudra que je regarde les produits pour le cuir, en effet…
RK- candidat
- 14
A priori oui, plutôt Diesel, le moteur semble increvable (si entretenu, évidemment)…chibchib a écrit:belle bête,je suis pas fan de cette couleur mais c personel!!tu part sur hdi du coup
RK- candidat
- 14
chibchib aime ce message
faut quelques longs trajets de temps a autres pour prendre soin du fap,mais sinon réputé solide en effet
- 1610
le cuir des voitures françaises n'est pas du top qualité, il marque assez facilement à cause du poids et de la taille et aussi peut-être d'un certain manque de soins ...
marmotte78- conducteur expérimenté (*)
- 767
Je crois bien qu'on lui a foutu la trouille avec les essence ....chibchib a écrit:belle bête,je suis pas fan de cette couleur mais c personel!!tu part sur hdi du coup
@rno- conducteur (*)
- 148
J'ai pu voir une partie du carnet d'entretien, très bien suivi jusqu'à 2018 (les pages suivantes me seront transmises prochainement), où il avait déjà 60000 km. Ca veut dire qu'il a fait moins de 15000 bornes sur les 4-5 dernières années...chibchib a écrit:faut quelques longs trajets de temps a autres pour prendre soin du fap,mais sinon réputé solide en effet
Ca coûte combien, un FAP?
RK- candidat
- 14
J'avais déjà quelques inquiétudes avant, disons qu'elles n'ont pas été levées de façon probante...@rno a écrit:Je crois bien qu'on lui a foutu la trouille avec les essence ....chibchib a écrit:belle bête,je suis pas fan de cette couleur mais c personel!!tu part sur hdi du coup
RK- candidat
- 14
chibchib et gribouille aiment ce message
autant être honnête ,il demande, on réponds....un fap je dirait 600/800 mais si il est encrasser tu as un signal de défaut moteur!!!60000 c peu donc déjà niveau cérine tu doit être large...par contre peu de kms les derniers temps veut pas dire forcément petit trajet!!!imaginons que tu l achéte ...tu lui prévoit une grosse balade sur autoroute a 130 pour bien que le fap puisse chauffer et se régenerer
- 1610
veloce, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message
L'honnêteté me convient très bien, en effet...chibchib a écrit:autant être honnête ,il demande, on réponds....un fap je dirait 600/800 mais si il est encrasser tu as un signal de défaut moteur!!!60000 c peu donc déjà niveau cérine tu doit être large...par contre peu de kms les derniers temps veut pas dire forcément petit trajet!!!imaginons que tu l achéte ...tu lui prévoit une grosse balade sur autoroute a 130 pour bien que le fap puisse chauffer et se régenerer
Si je l'achète, elle prendra d'entrée de jeu 600 km d'autoroute, en effet... ça devrait aider à décrasser le bazar!
RK- candidat
- 14
chibchib, GINFIZZ66 et gribouille aiment ce message
Moi, j'aime ,un tout petit peu chère mais bon peu de kms s'ils sont bien réels et de plus ,une belle finition, grâce à ses nombreuses options...
OUI, le cuir à corriger car il est très fatigué.
OUI, le cuir à corriger car il est très fatigué.
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
RK aime ce message
Quasiment pas de soucis sur les 200 et aucun sur les R , mais bon choix que le HDI !RK a écrit:J'avais déjà quelques inquiétudes avant, disons qu'elles n'ont pas été levées de façon probante...@rno a écrit:Je crois bien qu'on lui a foutu la trouille avec les essence ....chibchib a écrit:belle bête,je suis pas fan de cette couleur mais c personel!!tu part sur hdi du coup
@rno- conducteur (*)
- 148
veloce et RK aiment ce message
Oui avec les précautions données ci-avant, tu ne risques rien avec le 200 ou le R.
On est plein ici à rouler sans problème en essence
On est plein ici à rouler sans problème en essence
veloce- rallyeman (*)
- 7276
gribouille aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2