objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités THETIOT
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
states option RCZ
+43
RUHN
REBOURG
yaeger chuck
gatouille
NedFlanders
Rcziste46
lauwal
Carbonman
Hubert D
djy44
Spyder76
veloce
jamy21
Jules
Xlife-R
michel85
Titou
dondon77
Mo 59
THETIOT
Akteon
DIDIER JP
Kooki
JEF78
Saintrok
hdipfff
STARSCREAM
GJM77
DALI78
piwi18
Olivier64
herbaut
asphalt 26
kikine
john44
Garrett172
ufuk95
Cyril
RCZFrance
Krypton86
rodolphe60
Olive76
ReyCZ95
47 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
options choisis
Re: states option RCZ
Merci à vous, c'est exactement l'esprit que j'espérais trouver sur un forum, c'est une première pour moi comme d'ailleurs ce veritable coup de cœur pour la rcz.....sérieusement quand je lis vos posts je suis bluffé, on sent votre passion vos connaissances, votre envie de partager...je n'ai strictement rien à vous apporter, aucune connaissance technique mécanique informatique ou autre....juste le plaisir de posséder une rcz et l'envie de la communiquer....au plaisir
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Mo 59 a écrit:Merci à vous, c'est exactement l'esprit que j'espérais trouver sur un forum, c'est une première pour moi comme d'ailleurs ce veritable coup de cœur pour la rcz.....sérieusement quand je lis vos posts je suis bluffé, on sent votre passion vos connaissances, votre envie de partager...je n'ai strictement rien à vous apporter, aucune connaissance technique mécanique informatique ou autre....juste le plaisir de posséder une rcz et l'envie de la communiquer....au plaisir
impec si tu te sent bien
par contre là y'a deux photos je pige pas le lien ?
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
par dondon77 le Mer 20 Sep 2017 - 20:56Le pack "Guignol de service" et incontinence (supplément du pack Confort) pour les vieux pas étanches ça compte aussi ?
Il s'agit d'un kdo que je fais à dondon77 soit un siège baquet avec harnais ( la grande classe) et surtout une sonde intégrée et un pot pour qu'il ne soit pas obligé de descendre de la rcz toutes les deux minutes par rapport à son incontinence....
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Merci du cadeau pour Dondon, çà va lui faire bien plaisir ...... Je pense que sa réponse va aussi te faire plaisir
Invité- Invité
ouais, et je dirais même c'est le jeu ma pov lucette....quand on aime faire de l'humour et donner à autrui, il faut savoir accepter d'encaisser et même souvent se prendre le double en retour !!! voire pire
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Mo 59 a écrit:ouais, et je dirais même c'est le jeu ma pov lucette....quand on aime faire de l'humour et donner à autrui, il faut savoir accepter d'encaisser et même souvent se prendre le double en retour !!! voire pire
Cool Mo tu as de l'humour et j'aime bien ça.
Pas de soucis. Ça m'amuse.
Et comme tu dis, faut savoir se moquer des autres et accepter d'en prendre plein la gueule aussi.
Je pense que sur le fofo je provoque tous les jours et que j'en prends plein en retour sans me plaindre.
OK Je vais rarement faire mes courses chez Continent mais y'a pas qu'incontinent. (Faut que j'explique le jeu de mots ? Non...)
Pour le petit siège bleu. C'est gentil mais la couleur et la hauteur ne sont pas compatibles avec ma Z.
Peut-être une selle pour un jockey incontinent qui a des difficultés à aller à la selle ?
Je suis sûr que tu auras compris l'allusion sinon on est dans la merde...
Dernière édition par dondon77 le Dim 24 Sep 2017 - 21:36, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Clive30147 a écrit:Pourquoi ? C'est très bien ces que tu as écrit
Parce que je suis con et je le revendique mais dans le bon sens du terme.
Y'a con... Et con... Seuls les vrais cons ne font pas la différence.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Autodérision, chambrage, humour, échanges partages et respect, voilà comment je vois les choses......en tous les cas au mieux ce forum correspondra à ce que je recherche à travers la rcz et au pire je partirais comme je suis venu, en toute discrétion....
Voili voilou, par contre au delà de la sonde et du pot, un siège baquet et un harnais me tenterait bien
Voili voilou, par contre au delà de la sonde et du pot, un siège baquet et un harnais me tenterait bien
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
mdrrrr dondon77 avec ta selle ou tes selles ou encore les miennes euhhhhh
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Mo 59 a écrit:Autodérision, chambrage, humour, échanges partages et respect, voilà comment je vois les choses......en tous les cas au mieux ce forum correspondra à ce que je recherche à travers la rcz et au pire je partirais comme je suis venu, en toute discrétion....
Tout a fait 100% bonne humeur ici
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Achhhh zut j'ai zappé une autre option ReyCZ95 en a marre de mes pronostics minables et me mets à la cour
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Mo 59 a écrit:Achhhh zut j'ai zappé une autre option ReyCZ95 en a marre de mes pronostics minables et me mets à la cour
"et me mets à la cour" ? ? ?
En fait Mo, tes explications sur les courses hippiques sont très intéressantes car on n'y connait rien et on constate que c'est ta passion et tu en parles très bien.
Allez. Encore une fois c'est moi qui m'y colle...
On est sur un forum automobile et pas sur un forum hippique.
Ce qui nous intéresse sur ce fofo RCZ c'est tout ce qui tourne autour de nos voitures sauf si tu peux nous communiquer les combinaisons gagnantes pour chaque tiercé, quinté, ...
On a tous des passions qu'on peut aborder de temps en temps mais la finalité c'est la RCZ.
J'adore ramasser les escargots, aller à la pêche, jouer à la pétanque, aller voir des matchs de rugby, soigner les brûlures et coups de soleil, écouter de la musique, ...
Je n'en parle pas tout le temps mais une fois de temps en temps pour faire une parenthèse.
Tu as posté le 19 septembre à 22h44 :
"Je ne veux convertir personne mais ce sera un vrai plaisir de partager avec vous.... bien sur le tout à consommer avec modération"
Le fofo n'est pas le bon endroit pour parler des courses de chevaux en permanence et pas sûr que ça intéresse les membres du fofo.
Pour en avoir parlé, je sais que plusieurs membres pensent la même chose et il faut bien que que quelqu'un ose aborder le sujet et t'en parler franchement.
Donc je prends l'initiative.
Je te dis ça en toute amitié et en toute franchise. (La franchise est une de mes caractéristiques)
J'espère ne pas t'avoir "froissé".
Ne quitte pas le fofo pour autant... Y'a plein de personnes et de sujets intéressants pour ta Z.
Dernière édition par dondon77 le Dim 24 Sep 2017 - 23:24, édité 2 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Clive30147 a écrit:Il fallait avoir le cran de le faire
Je n'en retire aucune gloire.
Pour le cran... Aucun problème pour moi... Je ne suis pas "frileux".
Simplement une question de franchise et d'honnêteté envers Mo pour lui faire part de mon ressenti.
J'espère simplement qu'il ne m'en voudra pas.
Il a l'air sympa, il a de l'humour comme j'aime et surtout il s'exprime très bien comme j'aime aussi.
C'est clair, bien écrit, sans faute... J'apprécie.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Froissé, à mon age pas encore totalement....je ne perds pas de vue qu'il s'agit d'un forum concernant la rcz et d'ailleurs j'en apprends un max dessus. Les voitures la mécanique les tuning les run les équipements...sont pour moi un domaine inconnu et je compte sur ce forum pour en apprendre plein sur la rcz....j'ai besoin de vous lire et relire pour piger un certain nombre de choses...j'ai des projets concernant un reprog, un choix de pneus, un aileron fixe etc etc etc, je ne veux pas me lancer à tout va dans vos discussions, ignare que je suis sur le sujet rcz....J'ai besoin de m'imprégner de l'esprit du forum et de connaitre ma titine rcz et parfaire mes connaissances et faire les bon choix....parler des courses hippiques étaient juste pour moi une façon de m'introduire, et si tel était mon intention de focaliser sur les courses, je n'aurais pas choisi ce forum...
En conclusion no souci
En conclusion no souci
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Mo 59 a écrit:Froissé, à mon age pas encore totalement....je ne perds pas de vue qu'il s'agit d'un forum concernant la rcz et d'ailleurs j'en apprends un max dessus. Les voitures la mécanique les tuning les run les équipements...sont pour moi un domaine inconnu et je compte sur ce forum pour en apprendre plein sur la rcz....j'ai besoin de vous lire et relire pour piger un certain nombre de choses...j'ai des projets concernant un reprog, un choix de pneus, un aileron fixe etc etc etc, je ne veux pas me lancer à tout va dans vos discussions, ignare que je suis sur le sujet rcz....J'ai besoin de m'imprégner de l'esprit du forum et de connaitre ma titine rcz et parfaire mes connaissances et faire les bon choix....parler des courses hippiques étaient juste pour moi une façon de m'introduire, et si tel était mon intention de focaliser sur les courses, je n'aurais pas choisi ce forum...
En conclusion no souci
Merci de ta réponse Mo.
Ça confirme mon ressenti te concernant.
Content de ne pas t'avoir choqué mais je préfère dire les choses clairement.
On est des adultes et on peut échanger sans prise de tête.
Ça évité toute ambiguïté.
Pour le choix de pneus je connais (40 ans chez Michelin) donc on pourra échanger sur le sujet.
De plus tu as un Z HDI comme moi (la mienne est reprogrammée à 205 cv) et mes pneus me donnent entière satisfaction donc pour la tienne d'origine, je ne suis pas inquiet. On en reparlera. Je t'enverrai mon N° de téléphone perso en MP pour en parler si tu veux) + informatique, mise à jour GPS, ...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
DonDon, tu es notre druide, que dis-je, notre berger qui s'est nous guider dans les vertes prairies du fofo
qui est dédier à notre passion à tous, la RCZ....
Ne change rien, on t'aime....
Xlife-R- conducteur expérimenté (*)
- 309
Xlife-R a écrit:DonDon, tu es notre druide, que dis-je, notre berger qui s'est nous guider dans les vertes prairies du fofo
Pas complètement faux çà...il a tout juste l'âge qui convient, quelque part entre Panoramix et le père Fouras....
Invité- Invité
Que dirais je de plus
Les papys font.de la résistance
Les papys font.de la résistance
JEF78- conducteur expérimenté (*)
- 483
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6