objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités chibchib
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation Julien "Tyrannofr"
+9
DIDIER JP
Rcziste46
GJM77
GINFIZZ66
albe73
F&A
chibchib
lolo_magic
Tyranno68110
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Julien "Tyrannofr"
Hello, alors moi c'est Julien et j'ai 25 ans bientôt.. fans de RCZ depuis que j'ai commencer mon permis donc 1 ans et demi Je suis d'alsace et précisément dans le Haut Rhin. J'ai une Peugeot 205 junior avec ses 77 000km, une voiture de tout les jours.. une Renault (Oui beurk mdr) Megane 1 diesel et bientôt j'espère la jolie et fabuleuse RCZ que je vais chouchouter !
Alors actuellement je n'ai pas encore de RCZ a moi (Malheureusement :3) mais je suis a la recherche activement Après j'ai une préférence pour cherche une avec quelque petit défauts, petit budget par exemple juste pour avoir le faite de savoir que c'est un projet qui fait que c'est encore plus motivant..(après je dit pas non a une jolie sans rien a faire ).
Il y a pas longtemps sur le groupe Facebook, j'avais trouver une annonce et avais dit mon projet qui était justement de la refaire avec le temps ect vu que de tout façon je compte la garder un maximum étant donner que c'est une de mes 3 voitures de rêve donc 0 soucis que ça prend son temps. Bien sur tout cela avec le partage sur les réseaux sociaux comme : Youtube, Facebook, Instagram, Tik tok parce qu'il faut suivre le mouvement XD et aussi bien sur avec l'entraide du groupe .
Alors a se jour ou je fais se poste l'annonce n'est plus la et donc le projet est un peu retardé :") mais j'ai bon espoir d'en trouver une autre dans les semaines/mois qui vienne.. après bien sur si je trouve une bonne occasion avec moins de chose a faire je serais preneur de tout façon Donc si jamais vous avez des annonces que je n'ai pas vu, que ça soit en France, ou Allemagne voir plus on verra :') je suis tout a vous :$
Parlons de ma petit RCZ de mes rêves.. alors moi personnellement dans les premiers temps j'aimerais bien la trouver déjà en essence THP 156/200 et puis un jour 270 (Oui le fameux moteur du diable mdr) mais honnêtement je ne fais pas beaucoup de kilomètre et ça sera la voiture du plaisir comme pour ma 205 junior :3. Ensuite niveau couleur.. j'aimerais la trouver en noir dans un premier temps car j'aime beaucoup l'aspect que ça lui donne mais si je dois partir sur ma personnalisation.. je partirais sur une RCZ Jaune surement étant un grand fans du jaune après sticker ou pas on verra ça le moment venue :p
Voila voila je pense avoir fait déjà le tour après je suis libre a la discutions et aide pour trouver, préparer ma bible du THP sur un bloc note si il faut ! XD et au plaisir de se voir et balader/discuter !
Alors actuellement je n'ai pas encore de RCZ a moi (Malheureusement :3) mais je suis a la recherche activement Après j'ai une préférence pour cherche une avec quelque petit défauts, petit budget par exemple juste pour avoir le faite de savoir que c'est un projet qui fait que c'est encore plus motivant..(après je dit pas non a une jolie sans rien a faire ).
Il y a pas longtemps sur le groupe Facebook, j'avais trouver une annonce et avais dit mon projet qui était justement de la refaire avec le temps ect vu que de tout façon je compte la garder un maximum étant donner que c'est une de mes 3 voitures de rêve donc 0 soucis que ça prend son temps. Bien sur tout cela avec le partage sur les réseaux sociaux comme : Youtube, Facebook, Instagram, Tik tok parce qu'il faut suivre le mouvement XD et aussi bien sur avec l'entraide du groupe .
Alors a se jour ou je fais se poste l'annonce n'est plus la et donc le projet est un peu retardé :") mais j'ai bon espoir d'en trouver une autre dans les semaines/mois qui vienne.. après bien sur si je trouve une bonne occasion avec moins de chose a faire je serais preneur de tout façon Donc si jamais vous avez des annonces que je n'ai pas vu, que ça soit en France, ou Allemagne voir plus on verra :') je suis tout a vous :$
Parlons de ma petit RCZ de mes rêves.. alors moi personnellement dans les premiers temps j'aimerais bien la trouver déjà en essence THP 156/200 et puis un jour 270 (Oui le fameux moteur du diable mdr) mais honnêtement je ne fais pas beaucoup de kilomètre et ça sera la voiture du plaisir comme pour ma 205 junior :3. Ensuite niveau couleur.. j'aimerais la trouver en noir dans un premier temps car j'aime beaucoup l'aspect que ça lui donne mais si je dois partir sur ma personnalisation.. je partirais sur une RCZ Jaune surement étant un grand fans du jaune après sticker ou pas on verra ça le moment venue :p
Voila voila je pense avoir fait déjà le tour après je suis libre a la discutions et aide pour trouver, préparer ma bible du THP sur un bloc note si il faut ! XD et au plaisir de se voir et balader/discuter !
Tyranno68110- candidat
- 13
Re: Présentation Julien "Tyrannofr"
bienvenue a toi ici ,je me rappelle ton post sur facebook...essaie de partir sur un 200cv quand même,tu auras ce qui faut sans passer par la case reprog,tu peu partager tes annonces si tu veut nos avis,y a pas de soucis
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Merci ! alors budget actuellement pas beaucoup , donc c'est surtout les petites occasions si il y a des réparations comme dit j'avais trouver une a 4000 Euros ect mais l'annonce est partis ^^. Après mon budget évolue avec le temps et chaque mois tant que je peux sécuriser la voiture même si elle est a peine roulante pour aller a un garage ect cela me va comme projetlolo_magic a écrit: julien
Tu as quoi comme budget ?
Tyranno68110- candidat
- 13
Merci ! Ouii effectivement partir sur un 200Cv serait le mieux comme dit pour avoir le coté sportif, et agréable et puis oui sans reprog x) Et avec plaisir pour partager si je trouve des bonnes annonces.. après j'en vois en Allemagne mais je parle pas du tout allemand.. X)chibchib a écrit:bienvenue a toi ici ,je me rappelle ton post sur facebook...essaie de partir sur un 200cv quand même,tu auras ce qui faut sans passer par la case reprog,tu peu partager tes annonces si tu veut nos avis,y a pas de soucis
Tyranno68110- candidat
- 13
chibchib aime ce message
Merci !! je vais voir ta présentation :pF&A a écrit:Bienvenue à toi, Julien !
Tyranno68110- candidat
- 13
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
Salut Julien, bienvenue sur le fofo, beau projet, mais une rcz à 4000 euros c'est chaud!
excellente recherche à toi.
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
Hello ! merci et bien sur a 4000euros bonne chance mais il y en avait une mais partis :s mais sinon biensur que ça sera avec un peu plu que 4000GINFIZZ66 a écrit:Salut Julien, bienvenue sur le fofo, beau projet, mais une rcz à 4000 euros c'est chaud!
Tyranno68110- candidat
- 13
Julien
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
Bienvenue sur le forum.
Si tu aime te faire plaisir de temps en temps.
La 156 a boite longue et a son admission qui s encrasse et lui fait perdre des cv.
La 200 est plus adapté
La 156 a boite longue et a son admission qui s encrasse et lui fait perdre des cv.
La 200 est plus adapté
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Honnêtement dans un premier temps je pencherais sur se que je trouve donc que ça soit 156 ou 200 mais si j'ai le choix la 200 bien sur ! mais ouii même si je poste pas beaucoup sur facebook j'enregistre beaucoup de poste au cas ou et quoi faire.. je suis armé XD mercii !ReyCZ95 a écrit:Bienvenue sur le forum.
La 200 est plus adapté
Tyranno68110- candidat
- 13
ReyCZ95 et chibchib aiment ce message
Bienvenu
Tu as des compétences en mécanique, en carrosserie ?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Alors compétences amateurs mais comme dit vu ça sera un projet si c'est une a petit budget ça me va et merci !veloce a écrit:Bienvenu
Tyranno68110- candidat
- 13
En essence à moins de 4000 , une seule sur LBC et sacrément amochée, et vendue en VEI donc à un pro, bon courage pour trouver ...
@rno- conducteur (*)
- 148
Ouii après mon budget n'est pas de 4000 mais on va dire que si je peux trouver la moins chère et en même temps correct bah pourquoi pas comme projet@rno a écrit:En essence à moins de 4000 , une seule sur LBC et sacrément amochée, et vendue en VEI donc à un pro, bon courage pour trouver ...
Tyranno68110- candidat
- 13