objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Scorpionpau64
+4
rodolphe60
olivier77
Cyril
ReyCZ95
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scorpionpau64
Bonjour à vous tous.
Olivier de PAU (64)
Propriétaire de ma deuxième RCZ.
Modèle :
Blanc Opale
THP 200
Full Options
Cuirs Blanc
Olivier de PAU (64)
Propriétaire de ma deuxième RCZ.
Modèle :
Blanc Opale
THP 200
Full Options
Cuirs Blanc
Invité- Invité
Re: Scorpionpau64
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
olivier !!!!!
Pour ce qui est du blocage, c' est normal, plus tu participeras au forum, plus tu débloqueras des modules ....
Pour ce qui est du blocage, c' est normal, plus tu participeras au forum, plus tu débloqueras des modules ....
Invité- Invité
seul 4 reste encore verrouillé mais
pour limiter jsute les curieux et hop on revois plus ^^
mais facile a debloquer
pour limiter jsute les curieux et hop on revois plus ^^
mais facile a debloquer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
J'ai bien rempli les states mais je suis bloqué sur la mappemonde elle me reconnais pas
olivier77- conducteur (*)
- 89
c'est le code en bas il est tres a entrer correctement
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
bienvenue
Maintenant, on va te demander des photos, surtout de l'intérieur, un cuir blanc, ça doit être sympa (mais salissant) !!
Maintenant, on va te demander des photos, surtout de l'intérieur, un cuir blanc, ça doit être sympa (mais salissant) !!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
bienvenu olivier.
chouette encore un olivier sur le fofo.et de 3 maintenant.
chouette encore un olivier sur le fofo.et de 3 maintenant.
Olive76- moderateur
- 10092
je confirme c'est vraiment ce code à entrerReyCZ95 a écrit:c'est le code en bas il est tres a entrer correctement
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Et je récupère la Z ce soir avec les vitres teintée Carbone Malheureusement, ils n'ont pas eu la possibilité de teinter la Lunette arrière ; Sniiiiiiiiiiif
Invité- Invité
Difficile d'imaginer que le cuir blanc est moins salissant mais si tu le dis. En tout cas, c'est du plus bel effet.
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
moi aussi je kif cette couleur de cuir, quant à etre moins salissant
que sur le foncé ou le frisson; là j' ai des doutes !!!!!
que sur le foncé ou le frisson; là j' ai des doutes !!!!!
Invité- Invité
Salut les ZZZamiiis, lol. Comme pour la couleur blanche pour une voiture par rapport a du Noir, je vous assure que le blanc est moins Sallissant. Nous avons tous des idees préconçues et moi le premier
Invité- Invité
on parlait pas de la couleur de la voiture mais celle du cuir !!!!
errare humanum est .....
errare humanum est .....
Invité- Invité
Je suis plus ou moins d'accord car avant ma Z noire j'avais une Fiesta blanche !!! Ca se salit aussi vite sous la pluie (traces de gouttes d'eau sales) et on voit toutes les petites taches de goudrons (quand on colle son nez dessus bien sur !) et quelle merde à enlever ... sur la noire ça se voit bcp moins forcément
Par contre le blanc ça fait bcp moins de traces au lavage ... donc plus rapide pour l'entretien (sauf quand faut enlever le goudron de tps en tps)
Le pire du noir c'est les micro rayures, tourbillons et les griffes profondes (direct on voit le blanc en dessous)
Chacun son labeur mais c'est vrai que le blanc est un peu plus "facile" à entretenir ... c'est mon avis ça n'engage que moi bien sur
Par contre le blanc ça fait bcp moins de traces au lavage ... donc plus rapide pour l'entretien (sauf quand faut enlever le goudron de tps en tps)
Le pire du noir c'est les micro rayures, tourbillons et les griffes profondes (direct on voit le blanc en dessous)
Chacun son labeur mais c'est vrai que le blanc est un peu plus "facile" à entretenir ... c'est mon avis ça n'engage que moi bien sur
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
rodolphe60 a écrit:Je suis plus ou moins d'accord car avant ma Z noire j'avais une Fiesta blanche !!! Ca se salit aussi vite sous la pluie (traces de gouttes d'eau sales) et on voit toutes les petites taches de goudrons (quand on colle son nez dessus bien sur !) et quelle merde à enlever ... sur la noire ça se voit bcp moins forcément
Olive76- moderateur
- 10092
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2