objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
J-1 =D
+3
rodolphe60
ReyCZ95
Olive76
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J-1 =D
il va etre surbooké benji !!!!!! il va passer sa vie dans le TGV..... SNCF et lui, une grande histoire d' amour !!!!
Invité- Invité
Ca dechire
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
c'est clair c'est vraiment tip top mais benji entant que perfectionniste trouve le "u" mal fait et voudrais me le refaire en septembre a notre petite rencontre.
moi tout ce que je peut dire c'est que je me suis pas ennuyer du tout de toute l'après-midi avec benji car c'est vraiment avant tout un pro de chez pro car meme ayant fini la 2ème arche sa ne lui plaisait pas et a tout decoller pour la refaire a la perfection.
c'est un mec vraiment serviable,joyeux,et qui aime se qu'il fait.
merçi a toi mon AMI benji pour ta gentillesse et ta joie de vivre.
prochain rdv (et oui encore)modif de l'éclairage du tdb de l'odb et de la clim.
moi tout ce que je peut dire c'est que je me suis pas ennuyer du tout de toute l'après-midi avec benji car c'est vraiment avant tout un pro de chez pro car meme ayant fini la 2ème arche sa ne lui plaisait pas et a tout decoller pour la refaire a la perfection.
c'est un mec vraiment serviable,joyeux,et qui aime se qu'il fait.
merçi a toi mon AMI benji pour ta gentillesse et ta joie de vivre.
prochain rdv (et oui encore)modif de l'éclairage du tdb de l'odb et de la clim.
Olive76- moderateur
- 10092
Tu as fait tes arches en noir brillant ??
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Dernière édition par ReyCZ95 le Sam 24 Mai 2014 - 19:09, édité 1 fois (Raison : rectification des codes car erreurssssss)
Olive76- moderateur
- 10092
Une bonne aprem merci pour le compliment !!
Une superbe recontre !!Et de l'ice tea a volonté !!! =D.
Je suis pas ssatisfait a 100% mais ça va les arches sont pas trop mal, le U et as refaire vraiment pas terrible il y a quelque bulles.
Prochaine modif enlever l'orange de merde !!!
Je suis pas ssatisfait a 100% mais ça va les arches sont pas trop mal, le U et as refaire vraiment pas terrible il y a quelque bulles.
Invité- Invité
terrible
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
c'est clair vivement encore cette rencontre car l'orange je n'aime vraiment pas du tout.
merçi a toi benji.
merçi a toi benji.
Olive76- moderateur
- 10092
Vous m’impressionnez les mecs.
Vous faites ça (arches, éclairage de tableau de bord, etc...) comme moi je pourrais changer une ampoule chez moi.
Ce que vous faites me donne vraiment envie.
C'est clair que je ne suis pas fan du orange mais il ne me serait jamais venu à l'idée de le changer un jour et maintenant, je demande à voir !!
Vous faites ça (arches, éclairage de tableau de bord, etc...) comme moi je pourrais changer une ampoule chez moi.
C'est clair que je ne suis pas fan du orange mais il ne me serait jamais venu à l'idée de le changer un jour et maintenant, je demande à voir !!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Krypton86 a écrit:Vous m’impressionnez les mecs.
viens a notre rencontre en septembre
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je n'ai toujours pas placé de date, même si elle est déjà plus ou moins choisi, mais je vais tout faire pour venir.ReyCZ95 a écrit:
viens a notre rencontre en septembre
Krypton86- pilote (*)
- 1173
ok
oui on est partie sur dernier we de septembre
oui on est partie sur dernier we de septembre
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
benjithp a écrit:Une bonne aprem merci pour le compliment !!
Benji pour cette belle réalisation qui lui va à merveill, mais venant de toi le contraire m'aurait étonné. Le U tu l'as fait en covering ?
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Trop fort, j'avais été tenté mais j'avais peur pour la découpe au cutter, c'est pour ça que j'ai opté pour le plasti dip.
Et oui, j'ai pas ton talent
Et oui, j'ai pas ton talent
- 2252
a part le manque de poils sur son bras et son mal de dos il n'y a aucun risque de voir benji avec un cutter.
Olive76- moderateur
- 10092
?????Olive76 a écrit: a part le manque de poils sur son bras et son mal de dos il n'y a aucun risque de voir benji avec un cutter.
Il utilise bien sa lame, non?
- 2252
Tu pourrais egalement faire les petits triangles exterieurs et interieur au dessus du rétro. Je l'ai fait et avec le perla nera ca fait top. Donc toi avec les arches noirs, ce serait super harmonisé
- 2252
benjithp a écrit:Merci !!
Je dois être un poissard du temps !! Des que je bosse chez quelqu'un fais pas très beau
Ha je comprends mieux maintenant c'est toi qui ramène le mauvais temps
SLPENDIDE les gars la perla avec les arches noir brillant et le U
Beau boulot, rien à redire c'est terrible !!!
Ca donne des idées
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Krypton86 a écrit:Vous m’impressionnez les mecs.
Je sais pas si t'as vu ma présentation, mon intérieur et bleu/blanc (grâce à Benji bien sur ^^)
Tu pourras te faire un idée, mais attention on peut pas faire n'importe quelle couleur non plus apparemment ...
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3