objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités jef64400
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Phil est là.......
+7
efixere
olivier77
Olive76
ReyCZ95
RCZFrance
Cyril
rodolphe60
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Phil est là.......
pilote autopassion a écrit:ReyCZ95 a écrit:a tu ete voir notre rencontre de septembre ?
Non, je vais aller y jeter un oeil.....
et tu en pense quoi ?
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
plus de réponse ni de passage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
helas a pas trouvé ce qu'il cherchais
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Me voilà Rey......
Salut à tous,
Je me présente à vous, je viens de passer la barre des 50 balais......possesseur d'une RCZ depuis presque un an et toujours aussi content d'être à son volant.
Je suis passé chez Rey cet après-midi, montage d'un kit complet led, la vraie classe!!!!
Merci Rey pour ta patience et ton sens de l'entraide, je t'avais dit que je passerai, c'est chose faite!!!
PS: inscrit depuis plus d'un an, j'ai pas réussi à retrouver mes identifiants, je me suis donc réinscrit.
Allez, je pars en visite pour voir le reste du forum.
Je me présente à vous, je viens de passer la barre des 50 balais......possesseur d'une RCZ depuis presque un an et toujours aussi content d'être à son volant.
Je suis passé chez Rey cet après-midi, montage d'un kit complet led, la vraie classe!!!!
Merci Rey pour ta patience et ton sens de l'entraide, je t'avais dit que je passerai, c'est chose faite!!!
PS: inscrit depuis plus d'un an, j'ai pas réussi à retrouver mes identifiants, je me suis donc réinscrit.
Allez, je pars en visite pour voir le reste du forum.
Invité- Invité
Pilote RCZ a écrit:....... je viens de passer la barre des 50 balais......
Et ça fait mal
Parce que j'ai cette barre juste au dessus de la tête et je m'inquiète
Bienvenue
Invité- Invité
Fallais me demander par sms te reactivais
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
J'espère que ça fait pas trop mal quand même je te suis de près Ericwinnie59 a écrit:Pilote RCZ a écrit:....... je viens de passer la barre des 50 balais......
Et ça fait mal
Parce que j'ai cette barre juste au dessus de la tête et je m'inquiète
Bienvenue
Re bienvenue Pilote
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Passage chez Peugeot aujourd'hui, mes répétiteurs de clignotants sous les rétros prenaient l'eau (à droite et à gauche) et un bruit métallique coté roue conducteur à chaque passage sur route dégradée.
Résultat, les répétiteurs non pris en charge en garantie et changés pour 37€ et pour le bruit, un écran thermique entre le soufflet de cardan et le disque de frein déclipsé et remis en place gratos.
C'est déjà ça!!!!
Résultat, les répétiteurs non pris en charge en garantie et changés pour 37€ et pour le bruit, un écran thermique entre le soufflet de cardan et le disque de frein déclipsé et remis en place gratos.
C'est déjà ça!!!!
Invité- Invité
Hoteux les clignos
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
oui ta raison rey pas cool pour les clignos surtout si la voiture est sous garantie
pour le clips oui il pouvait bien te le faire gratos
pour le clips oui il pouvait bien te le faire gratos
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
La voiture est encore sous garantie 1 mois mais à priori les clignos entrent dans la catégorie "éclairage", non prise en charge par la dite garantie.
Vu le prix dérisoire de l'affaire je ne vais pas me taper le recommandé qui va bien et tout le toutim.....j'ai obtenu le changement complet du moteur l'année dernière sans débourser le moindre centime, je m'en sort pas si mal.
Vu le prix dérisoire de l'affaire je ne vais pas me taper le recommandé qui va bien et tout le toutim.....j'ai obtenu le changement complet du moteur l'année dernière sans débourser le moindre centime, je m'en sort pas si mal.
Invité- Invité
Mouais ca reste lamentable il y a qd meme defaut dont t es pas responsable pour moi donc rien a paye
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
À choisir c'est clair il vaut mieux régler la facture des clignotants plutôt que celle du moteur
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
C est certain quec est bien moins cher ainsi mais tout de même, faire les rats pour une si petite somme, alors que c'est un défaut de conception.Ils donnent vraiment une image négative alors qu'au contraire, vu cette somme ça ne leur coutait pas grand chose de la prendre en charge mais rapportait surement plus en terme d'image
- 2252
Surtout que j'étais sur le point de prolonger la garantie qui arrive à expiration et que Peugeot me proposait pour 60€/mois
Maintenant, au moins, moi qui hésitais, j'hésite plus.....CE SERA NIET!!!!!!
Maintenant, au moins, moi qui hésitais, j'hésite plus.....CE SERA NIET!!!!!!
Invité- Invité
Et voila les économies de bout de chandelles.... Un client de plus de perdu........
C'est un peu comme l'arrêt de production de notre Z, certes c'est peu rentable ou pas du tout, à court terme, mais faut peut être voir plus loin. L'image que Peugeot peut véhiculer mais bon j'imagine qu'ils sont bien plus intelligents que nous et qu'ils ont fait leur calcul, enfin c'est ce qu'ils croient.........
C'est un peu comme l'arrêt de production de notre Z, certes c'est peu rentable ou pas du tout, à court terme, mais faut peut être voir plus loin. L'image que Peugeot peut véhiculer mais bon j'imagine qu'ils sont bien plus intelligents que nous et qu'ils ont fait leur calcul, enfin c'est ce qu'ils croient.........
- 2252
RCZFrance a écrit:Et voila les économies de bout de chandelles.... Un client de plus de perdu........
Invité- Invité
Passage au contrôle technique ce matin, elle a 6 ans déjà....
Un ripage excessif sur train avant et rien d'autre.
Vais déjà lui faire un petit parra avant de voir du coté des rotules.
Un ripage excessif sur train avant et rien d'autre.
Vais déjà lui faire un petit parra avant de voir du coté des rotules.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3