objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Vincent
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
JL25
+4
Cyril
Olive76
rodolphe60
RCZFrance
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JL25
Bonjour à tous !
Ce WE nous avons montés les roues contact avec les jantes en série de 18'.
J'ai aussi mis une roue de secours et un cric car je serai plus tranquille comme ça. Si je "déchire" un pneu, je suis bien au bord de la route avec mon compresseur. Je vais demander à un sellier bien connu dans la région de me ranger la roue dans une belle housse. Je vous mettrai une photo !
Bonne semaine à vous tous !
JL25
Ce WE nous avons montés les roues contact avec les jantes en série de 18'.
J'ai aussi mis une roue de secours et un cric car je serai plus tranquille comme ça. Si je "déchire" un pneu, je suis bien au bord de la route avec mon compresseur. Je vais demander à un sellier bien connu dans la région de me ranger la roue dans une belle housse. Je vous mettrai une photo !
Bonne semaine à vous tous !
JL25
Invité- Invité
Krypton86 a écrit:Oui mais lui, il a une RCZ en plus !
C'est comme moi, j'ai une Megane CC 2.0 T ET une RCZ.
Invité- Invité
Bienvenue! Magnifiques toutes les voitures!
Nous avons extérieurement quasi la même rcz hormis la couleur des rétros ;-)
Nous avons extérieurement quasi la même rcz hormis la couleur des rétros ;-)
Invité- Invité
Salut à tous !
Je viens de voir sur Peugeot.fr, mais certains d'entre vous le savent déjà, que le RCZ "normal" ne se fait plus qu'en 155 cv boite manuele ou auto et plus qu'en une seule teinte !!!!!! Le brun !!!!!!! dites moi que je me trompe mais je ne pense pas !!! Plus que des sièges en cuir rouge, plus de T de B en cuir, plus de Wip Com 3D quant au GT Line, lui se fait encore en 5 teintes et en 200 cv et 163 hdi uniquement. Plus de Wip Com 3D pour lui non plus !
Cette fois ça sent vraiment la fin...
Bonne journée à vous tous et vive le RCZ
JL25 Besançon
Je viens de voir sur Peugeot.fr, mais certains d'entre vous le savent déjà, que le RCZ "normal" ne se fait plus qu'en 155 cv boite manuele ou auto et plus qu'en une seule teinte !!!!!! Le brun !!!!!!! dites moi que je me trompe mais je ne pense pas !!! Plus que des sièges en cuir rouge, plus de T de B en cuir, plus de Wip Com 3D quant au GT Line, lui se fait encore en 5 teintes et en 200 cv et 163 hdi uniquement. Plus de Wip Com 3D pour lui non plus !
Cette fois ça sent vraiment la fin...
Bonne journée à vous tous et vive le RCZ
JL25 Besançon
Invité- Invité
la 156 etais de toute facon annoncé comme supprimé
resultat c'est carrement la rcz qaui s'arrete
resultat c'est carrement la rcz qaui s'arrete
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
A merde? Du coup galere si un jour il y a des réparations ou autres? Risquer d investir dans une rcz? Sa va peut etre meme faire baisser les prix de l occasion ?
Invité- Invité
Hello !
Je viens de retourner sur peugeot.fr, configurer un RCZ, çà m'a l'air bien ça !
Le rcz normal plus dispo qu'en Brun Guaranja avec interieur cuir rouge !
Plus qu'une seule teinte, peugeot voudrait ne plus en vendre du tout qu'il ne si prendrait pas autrement
JL25
Je viens de retourner sur peugeot.fr, configurer un RCZ, çà m'a l'air bien ça !
Le rcz normal plus dispo qu'en Brun Guaranja avec interieur cuir rouge !
Plus qu'une seule teinte, peugeot voudrait ne plus en vendre du tout qu'il ne si prendrait pas autrement
JL25
Invité- Invité
Je viens de jeter un oeil sur Peugeot .be par curiosité. Il reste 2 motorisations pour la "normale", le 200 n'est plus configurable sauf en GT line (le 156 n'est pas disponible dans cette finition). Mais il y a toujours plusieurs teintes (4), jantes, garnissages intérieurs .... etc ...
Invité- Invité
ok
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Hello !
Oui plusieurs teintes pour le GTLine (5) mais plus qu'une pour le "normal" en France !!!
Bizarre comme stratégie
Oui plusieurs teintes pour le GTLine (5) mais plus qu'une pour le "normal" en France !!!
Bizarre comme stratégie
Invité- Invité
bienvenueJL25 et splendide garage surtout la R5 TURBO2
j'ai possédé 2 R5 alpine turbo une rouge et une noire(ma préféré) c’était que du bonheur a bientôt sur le forum
j'ai possédé 2 R5 alpine turbo une rouge et une noire(ma préféré) c’était que du bonheur a bientôt sur le forum
Invité- Invité
magikdomi a écrit:bienvenueJL25 et splendide garage surtout la R5 TURBO2
A bientôt !
JL25
Invité- Invité
Salut à tous
Je viens de voir sur Wikypédia que le RCZ 156 et 163 étaient arrêtés depuis mai 2015 et que les 200 et 270 seront arrêtés en décembre 2015...
Quelqu'un a t-il des infos la-dessus ??
Aujourd'hui encore sur peugeot.fr, on peut encore configurer les 4 modèles:study:
@ bientôt
JL25
Je viens de voir sur Wikypédia que le RCZ 156 et 163 étaient arrêtés depuis mai 2015 et que les 200 et 270 seront arrêtés en décembre 2015...
Quelqu'un a t-il des infos la-dessus ??
Aujourd'hui encore sur peugeot.fr, on peut encore configurer les 4 modèles:study:
@ bientôt
JL25
Invité- Invité
helas oui c'est la fin
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Salut les potos !
Je viens de voir sur Peugeot.fr que le rcz normal a encore le GPS en option... Que le rcz gtline a le gps en série sur le 200 cv et que le gtline hdi lui, et ben n'a plus droit au gps même pas en option...
Ca baisse ça baisse, bizarre mais vraiment bizarre la stratégie de Peugeot.
JL25:fou:
Je viens de voir sur Peugeot.fr que le rcz normal a encore le GPS en option... Que le rcz gtline a le gps en série sur le 200 cv et que le gtline hdi lui, et ben n'a plus droit au gps même pas en option...
Ca baisse ça baisse, bizarre mais vraiment bizarre la stratégie de Peugeot.
JL25:fou:
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5