objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités franky55
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar franky55 Aujourd'hui à 20:40
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov - 20:41
magikdomi
+6
lolo_magic
john44
Olive76
ufuk95
Tito45
ReyCZ95
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: magikdomi
Je rassemble tes deux posts
La section "nos rcz" est la pour placer 3 4 photos perso sans blabla en reponses
Tu y placera de belles photos a toi
La section "nos rcz" est la pour placer 3 4 photos perso sans blabla en reponses
Tu y placera de belles photos a toi
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
IceTea a écrit:tu en rêves hein
Vous êtes dur, déjà que c'est pas facile d'attendre , vous vous moquez maintenant .On se souvient trop bien de cette longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
attente, mais ça en vaut vraiement le coup, tu verras.
En tout cas je te souhaite bienvenue . En plus d'une belle auto, tu vas également découvrir des personnes sur ce fofo, vraiment
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
On taquinne
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
le plus dur c'est pas ça du tout !!!
c'est de plus avoir de Z
c'est de plus avoir de Z
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Tu t ai auto infligé la punition
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Ouais !!!
J'ai suivi une Z sur toute la route pour revenir du boulot ce soir ^^
J'ai suivi une Z sur toute la route pour revenir du boulot ce soir ^^
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
merci de me comprendre ho que oui c'est long mais apparemment après se n'est que du bonheurRCZFrance a écrit:IceTea a écrit:tu en rêves hein
Vous êtes dur, déjà que c'est pas facile d'attendre , vous vous moquez maintenant .On se souvient trop bien de cette longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
attente, mais ça en vaut vraiement le coup, tu verras.
En tout cas je te souhaite bienvenue . En plus d'une belle auto, tu vas également découvrir des personnes sur ce fofo, vraiment
je l'aurais un jour je l'aurais
Invité- Invité
Mdr
La pub etait vrai
Elle nous possede
La pub etait vrai
Elle nous possede
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Ouaih un pure bonheur même après plus de 3 ans, un grand plaisir à son volant. Et en plus cette belle auto m'a permis de rencontrer sur le fofo, le bonheur je te dis
- 2252
RCZFrance a écrit:Ouaih un pure bonheur même après plus de 3 ans, un grand plaisir à son volant. Et en plus cette belle auto m'a permis de rencontrer sur le fofo, le bonheur je te dis
Salut, Francis, c' est cool de te retrouver !!!!
Invité- Invité
pascal24 a écrit:RCZFrance a écrit:Ouaih un pure bonheur même après plus de 3 ans, un grand plaisir à son volant. Et en plus cette belle auto m'a permis de rencontrer sur le fofo, le bonheur je te dis
tu m'etonne
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
courage plus que 3 jours a tenir
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
On se souvient tellement bien de ces instants si difficile oû le temps s'était presqu arrêté, oû l'on se demandait comment faire pour l'accélérer, mais tu finiras par arriver devant ce beau bijou avant de t'installer à son volant et te demander si c'est bien toi l'heureux propriétaire. Et oui quel bonheur, quelle sensation si difficile à expliquer........ un régal.... Merci Mr Peugeot
- 2252
Merci les Zamis, aussi content de vous retrouver à vous tous pour votre soutienReyCZ95 a écrit:pascal24 a écrit:RCZFrance a écrit:Ouaih un pure bonheur même après plus de 3 ans, un grand plaisir à son volant. Et en plus cette belle auto m'a permis de rencontrer sur le fofo, le bonheur je te dis
tu m'etonne
- 2252
allez domi demain tu prend le train direction Lille puis Maubeuge et tu rentre sur Béziers en RCZ
ouaiiiiiiiiii trop bien
mais demain c'est quand
ouaiiiiiiiiii trop bien
mais demain c'est quand
Invité- Invité
Dans 15 tres longue heures ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Maubeuge ...... j'suis à quelques bornes .......magikdomi a écrit:allez domi demain tu prend le train direction Lille puis Maubeuge..........
Invité- Invité
Si tu as besoin, je vais te chercher à la gare de Maubeuge et je t'emmène chercher ta belle. Y a qu'à demander
Invité- Invité
merci winnie pour ta propo
ya un collègue de ma femme qui vient nous chercher
ya un collègue de ma femme qui vient nous chercher
Invité- Invité
je suis debout depuis 3h du mat
j'ai le train a 6h.....
mais pourquoi je dort pas ?
vraiment je comprend pas
une chose positive c'est que j'ai le temps de tous préparer pour le voyage,billet de train, plaque d'immatriculation,carte grise,assurance le sent-bon
ha oui zut le cheque faut pas que je l'oubli chiotte
14H30 arrive a Maubeuge 15H00 Marpent 16H00 retour maison avec une Z ya pire comme week-end non?
bon le temps seras pas top mais je serais bien a l’abri
bon week-end les gars
j'ai le train a 6h.....
mais pourquoi je dort pas ?
vraiment je comprend pas
une chose positive c'est que j'ai le temps de tous préparer pour le voyage,billet de train, plaque d'immatriculation,carte grise,assurance le sent-bon
ha oui zut le cheque faut pas que je l'oubli chiotte
14H30 arrive a Maubeuge 15H00 Marpent 16H00 retour maison avec une Z ya pire comme week-end non?
bon le temps seras pas top mais je serais bien a l’abri
bon week-end les gars
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4