objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités chibchib
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
fin annoncee de notre belle
+5
rodolphe60
Krypton86
Olive76
Cyril
ReyCZ95
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fin annoncee de notre belle
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Re: fin annoncee de notre belle
elles vont prendre de la valeur! comme les Alpine
Cyril- moderateur
- 1538
En même temps, Peugeot n'a jamais fait en sorte qu'elle se vende plus.
Alors qu'elle remportait des prix d’élégance dans d'autres pays, jamais on ne l'a vu dans une pub ou alors, furtivement en arrière plan.
Dire ensuite qu'elle ne se vend pas assez, est totalement ridicule !
Maintenant, je ne sais pas si elle deviendra "collection" mais, c'est possible, 50 000 exemplaires, c'est pas énorme.
Alors qu'elle remportait des prix d’élégance dans d'autres pays, jamais on ne l'a vu dans une pub ou alors, furtivement en arrière plan.
Dire ensuite qu'elle ne se vend pas assez, est totalement ridicule !
Maintenant, je ne sais pas si elle deviendra "collection" mais, c'est possible, 50 000 exemplaires, c'est pas énorme.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
En France, dès qu'un truc fonctionne plutôt bien, on fout tout en l'air sans écouter les utilisateurs ... quelle mentalité ^^
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
C'est nul.
Les coups de coeur ne fonctionnent plus avec la réalité économique.
Et dire qu'ils veulent rivaliser avec les constructeurs allemands ?
La gamme en prend donc un coup
Les coups de coeur ne fonctionnent plus avec la réalité économique.
Et dire qu'ils veulent rivaliser avec les constructeurs allemands ?
La gamme en prend donc un coup
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
fin
Peugeot RCZ… Futur collector !
Peugeot arrête donc de s’amuser, comme semble le dire Maxime Picat et veut se concentrer sur ce qui marche et sur ce qu’il sait faire. Pourtant elle était belle cette RCZ avec ses proportions exemplaires, son toit à double bosselages, sans parler de son châssis aux petits oignons. Pour nous amoureux de belles autos c’est une bien triste nouvelle, mais pas forcément pour les propriétaires de la, désormais, fameuse RCZ ! En effet, au mois de décembre 2014 la production de Peugeot RCZ était de 65.000 véhicules, une paille à l’échelle mondiale. autant dire que d’ici quelques années le sublime petit coupé Français pourrait bien prendre de la valeur !
Heureux propriétaires de RCZ gardez-la si vous le pouvez et pour les collectionneurs et autres investisseurs au long cours… achetez-la, vous pourriez faire un bon placement à long terme !
Peugeot arrête donc de s’amuser, comme semble le dire Maxime Picat et veut se concentrer sur ce qui marche et sur ce qu’il sait faire. Pourtant elle était belle cette RCZ avec ses proportions exemplaires, son toit à double bosselages, sans parler de son châssis aux petits oignons. Pour nous amoureux de belles autos c’est une bien triste nouvelle, mais pas forcément pour les propriétaires de la, désormais, fameuse RCZ ! En effet, au mois de décembre 2014 la production de Peugeot RCZ était de 65.000 véhicules, une paille à l’échelle mondiale. autant dire que d’ici quelques années le sublime petit coupé Français pourrait bien prendre de la valeur !
Heureux propriétaires de RCZ gardez-la si vous le pouvez et pour les collectionneurs et autres investisseurs au long cours… achetez-la, vous pourriez faire un bon placement à long terme !
Patrick95- conducteur expérimenté (*)
- 525
Triste nouvelle...
Vous pensez qu'à terme le prix des pièces en neuf ou occaz va grimper?
Vous pensez qu'à terme le prix des pièces en neuf ou occaz va grimper?
Invité- Invité
Moi sa me va! Mon limited édition va peut être devenir collector! Au moins ce qui est sur c'est qu'elle va tout de suite beaucoup moins décoter!
Invité- Invité
C' est officiel !!!! dans M6 turbo, Peugeot a annoncé l' arret de la production du coupé RCZ !!!!
Invité- Invité
loupé, revien s tout juste du cimetiere, je le prend en cours
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
sa fonctionne aussi pour les limited édition belges?Miki a écrit:Moi sa me va! Mon limited édition va peut être devenir collector! Au moins ce qui est sur c'est qu'elle va tout de suite beaucoup moins décoter!
Invité- Invité
Bon on peut dire que c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle
Invité- Invité
Un peu déçu car qu'elle voiture va nous faire Rever chez peugeot ???
L image de marque va prendre un coup, je trouve que c est naze. Debut de la fin chez Peugeot...
Le positif, c est clair qu elle va prendre de la valeur. Rareté + originalité ... = prix
L image de marque va prendre un coup, je trouve que c est naze. Debut de la fin chez Peugeot...
Le positif, c est clair qu elle va prendre de la valeur. Rareté + originalité ... = prix
Invité- Invité
Oui c'est sur mais va falloir attendre quelques années pour le prix, y en a quand même 60 000 il me sembledejayoliver a écrit:Un peu déçu car qu'elle voiture va nous faire Rever chez peugeot ???
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
dejayoliver a écrit:Un peu déçu car qu'elle voiture va nous faire Rever chez peugeot ???
salut olivier,sa vas l'ami?
Olive76- moderateur
- 10092
Salut les Amis
Assez surpris que Peugeot abandonne son RCZ...
Du coup, je pense le garder
A bientôt JL25
Assez surpris que Peugeot abandonne son RCZ...
Du coup, je pense le garder
A bientôt JL25
Invité- Invité
elle reviendra siglé DS
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
oh oui surement ... et avec une grosse plus value (DS = Donne des Sous ^^)
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2