objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheJosh Randall
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
LELOUP
+3
asphalt 26
Cyril
ReyCZ95
7 participants
Page 1 sur 1
LELOUP
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum.
Tout nouveau sur le forum.
Dernière édition par ReyCZ95 le Mar 19 Mai 2015 - 11:41, édité 2 fois (Raison : section presentation)
Invité- Invité
Re: LELOUP
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Alors,je'm présente je m'appele Henry...j'voudrais bien réussir ma vie...
Bonjour à tous et surtout au participants de l'évènement Charade 27012.J'y étais.
Je suis hélas souvent absent mais jamais sans elle,ma RCZ.
Je viens de faire le premier contrôle technique pour 55€,mais en arrivant chez moi j'ai un soucis d'affichage central(sans VIP),la ou l'on gère l'OBD.La radio fonctionne,c'est tout.
Ça m'eviterais une visite pour une bêtise,car j'ai horreur des garagistes j'ai eu plusieurs expériences malheureuses et quand je peux m'en dispenser...
90 000 kms 90% d'autoroutes européennes.
Depuis 0 soucis,sinon problèmes de jantes abimées ou carrosserie(petits bings)
Je l'ai achète neuve chez un concessionnaire en France je précise...
RCZ diesel passe chez ZIP Tuning vitesse maxi au GPS 235 km/h
Pneus Michelin piste/route(monte sur Porsche) car je fais tous les an a peu près une journée sur piste pour me faire plaisir.
Mais même si je prends des vibreurs ce n'est pas la que je l'abime même si les freins sentent le chaud!
Connaissant un pilote automobile j'ai mes entrée sur une piste...
Sinon j'ai fais refaire une jante pour 190€ dévoilée,et remetalisee,elle est comme neuve.
Si vous voulez des tuyaux.
Je vais donner ce jour l'autre pour qu'il ma la refasse,le prix neuf c'est 400€.
A+ et merci pour ce beau forum!
Bonjour à tous et surtout au participants de l'évènement Charade 27012.J'y étais.
Je suis hélas souvent absent mais jamais sans elle,ma RCZ.
Je viens de faire le premier contrôle technique pour 55€,mais en arrivant chez moi j'ai un soucis d'affichage central(sans VIP),la ou l'on gère l'OBD.La radio fonctionne,c'est tout.
Ça m'eviterais une visite pour une bêtise,car j'ai horreur des garagistes j'ai eu plusieurs expériences malheureuses et quand je peux m'en dispenser...
90 000 kms 90% d'autoroutes européennes.
Depuis 0 soucis,sinon problèmes de jantes abimées ou carrosserie(petits bings)
Je l'ai achète neuve chez un concessionnaire en France je précise...
RCZ diesel passe chez ZIP Tuning vitesse maxi au GPS 235 km/h
Pneus Michelin piste/route(monte sur Porsche) car je fais tous les an a peu près une journée sur piste pour me faire plaisir.
Mais même si je prends des vibreurs ce n'est pas la que je l'abime même si les freins sentent le chaud!
Connaissant un pilote automobile j'ai mes entrée sur une piste...
Sinon j'ai fais refaire une jante pour 190€ dévoilée,et remetalisee,elle est comme neuve.
Si vous voulez des tuyaux.
Je vais donner ce jour l'autre pour qu'il ma la refasse,le prix neuf c'est 400€.
A+ et merci pour ce beau forum!
Invité- Invité
lut
si tu a plus que l'heure voir pour le refaire telecoder
ou peut etre juste le debrancher et rebrancher dans un premier temps
si tu a plus que l'heure voir pour le refaire telecoder
ou peut etre juste le debrancher et rebrancher dans un premier temps
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Merci Rey,je suis passé chez Vauban à la patte d'oie d'Herblay,malgré le manque de personnel le garçon à la reception atelier a fait le necessaire,reset et hop c'est reparti!
Ca change de Vauban à Osny bien que ce soit la que je l'ai acheter!
J'avais commandé une marque et un type de pneu,et on m'en a livré un autre !Le petit jeune a porté le chapeau ,je reste persuadé que le chef d'atelier est malhonete.Donc je conseille d'eviter surtout que ce n'est pas la premiere fois(deja avec la 106 de mon pere).
Ca change de Vauban à Osny bien que ce soit la que je l'ai acheter!
J'avais commandé une marque et un type de pneu,et on m'en a livré un autre !Le petit jeune a porté le chapeau ,je reste persuadé que le chef d'atelier est malhonete.Donc je conseille d'eviter surtout que ce n'est pas la premiere fois(deja avec la 106 de mon pere).
Invité- Invité
ok merci pour l'info Leloup
j'habite dans le 60 mais limite 95 et je connais bien ton coin (Taverny, Bessancourt, Saint Ouen l'Aumône, La Patte d'Oie, etc ...)
j'habite dans le 60 mais limite 95 et je connais bien ton coin (Taverny, Bessancourt, Saint Ouen l'Aumône, La Patte d'Oie, etc ...)
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
a la patte d'oie c'est pas un Vauban mais un Bernier
oui le vauban d'osny c'est une catastrophe, je n'y vais plus, pourtant j'y ai retrouvé une ancienne connaissance mais niet trop d'incapable la dedans
oui le vauban d'osny c'est une catastrophe, je n'y vais plus, pourtant j'y ai retrouvé une ancienne connaissance mais niet trop d'incapable la dedans
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Ça a changé Rey, racheté par Vauban , s'appelle donc Vauban désormais.ReyCZ95 a écrit:a la patte d'oie c'est pas un Vauban mais un Bernier
Invité- Invité
ho non merde encore un cc qui vas partir en couille
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Bernier, de mon point de vue n'était pas un modèle du genre.......donc, ça pourra difficilement être pire!!!!ReyCZ95 a écrit:ho non merde encore un cc qui vas partir en couille
Invité- Invité
marrant moi les preferais a vauban ^^
bon d'un autre coté moi maintenant je fuit les grosse cc
prefere le petit garage lui au moins t'ecoute bcp plus
bon d'un autre coté moi maintenant je fuit les grosse cc
prefere le petit garage lui au moins t'ecoute bcp plus
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Page 1 sur 1