objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Trop Deg....
+7
Olive76
ReyCZ95
lolo_magic
Krypton86
asphalt 26
select35
Stéf et Isa
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Trop Deg....
Ca a l'air quand même vachement mieux qu'avant, çà pourra attendre un peu
Le dessous est noir donc çà va encore ..... j'imagine que du coup sur nos Z blanche c'est aussi noir en dessous
Le dessous est noir donc çà va encore ..... j'imagine que du coup sur nos Z blanche c'est aussi noir en dessous
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
Ouai c'est vachement mieux quand même, moi pour une petite rayure sur l'aile arrière il ont refait toute l'aile en peinture avec démontage de l'arche a cause du joint, pas de retouche possible sur le blanc nacré..
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
du moment ou ca ce vois pas de loin ca pourra attendre ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Un(e) qui sait pas faire un créneau m'a touche avec son pare choc ce matin :
- 997
Après nettoyage, il reste çà, un voile rayé, je sais pas si je peux le rattraper ou le faire rattraper par un carrossier sachant que c'est un blanc nacré :
- 997
Jaloux
J adorre le rond rouge au cas ou on le louperais
C est profond ? T aura peut etre plus de chanse
J adorre le rond rouge au cas ou on le louperais
C est profond ? T aura peut etre plus de chanse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
DALI78 a écrit:Après nettoyage, il reste çà, un voile rayé, je sais pas si je peux le rattraper ou le faire rattraper par un carrossier sachant que c'est un blanc nacré :
Passe voir un carrossier qu il passe coup de lustreuse
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Ouais, je ferai çà, j'espère que çà va le faire, c'est pas vraiment profond.
Il arrivera au moins à l'atténuer je pense.
Il arrivera au moins à l'atténuer je pense.
- 997
Ouaih avec une bonne polisseuse ça semble faisable on dirait qu'il y a juste la première couche de vernis attaqué, non ?
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Pour la petite histoire, lorsque j'ai vu ma voiture abîmée, le voiture qui a frottée mon pare choc était encore garée derrière moi (enfin j'en suis sûr à 95%), j'ai attendu pratiquement toute la journée que le propriétaire revienne (ma voiture était garée juste devant la porte de mon bureau) mais j'ai dû partir en RDV avant son retour, je lui ai donc laissé un courrier avec photos à l'appui lui demandant de prendre contact avec moi pour faire un constat à l'amiable .... qui sait !
- 997
Rey, voilà ce qui explique le rond rouge , c'était pour mettre sur le courrier de ce C_N
- 997
Merde Dali c' est la poisse en ce moment avec les Z en espérant que tu puisse atténué sinon c''est pas évident avec le nacré j' ai eu due mal à faire confiance à un carrossier...
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Oui gaffe les potos on en veux a nos belles
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je suis dég, je m'étais juré de les garder nickel
- 997
J'ai reçu 3 devis de 170 à 220 euros
Je crois je vais attendre le prochain contact avec Mr le Trottoir si il y a un jour avant de faire réparé
Je crois je vais attendre le prochain contact avec Mr le Trottoir si il y a un jour avant de faire réparé
- 997
On dit tous ça et puis le coup suivant n'arrive jamais et elle reste en l'état........DALI78 a écrit:J'ai reçu 3 devis de 170 à 220 euros
Invité- Invité
tu a du bol le frottement a pas l'air trop "moche"
a surveiller si le vernis ce barre pas , par la suite
a surveiller si le vernis ce barre pas , par la suite
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Sa arrive a tous le monde meme avec des pneu qui sont soit disant la pour proteger les jantes te rassure j'ai fait la meme
razor34- pilote (*)
- 1266
Put.... de trottoir les routes ne sont pas faite pour nos Z moi aussi la roue arrière il y 2 mois et comme à dis Rey gaffe au vernis parce que après cela s'infiltre en dessous et ça cloque
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Quand je pense qu'on évoquait il y a quelques jours les "Wheel protector" ici même .... çà m'a porté la poisse, moi qui connaissait pas et qui trouvais çà pas si mal !
- 997
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5