objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation geoff1383
+6
lolo_magic
Olive76
jeando35
ReyCZ95
asphalt 26
Stéf et Isa
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation geoff1383
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Geoffrey heureux acquéreur d'une rcz essence 156ch blanc nacré d'occasion 20 000km le 31/12/15 pour bien finir 2015
J'habite entre aix et marseille (inscrit sur la carte de france), je suis ingénieur en bureau d'études mécanique sur des motopompes pour la sécurité incendie et je suis également pompier.
Passionné de sport automobile j'ai participé entre autre à la Nissan GT Academy au niveau Europe (Silverstone ) je suis assez présent au circuit du castellet .
Je me suis inscrit pour avoir des conseils en mécanique et bons plans (même si je suis ingé on a toujours à apprendre) et rencontrer d'autres fans de rcz
Sportivement
Je me présente Geoffrey heureux acquéreur d'une rcz essence 156ch blanc nacré d'occasion 20 000km le 31/12/15 pour bien finir 2015
J'habite entre aix et marseille (inscrit sur la carte de france), je suis ingénieur en bureau d'études mécanique sur des motopompes pour la sécurité incendie et je suis également pompier.
Passionné de sport automobile j'ai participé entre autre à la Nissan GT Academy au niveau Europe (Silverstone ) je suis assez présent au circuit du castellet .
Je me suis inscrit pour avoir des conseils en mécanique et bons plans (même si je suis ingé on a toujours à apprendre) et rencontrer d'autres fans de rcz
Sportivement
Invité- Invité
Re: Présentation geoff1383
bienvenue Geoffrey , moi pas trop connaitre la méca mais je pense que tu va avoir des bon conseils sur le fofo
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Bienvenue chez toi
J ai suivie la finale ou du moins son resume ce we
N hesite pas a poster une photo
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Hey salut toi!!! Bienvenue sur le fofo
Sniff je suis même pas aller jusqu'au Europe !! Chapeau l'artiste en tout cas très belle performance.
Mdr si en tant que ingénieur on savait tout... On n'aurait plus besoin des techniciens pour rendre faisable nos délires :-D
Sniff je suis même pas aller jusqu'au Europe !! Chapeau l'artiste en tout cas très belle performance.
Mdr si en tant que ingénieur on savait tout... On n'aurait plus besoin des techniciens pour rendre faisable nos délires :-D
Invité- Invité
Merci à tous après une semaine de ski et du mauvais temps et 2 lavages j'ai enfin rendu ma rcz dans un état presque impeccable
Avec les bons produits, belgom alu, lustreur, nettoyant anti pluie, nettoyant jante, pneu on est bon !
J'ai commandé un filtre k&n son kit d'entretien et 4 bougies bosch iridium sur hhk (ça vient du luxembourg c'est pas cher)
J'ai déjà démonté pour voir le filtre c'est un peu la galère
Avec les bons produits, belgom alu, lustreur, nettoyant anti pluie, nettoyant jante, pneu on est bon !
J'ai commandé un filtre k&n son kit d'entretien et 4 bougies bosch iridium sur hhk (ça vient du luxembourg c'est pas cher)
J'ai déjà démonté pour voir le filtre c'est un peu la galère
Invité- Invité
Le gain sera minime helas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95 a écrit:Le gain sera minime helas
C'est juste pour filtrer le porte monnaie ?
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
T es en forme toi ce soir ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Mieux
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
oui le gain est faible mais pour le prix à peine plus cher que celui d'origine ça peut pas faire de mal
Invité- Invité
bienvenue Geoffrey, ta science en méca en dépannera certainement .....
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
ReyCZ95 a écrit:Bienvenue chez toi
Geoffroy,
Des p'tites photos après belgom alu, lustreur, nettoyant anti pluie, nettoyant jante et pneu ?
Non, pour "matter" ta belle ? ?
Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1