objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Presentation PPT
+7
GINFIZZ66
ReyCZ95
F&A
Theory
chibchib
veloce
PPT
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation PPT
Bonjour
Je vais chercher ma titine lundi
Je suis très excité de l’avoir
Sinon quoi dire de plus ? Ancien pilote moto dans plusieurs categories mais sans palmarès, je deviens vieux, frileux, feignant et sourd
J’ai fait connaissance de mon nouveau jouet chez mon concessionnaire fin novembre, elle etait sur la table d’opération avec la culasse a coté du moteur
Et puis je l’ai revue mercredi, toute refaite à neuf.
J’ai demandé si elle etait a vendre, et comme c’était le cas, et que j’ai été conquis par l’essai j’ai fait une offre qui a été acceptée
L’utilisation principale de titine sera de partir en week-end
Je vais chercher ma titine lundi
Je suis très excité de l’avoir
Sinon quoi dire de plus ? Ancien pilote moto dans plusieurs categories mais sans palmarès, je deviens vieux, frileux, feignant et sourd
J’ai fait connaissance de mon nouveau jouet chez mon concessionnaire fin novembre, elle etait sur la table d’opération avec la culasse a coté du moteur
Et puis je l’ai revue mercredi, toute refaite à neuf.
J’ai demandé si elle etait a vendre, et comme c’était le cas, et que j’ai été conquis par l’essai j’ai fait une offre qui a été acceptée
L’utilisation principale de titine sera de partir en week-end
PPT- jeune permis (*= accés aux remises)
- 24
GJM77, JayB, gribouille et Anjou aiment ce message
Re: Presentation PPT
Hello
Oui la 200cv, bravo
Je me dit, peut être à tord, que se sera plus facile à reparer et honnêtement, pour la route, je trouve qu’il y a largement assez de cv et si je veux des sensations je prends un autre jouet,
De ce que j’ai compris, la titine a fait une salade de soupapes et il y a eu changement de la culasse, et plein d’autres trucs, d’après le concessionnaire je devrais être tranquille un moment.
Ca on verra
J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette voiture, je suis pret a faire un entretien très fréquent et a mettre un billet de temps en temps pour rouler avec
J’ai un atelier de mécanique très complet, s’il faut améliorer des choses c’est possible…20 ans de supermot ca laisse des traces
Ce que je recherche, c’est la fiabilité
Il n’y aura pas de tuning sur la caisse, mais pas dit qu’il n’y en ait pas sous le capot ou sur le train roulant
Oui la 200cv, bravo
Je me dit, peut être à tord, que se sera plus facile à reparer et honnêtement, pour la route, je trouve qu’il y a largement assez de cv et si je veux des sensations je prends un autre jouet,
De ce que j’ai compris, la titine a fait une salade de soupapes et il y a eu changement de la culasse, et plein d’autres trucs, d’après le concessionnaire je devrais être tranquille un moment.
Ca on verra
J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette voiture, je suis pret a faire un entretien très fréquent et a mettre un billet de temps en temps pour rouler avec
J’ai un atelier de mécanique très complet, s’il faut améliorer des choses c’est possible…20 ans de supermot ca laisse des traces
Ce que je recherche, c’est la fiabilité
Il n’y aura pas de tuning sur la caisse, mais pas dit qu’il n’y en ait pas sous le capot ou sur le train roulant
- 24
GJM77 et gribouille aiment ce message
Bienvenue à toi, Pat !
Décidément, la RCZ plait aux motards
Décidément, la RCZ plait aux motards
F&A- pilote (*)
- 1432
Anjou aime ce message
Bienvenue PPT dans notre famille rcz france
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Sur la culasse Franck, ils prenaient tous l' Apéros Bienvenue chez toi PPT et tu trouveras les réponses à tes question sur ce forum de Passionnés. Bonne promenade c'est le jour J.
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
ReyCZ95 aime ce message
Merci pour vos messages de bienvenue
La lecture de ce forum est passionnante
La lecture de ce forum est passionnante
- 24
Josh Randall aime ce message
Merci je l’ai recu hier et testée sur l’autoroute et en ardeche
Comment dire … je suis enchanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai retrouvé mes sensations de pilotage meme si c’est moins intense qu’en moto, c’est bien present. Le moteur est bien présent, il pousse franchement meme sans taper dedans et le chassis est juste parfait pour rassurer le pilote débutant en 4 roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon va falloir que je trouve le manuel utilisateur
Sinon j’ai la liste de tout ce qui a ete fait sur cette voiture depuis da naissance, le moins qu’on puisse dire c’est quelle a eu une vie agitée
Comment dire … je suis enchanté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai retrouvé mes sensations de pilotage meme si c’est moins intense qu’en moto, c’est bien present. Le moteur est bien présent, il pousse franchement meme sans taper dedans et le chassis est juste parfait pour rassurer le pilote débutant en 4 roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon va falloir que je trouve le manuel utilisateur
Sinon j’ai la liste de tout ce qui a ete fait sur cette voiture depuis da naissance, le moins qu’on puisse dire c’est quelle a eu une vie agitée
- 24
gribouille et Anjou aiment ce message
Les classiques malheureusement pour les précédents propriétaires
- 24
veloce aime ce message
la doc est dispo mais sur le groupe facebook, ph1 ou ph2
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Arf, j’ai pas Facebook
- 24
Stephou aime ce message
ph 1 ou 2
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
c'est une phase 1 TPH 200 cv, oct 2012
grise, jantes en 19, intérieur cuir, gps et un bon son
je peux pas en dire plus pour l'instant, pas de logo (alsphalt ou autre) sur les vitres latérales)
grise, jantes en 19, intérieur cuir, gps et un bon son
je peux pas en dire plus pour l'instant, pas de logo (alsphalt ou autre) sur les vitres latérales)
- 24
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1208
Hello
C’est bon j’ai trouvé un manuel utilisateur, ne cherchez plus
J’ai vu qu’il y a une section membre
On fait comment pour devenir membre ?
A bientôt
Pat
C’est bon j’ai trouvé un manuel utilisateur, ne cherchez plus
J’ai vu qu’il y a une section membre
On fait comment pour devenir membre ?
A bientôt
Pat
- 24
Section membre ?
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
quand je clic sur
[url=D%C3%A9sol%C3%A9, mais seuls les utilisateurs avec un acc%C3%A8s sp%C3%A9cial peuvent lire des sujets dans ce forum.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
[url=D%C3%A9sol%C3%A9, mais seuls les utilisateurs avec un acc%C3%A8s sp%C3%A9cial peuvent lire des sujets dans ce forum.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
- 24
Pat
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2