objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheJosh Randall
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Presentation PPT
+7
GINFIZZ66
ReyCZ95
F&A
Theory
chibchib
veloce
PPT
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation PPT
PPT a écrit:quand je clic sur
[url=D%C3%A9sol%C3%A9, mais seuls les utilisateurs avec un acc%C3%A8s sp%C3%A9cial peuvent lire des sujets dans ce forum.][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Il faut que tu postes plusieurs messages, et normalement cela te débloquera l'accès
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Ah, ok, je comprends
Merci pour la reponse
Merci pour la reponse
PPT- jeune permis (*= accés aux remises)
- 24
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
veloce aime ce message
merci, oui, j'avais vu cette partie, mais comme je suis aussi sur d'autre forum pour lesquels il faut payer une cotisation au club pour avoir accès à l'ensemble des sujets, je posais la question, car je n'imaginais pas qu'un "accès spécial" c'était juste un nombre de post sur les partie ouverte.
- 24
Re-bonjour tous
bon finalement j'ai atteint le quota et les rubriques se sont ouvertes
ca peut paraitre beta, mais ca m'a fait comme Aladin devant la caverne aux trésors
Bon, je vais pas pourrir les sujet avec mes questions, mais j'en ai quand même deux qui me travaillent.
le sujet de fond est le même : ce foutu moteur (200cv pour le mien) a la réputation de casser comme du verre.
d'ailleurs, le mien était ouvert quand j'ai vu la voiture pour la première fois et la facture mentionne 8 soupapes + plus une liste longue comme un jour sans pain de pièces diverse.
je me suis dit "chouette, moteur neuf, j'achete". bon pas tout neuf, mais un haut moteur, c'est pas mal, et ca serait con de recommencer les mêmes erreurs (essence bas de gamme, huile feu-vert, conduite à l'économie en ville, oui j'ai rencontré le dernier proprio, un ptit jeunot sans le sous malheureusement pour lui)
Alors après mes lectures, j'ai vu deux pistes: les additifs dans l'huile et l'essence, et le récupérateur d'huile sur le circuit de recyclage.
Mais dans les deux cas, je n'ai pas vu de retour d'expérience probant, style "j'ai fait 80000 km avec et zero soucis".
Alors, qui a assez de recul pour dire si ca vaut le coup/cout ou pas ? parce que bon, si je peux éviter de devoir déculasser à 80000 km, je prends
(elle aurait 200000, faudra surement regarder la segmentation et les bielles, voir même plus d'ici là lol)
bonne fin de journée les copains
bon finalement j'ai atteint le quota et les rubriques se sont ouvertes
ca peut paraitre beta, mais ca m'a fait comme Aladin devant la caverne aux trésors
Bon, je vais pas pourrir les sujet avec mes questions, mais j'en ai quand même deux qui me travaillent.
le sujet de fond est le même : ce foutu moteur (200cv pour le mien) a la réputation de casser comme du verre.
d'ailleurs, le mien était ouvert quand j'ai vu la voiture pour la première fois et la facture mentionne 8 soupapes + plus une liste longue comme un jour sans pain de pièces diverse.
je me suis dit "chouette, moteur neuf, j'achete". bon pas tout neuf, mais un haut moteur, c'est pas mal, et ca serait con de recommencer les mêmes erreurs (essence bas de gamme, huile feu-vert, conduite à l'économie en ville, oui j'ai rencontré le dernier proprio, un ptit jeunot sans le sous malheureusement pour lui)
Alors après mes lectures, j'ai vu deux pistes: les additifs dans l'huile et l'essence, et le récupérateur d'huile sur le circuit de recyclage.
Mais dans les deux cas, je n'ai pas vu de retour d'expérience probant, style "j'ai fait 80000 km avec et zero soucis".
Alors, qui a assez de recul pour dire si ca vaut le coup/cout ou pas ? parce que bon, si je peux éviter de devoir déculasser à 80000 km, je prends
(elle aurait 200000, faudra surement regarder la segmentation et les bielles, voir même plus d'ici là lol)
bonne fin de journée les copains
- 24
Recuperateur sur 200 ne sert a rien sauf si valve pcv lache
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
THP200 juin 2011, J'ai 80000kms, 4 bobines et chaîne de distribution détendue a 79800kms et donc remplacée.
Pour moi ça été l'incompétence du 1er garage, gardé 7 mois, le 2eme à mis 15 jours pour le remplacement de la chaîne.
Le THP200 est relativement fiable.
Pour moi ça été l'incompétence du 1er garage, gardé 7 mois, le 2eme à mis 15 jours pour le remplacement de la chaîne.
Le THP200 est relativement fiable.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
THP 200 début 2013, 80 000 + km.
Capteur liquide refroidissement 69 000 km
Chaîne distribution + déphaseur arbre à cames + electrovanne déphaseur + capteur haute pression essence 70 000 km.
Depuis achat RCZ :
Boîtier eau sur culasse 77 000 km.
Pompe à eau 83 000 km.
Déshuileur (PCV, CCV) 84 000 km voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les conseils.
Donc je ne m'en tire pas trop mal non plus.
Capteur liquide refroidissement 69 000 km
Chaîne distribution + déphaseur arbre à cames + electrovanne déphaseur + capteur haute pression essence 70 000 km.
Depuis achat RCZ :
Boîtier eau sur culasse 77 000 km.
Pompe à eau 83 000 km.
Déshuileur (PCV, CCV) 84 000 km voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les conseils.
Donc je ne m'en tire pas trop mal non plus.
Theory- conducteur (*)
- 93
Je vous ferai la liste des frais sur la mienne, les précédents propriétaires ont du la maudire 100 fois lol
- 24
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2