objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Olive76
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Aujourd'hui à 17:28
» Itasha
par gribouille Aujourd'hui à 13:01
» presentation
par gribouille Aujourd'hui à 12:24
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov - 20:41
Promo 50 % reprog DigiServices
+19
lou nissart
cyril164
Doumich
jamy21
DIDIER JP
veloce
fred34
JEF78
Jules
Mo 59
DALI78
Olive76
asphalt 26
tintin19
lolo_magic
reneck
ReyCZ95
Krypton86
dondon77
23 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Promo 50 % reprog DigiServices
ok merci je me douté un peut de sa mais le mot boitier ma perturbé lol
Invité- Invité
J'étais en Espagne pendant l'Euro, du coup pas de remise de 50%, est ce que certains ont réussi à avoir une remise en dehors de cette exceptionnelle occasion et/ou est ce qu'on a une remise si on vient du fofo ?
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
en discutant, je pense que tu peux avoir 20% de remise chez la plupart des preparateurs. beaucoup font 20% de remise pendant l'été. ils le marquent pas specialement sur leurs site mais souvent sur leurs pages facebook.
tintin19- conducteur aguerri (*)
- 212
DALI78 a écrit:J'étais en Espagne pendant l'Euro, du coup pas de remise de 50%, est ce que certains ont réussi à avoir une remise en dehors de cette exceptionnelle occasion et/ou est ce qu'on a une remise si on vient du fofo ?
digi etant patenaire tu a deja -10%, en discutant oui tu doit pouvoir obtenir -20%
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
OK merci, c'est quand sinon la prochaine compétition sportive où les français sont bons qu'on puisse espérer une grosse remise ?
- 997
Championnat du monde de grève peut-être ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Ah çà pour çà ...... champion de l'univers !
- 997
Je suis bête, il y a les JO de RIO dans 2 semaines, j'espère qu'ils vont remettent çà avec toutes les médailles qu'on va rafler
- 997
DIGISERVICES faisait 50% hier et aujourd'hui pour le BLACK FRIDAY, j'ai encore loupé le coche
- 997
Salut tout le monde,
Je pense passer le cap de la reprogrammation, j'ai la chance de voir que Digi-service n'est qu'à une vingtaine de kilomètre de mon lieu de travail au sud de Paris.
Du coup j'ai bien envie d'y faire un petit crochet dans le semaine et pourquoi pas, si des personnes sont également tentées, de discuter une éventuelle nouvelle remise en cas de vente groupée pour le forum (ou plus si affinité hein).
Y aurait-il des membres du forum intéressés ?
Rey, étant le maître des clés du forum, y verrais-tu une objection à ce que je nomme le forum auprès du centre digi-service du 91 pour essayer de négocier une éventuelle commande groupée ?
Dondon, de ce que j'ai pu comprendre du sujet, je crois que tu as été le premier à négocier avec eux, si tu as toujours des contacts ou conseils à me donner, je suis preneur
Je pense passer le cap de la reprogrammation, j'ai la chance de voir que Digi-service n'est qu'à une vingtaine de kilomètre de mon lieu de travail au sud de Paris.
Du coup j'ai bien envie d'y faire un petit crochet dans le semaine et pourquoi pas, si des personnes sont également tentées, de discuter une éventuelle nouvelle remise en cas de vente groupée pour le forum (ou plus si affinité hein).
Y aurait-il des membres du forum intéressés ?
Rey, étant le maître des clés du forum, y verrais-tu une objection à ce que je nomme le forum auprès du centre digi-service du 91 pour essayer de négocier une éventuelle commande groupée ?
Dondon, de ce que j'ai pu comprendre du sujet, je crois que tu as été le premier à négocier avec eux, si tu as toujours des contacts ou conseils à me donner, je suis preneur
Invité- Invité
Hello Reky.Reky a écrit:Salut tout le monde,
Je pense passer le cap de la reprogrammation...
...
En fait, je n'ai rien négocié.
Simplement DigiSrervices a lancé une offre promotionnelle "valable 24h00 seulement" lors du dernier championnat d'Europe de football en 2016.
10% de remise pour chaque but marqué par l'Equipe de France.
Comme elle en a marqué 5 contre l'Islande, j'ai saisi cette opportunité et j'ai donc eu 50 % de remise sur la reprogrammation de ma Z.
Voila. C'est aussi simple que ça.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Digi est partenaire
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui biensur, 10% de remise mais comme tu disais "regrouper plusieur intéressé le meme jour fait baisser le prix encore faut il les trouver"ReyCZ95 a écrit:Digi est partenaire
Invité- Invité
plusieurs personnes intéressées, même jour et même endroit......dur dur....au cas où je suis partant
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Oui effectivement, mais ça ne coute rien d'essayer, ça sera peut-être un coup d'épée dans l'eau mais on ne sait jamais!Mo 59 a écrit:plusieurs personnes intéressées, même jour et même endroit......dur dur....au cas où je suis partant
Invité- Invité
Confirmation reçue de Digi-Service "Paris Sud".
La reprogrammation est à 449€ pour les HDI (passage au banc, 2h d'immobilisation).
- A partir de 2 véhicules: 10% de remise
- Auquel il faut ajouter 10% supplémentaire due au partenariat avec le Forum
Total : 359.20€
Tarif très intéressant je trouve, sachant que votre Z passera à environ 190 chevaux, vous consommerez moins, aurez les dents plus blanches et ferez l'amour à votre femme comme un dieu durant au moins 10... secondes!.
Des intéressés ? (par la reprog hein)
La reprogrammation est à 449€ pour les HDI (passage au banc, 2h d'immobilisation).
- A partir de 2 véhicules: 10% de remise
- Auquel il faut ajouter 10% supplémentaire due au partenariat avec le Forum
Total : 359.20€
Tarif très intéressant je trouve, sachant que votre Z passera à environ 190 chevaux, vous consommerez moins, aurez les dents plus blanches et ferez l'amour à votre femme comme un dieu durant au moins 10... secondes!.
Des intéressés ? (par la reprog hein)
Invité- Invité
Intéressant l’offre, j’espère avoir vendu ma clio pour pouvoir en profiter
Jules- candidat
- 10
Digiprog fait un week porte ouverte le week end prochain avec reprogrammation à 249 euros
Connaissez vous cette société
JEF78- conducteur expérimenté (*)
- 483
249 euros.......pas assez cher mon frère ! lol !
fred34- jeune permis (*= accés aux remises)
- 47
C'est pas cher du tout!
La passent-ils au Banc de puissance?
La passent-ils au Banc de puissance?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
digi est partenaire du forum il me semble
P....N 249 euros c'est défiant toute concurrence !!!!
Fonce....
P....N 249 euros c'est défiant toute concurrence !!!!
Fonce....
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Moi c'est DigiServices qui ont fait ma reprog en 2016 sur Clermont.JEF78 a écrit:Digiprog fait un week porte ouverte le week end prochain avec reprogrammation à 249 euros
Normalement c'est plus de 500,00 € donc ça vaut le coup je pense...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai également fait le mienne chez eux, je n'ai rien à redire, peut être que je m'attendais à un effet plus WOW! Le changement n'est pas si énorme au final (bon la veille j'avais fait passer le Tiguan de Madame de 110ch à 185ch, ça explique aussi)
après, je n'avais la RCZ que depuis un mois donc je n'ai peut-être pas eu le temps de m'habituer à sa puissance initiale.
À ce tarif, il n'y a pas le passage au banc après reprogrammation, le résultat sera une valeur théorique de puissance après reprogrammation
après, je n'avais la RCZ que depuis un mois donc je n'ai peut-être pas eu le temps de m'habituer à sa puissance initiale.
À ce tarif, il n'y a pas le passage au banc après reprogrammation, le résultat sera une valeur théorique de puissance après reprogrammation
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7