objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
blagounette
+28
Doumich
Spyder76
jamy21
PHIL33520
vavawoum
Mo 59
rico0502
THETIOT
Kooki
DIDIER JP
Cyril
Stéf et Isa
Titou
lolo_magic
nono2512
DALI78
razor34
gueu40
hdipfff
gt-stickers
Olive76
GJM77
rodolphe60
jeando35
dondon77
tintin19
asphalt 26
ReyCZ95
32 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: blagounette
Un gars va chez sa voisine pour lui proposer un plan c... pour 50,00 €
La femme refuse.
Il insiste et monte à 100,00 €
Elle refuse.
Il insiste fortement et propose 500,00 €. Elle accepte.
Le soir son mari rentre à la maison et demande à sa femme : "Au fait ? Le voisin est passé aujourd'hui ? Il devait passer pour me rendre les 500,00 € que je lui ai prêtés le mois dernier."
La femme refuse.
Il insiste et monte à 100,00 €
Elle refuse.
Il insiste fortement et propose 500,00 €. Elle accepte.
Le soir son mari rentre à la maison et demande à sa femme : "Au fait ? Le voisin est passé aujourd'hui ? Il devait passer pour me rendre les 500,00 € que je lui ai prêtés le mois dernier."
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
L'ambassadeur de France se promène en calèche dans les rues de Londres avec la reine d'Angleterre.
Là, le cheval lâche un pet de malade qui n'en finit pas.
La reine un peu gênée s'excuse auprès de l'ambassadeur qui réplique aussitôt. Je pensais que c'était le cheval...
Là, le cheval lâche un pet de malade qui n'en finit pas.
La reine un peu gênée s'excuse auprès de l'ambassadeur qui réplique aussitôt. Je pensais que c'était le cheval...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
mdr
allez une tite question , savez vous pourquoi on dit "merde" au theatre ?
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
non, et on vas pas chercher la reponse sur le net svp
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
on reviens au sujet les potos
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Pour porter chance à la pièce, lors de la1ère.ReyCZ95 a écrit:mdr
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bah alors
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Au moins tous les potos ont été honnêtes et n'ont pas donné la réponse trouvée sur Internet.
J'en avais entendu parler mais je ne me rappelais plus donc j'ai retrouvé sur Internet.
La réponse est...
... Non je ne dévoilerai rien et je pense que tout le monde fera comme moi pour ne pas passer pour un fanfaron ou un "blaireau" qui se la pète.
Si on ne connait pas c'est impossible à trouver et si on connait c'est impossible de faire croire qu'on savait sans avoir cherché la solution Internet.
J'en avais entendu parler mais je ne me rappelais plus donc j'ai retrouvé sur Internet.
La réponse est...
... Non je ne dévoilerai rien et je pense que tout le monde fera comme moi pour ne pas passer pour un fanfaron ou un "blaireau" qui se la pète.
Si on ne connait pas c'est impossible à trouver et si on connait c'est impossible de faire croire qu'on savait sans avoir cherché la solution Internet.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Clive30147 a écrit:Je l'ai pompée sur le post d'un gars du sud
Il y a deux jours tu me posais la question suivante :
"J'aimerais avoir une explication concernant l'accord de cet adjectif ?"
Je te retourne la question...
Tu dis : "Je l'ai pompée" avec un e à la fin. Bravo... Tu apprends vite mais c'est quoi que tu as pompé ?
Comme dirait Rey : GAFFE. LE TORTICOLI EST LA...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Allez comme dondon le dit pas.
Dans le temps les gens de la haute allais au théâtre en calèche. Et donc si la pièce marchais il y avais bcp d aller et venue de chevaux et donc potentiellement bcp de crottin.
D ou le "merde"
Dans le temps les gens de la haute allais au théâtre en calèche. Et donc si la pièce marchais il y avais bcp d aller et venue de chevaux et donc potentiellement bcp de crottin.
D ou le "merde"
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Désolé Boss, çà part en sucette je sais, mais la le Dondon m'a lâchement agressé .dondon77 a écrit:Clive30147 a écrit:Je l'ai pompée sur le post d'un gars du sud
Il y a deux jours tu me posais la question suivante :
"J'aimerais avoir une explication concernant l'accord de cet adjectif ?"
Je te retourne la question...
Tu dis : "Je l'ai pompée" avec un e à la fin. Bravo... Tu apprends vite mais c'est quoi que tu as pompé ?
Comme dirait Rey : GAFFE. LE TORTICOLI EST LA...
En en plus il s'est tiré avant que je rentre....Pas bien le gaulois....Le ciel va te tomber sur la tête si tu continu à chauffer le cévenol
Invité- Invité
Sucette pompé tiré
He ho les mec c est pas meetic ici ptdr
He ho les mec c est pas meetic ici ptdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Un homme de 90 ans va chez son médecin :
- Docteur, vous savez ma femme de 30 ans...eh bien elle est enceinte ! ce n’est pas mal à mon âge...Qu'en pensez docteur ?
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un grand chasseur d'ours. Un jour, il oublie ses lunettes et part à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain un ours approche...Il tire avec son parapluie et hop ! L'ours tombe à terre, mort !
L'homme s’exclame :
- Mais c'est impossible ! Quelqu'un a dû tirer à sa place !
Et le docteur de répondre :
- Ben justement... c'est là où je voulais en venir !
- Docteur, vous savez ma femme de 30 ans...eh bien elle est enceinte ! ce n’est pas mal à mon âge...Qu'en pensez docteur ?
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un grand chasseur d'ours. Un jour, il oublie ses lunettes et part à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain un ours approche...Il tire avec son parapluie et hop ! L'ours tombe à terre, mort !
L'homme s’exclame :
- Mais c'est impossible ! Quelqu'un a dû tirer à sa place !
Et le docteur de répondre :
- Ben justement... c'est là où je voulais en venir !
vavawoum- conducteur aguerri (*)
- 288
La connaissais avec autre exemple
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40