objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage
+15
houbacan
jeando35
DALI78
Krypton86
Xlife-R
rodolphe60
tintin19
GJM77
asphalt 26
lolo_magic
Stéf et Isa
STARSCREAM
THETIOT
Olive76
ReyCZ95
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage
copie du mail, si interesse je passe adresse mail via mp
Bonjour,
Je travaille pour l'émission Top Gear France et je vous contacte car nous sommes à la recherche d'une Peugeot RCZ restylée.
Pour vous en dire plus, nous recherchons ce modèle dans le cadre des news de l'émission qui sont tournées en plateau, dans notre hangar de Brienne le Chateau, non loin de Troyes. Nous souhaitons parler de son arrêt de production et du fait que nous regrettons cette voiture atypique dans le paysage des véhicules français.
Si vous connaissez un propriétaire de Peugeot RCZ d'après 2012 situé dans le département de l'Aube ou ses alentours et surtout intéressé par cette requête, ce serait parfait.
Je vous précise qu'il s'agirait simplement d'un usage statique en plateau, il n'y aura pas d'usage dynamique ou autre, c'est simplement pour l'avoir en plateau et pouvoir en parler en direct en se penchant sur des détails de ce modèle.
Sachez également que les frais de déplacement (essence, péages, seraient pris en charge par l'émission). Le Fan Club RCZ serait également cité dans le générique de l'émission.
Pour ce qui est des dates, cela peut se faire soit le 5 Novembre après-midi ou encore les 7, 8 et 9 Novembre matin ou après-midi. Les convocations pour le matin sont aux alentours de 7h30 et 13h pour l'après-midi mais c'est adaptable.
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour,
Je travaille pour l'émission Top Gear France et je vous contacte car nous sommes à la recherche d'une Peugeot RCZ restylée.
Pour vous en dire plus, nous recherchons ce modèle dans le cadre des news de l'émission qui sont tournées en plateau, dans notre hangar de Brienne le Chateau, non loin de Troyes. Nous souhaitons parler de son arrêt de production et du fait que nous regrettons cette voiture atypique dans le paysage des véhicules français.
Si vous connaissez un propriétaire de Peugeot RCZ d'après 2012 situé dans le département de l'Aube ou ses alentours et surtout intéressé par cette requête, ce serait parfait.
Je vous précise qu'il s'agirait simplement d'un usage statique en plateau, il n'y aura pas d'usage dynamique ou autre, c'est simplement pour l'avoir en plateau et pouvoir en parler en direct en se penchant sur des détails de ce modèle.
Sachez également que les frais de déplacement (essence, péages, seraient pris en charge par l'émission). Le Fan Club RCZ serait également cité dans le générique de l'émission.
Pour ce qui est des dates, cela peut se faire soit le 5 Novembre après-midi ou encore les 7, 8 et 9 Novembre matin ou après-midi. Les convocations pour le matin sont aux alentours de 7h30 et 13h pour l'après-midi mais c'est adaptable.
Merci d'avance,
Cordialement,
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage
tip top quand même!j'espere qu'il y aura quelqu'un du fofo car la méchante pub que cela vas nous faire!
Olive76- moderateur
- 10092
Oh oui belle opportunité......!!! Que du plus
pour se faire connaître davantage.
De pour s' exprimer est de dire ce que
l'on n' en pense de l' arrêt de la production
de notre adorée RCZ...!
pour se faire connaître davantage.
De pour s' exprimer est de dire ce que
l'on n' en pense de l' arrêt de la production
de notre adorée RCZ...!
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
qui ce porte volontaire ?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
MOI
Je suis de l'aube et habite pas loin de brienne le château et je suis déjà aller a l'émission de la saison 2
Mais c'est sur que sait juste pour montrer la voiture ?
Je suis de l'aube et habite pas loin de brienne le château et je suis déjà aller a l'émission de la saison 2
Mais c'est sur que sait juste pour montrer la voiture ?
STARSCREAM- conducteur aguerri (*)
- 176
je t'envoie adresse en mp
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
merci oui c'est une phase II regarde mais photo elle est du 12/2013
- 176
FONCE
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
tkt c'est ce que je vais faire avec un grand plaisir
- 176
Vraiment super
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Mets le tee-shirt, chemise et blouson du Fofo et fait nous honneur TIP TOP
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
Merci pour te porter volontairelolo_magic a écrit:Mets le tee-shirt, chemise et blouson du Fofo et fait nous honneur TIP TOP
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
on aurait pu leur proposer de venir a plusieurs si ca leur dit. un petit rassemblement comme ca. ca aurait pu etre sympa non?
tintin19- conducteur aguerri (*)
- 212
dit nous quand passera l émission pour pas la rater !
PS : ils ont contacté que notre forum ??? même pas Pijo ou un autre fofo ???
PS : ils ont contacté que notre forum ??? même pas Pijo ou un autre fofo ???
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Il a rien de tout calolo_magic a écrit:Mets le tee-shirt, chemise et blouson du Fofo et fait nous honneur TIP TOP
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Ca sera pour l'annee prochaine la diffusion. la saison de cette annee est deja terminer elle commence au mois de novembre.
tintin19- conducteur aguerri (*)
- 212
Trop top Stream, merci de nous représenter.
Tu l'as fais briller, tu leurs en mets plein la vue.
Bravo
Tu l'as fais briller, tu leurs en mets plein la vue.
Bravo
Xlife-R- conducteur expérimenté (*)
- 309
Clair que si veullent qu on debatque tpus nos blem mdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
C'est génial ça !!!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
MERCI A TOUS , content que sa puisse plaire
Pour info j'ai été pris me reste plus que le contrat a signé, donc j'y serai le samedi 5 novembre (AP) j’essaierai de faire des photos avec les présentateurs et de la BELLE sur le plateau, je dis bien essayer parce que sur le plateau si je me rappelle c'est interdit, vais voir en off
Pour le tee shirt, blouson ...etc je ne les es pas comme la dis Rey mais sa viendra par contre vous ne me verrai pas interviewée ou autre..
j'ai eu des précisions sur le déroulement (pas tout)
je site :
"Un grand merci pour votre message. Votre véhicule est en effet exactement ce que nous recherchons et je suis heureux d'apprendre que vous étiez des nôtres en saison 2"
"Pour ce qui est du déroulé a proprement parlé, votre voiture sera utilisée dans les news où les animateurs discuteront autour d'elle et de l'arrêt de sa production."
Après pour ce qui connaisse c'est assez confus parce que normalement les news c'était sur le canapé et devant l’écran pas de voiture en vrai donc ..... après peut être l'essai d'une rcz r sur le circuit et la mienne sur le plateau ou ils débâtent je sais pas ...
En tout cas je suis impatient de ouffffff
Pour info j'ai été pris me reste plus que le contrat a signé, donc j'y serai le samedi 5 novembre (AP) j’essaierai de faire des photos avec les présentateurs et de la BELLE sur le plateau, je dis bien essayer parce que sur le plateau si je me rappelle c'est interdit, vais voir en off
Pour le tee shirt, blouson ...etc je ne les es pas comme la dis Rey mais sa viendra par contre vous ne me verrai pas interviewée ou autre..
j'ai eu des précisions sur le déroulement (pas tout)
je site :
"Un grand merci pour votre message. Votre véhicule est en effet exactement ce que nous recherchons et je suis heureux d'apprendre que vous étiez des nôtres en saison 2"
"Pour ce qui est du déroulé a proprement parlé, votre voiture sera utilisée dans les news où les animateurs discuteront autour d'elle et de l'arrêt de sa production."
Après pour ce qui connaisse c'est assez confus parce que normalement les news c'était sur le canapé et devant l’écran pas de voiture en vrai donc ..... après peut être l'essai d'une rcz r sur le circuit et la mienne sur le plateau ou ils débâtent je sais pas ...
En tout cas je suis impatient de ouffffff
- 176
Nickel
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4